C'est du pipeau évidemment...
Ah ben si c’est le gouvernement qui le dit, c’est que ça doit être vrai, tu dois avoir raison (ironie). Il dit tellement tout et son contraire, qu’en piochant bien, on peut toujours y trouver tout ce qu’on veut de toutes manières (re-ironie).
Je revois un petit rappel d’il y a quelques temps ou plusieurs membres du gouvernement juraient sur leurs grands dieux qu’il n’y aurait jamais de pass sanitaire pour les actes de la vie quotidienne ou de la vie privée. Tout ce que dit ce gouvernement, c’est du vent --> poubelle ou chasse d’eau. Bon courage à ceux qui en lui obéissant, croient se tirer d’affaire, parce que ça ne fait que commencer : ce qu’il ne dit pas, ce gouvernement, c’est qu’il a prévu que ça s’éternise et qu’on pourra bientôt se comparer à la Chine (il y a des raisons réelles de le penser).
En même temps, un robot ça répète ce qu’on lui dit de dire …
Vu le nombre de témoignages d’effets secondaires graves qu’on a déjà eu ici, ça m’étonnerait que ces vaccins n’ait tués que 13 victimes comme il le dit. Et même 13, c’est déjà beaucoup, on peut déjà être interpellé par le fait qu’il reconnaisse ces 13 victimes et que aucun laboratoire n’ait été encore condamné (cette remarque tu n’a pas fini de l’entendre), que aucune mesure de précaution ne soit prise, que ce gouvernement de criminels cherche même à l’imposer aux enfants (et même avant encore), sans plus de précautions non‑plus. Ça dit bien ce que ça veut dire, non ? La vaccination des mineures, même l’OMS la déconseille, pas seulement les médecins que le gouvernement menace. Un retwite d’une de ces notes de l’OMS que Twitter a censuré : si on est pas dans le dogme et la manipulation par l’état, on est dans quoi ?
Une personne objecte 850, rien que pour Juillet. Un article écrit par des médecins, biologistes et pharmaciens, en comptait un millier depuis le début de la campagne (sans compter les séquelles graves invalidantes et permanentes) ; désolé de leur faire plus confiance qu’à des politiciens, parce que c’est plus leur domaine. Des médecins qui sont d’ailleurs l’objet de menaces et d’entraves à leur liberté d’exercer, pour les mettre à la botte du gouvernement, ou qui sont censurés quand les réalités qu’ils rapportent, contredisent le dogme du gouvernement.