Les médias

Slate, un zélé serviteur du pouvoir ?

Et si la France qui se vaccine manifestait à son tour? (msn.com), 6 Août 2021, article de Slate :
Slate.fr a dit:
Mais quelle que soit la manière prise pour les comptabiliser, ces joyeux drilles représenteront un infime pourcentage de la population française. Une goutte d'eau si scrupuleusement étudiée par les chaînes d'information en continu qu'elle donnera l'impression à certains de ressembler à une averse torrentielle.

« Les opposants au pass “sanitaire”, une infime minorité gonflée par les médias » :joueur:

Tellement vrai !
La propagande est puante ! Hier @Soomy a posté une pub de propagande dans blabla pour dénoncer justement : en gros ça disait si tu tiens à tes spermatozoides va te faire vacciner !
c’est grave ! Surtout que les médias commencent enfin à dire timidement qu’il y a un effet des vaccins sur les menstruations ( et donc sur le système endocrinien )
Donc si tu veux dezinguer tes spermatozoides effectivement va te faire vacciner mon gars et vite !

Tellement vrai !
La propagande est puante ! Hier @Soomy a posté une pub de propagande dans blabla pour dénoncer justement : en gros ça disait si tu tiens à tes spermatozoides va te faire vacciner !
c’est grave ! Surtout que les médias commencent enfin à dire timidement qu’il y a un effet des vaccins sur les menstruations ( et donc sur le système endocrinien )
Donc si tu veux dezinguer tes spermatozoides effectivement va te faire vacciner mon gars et vite !
Cc miss je la remet ici
FBA3C43D-0C85-40AC-80C6-95CAC7453DB9.jpeg

En ce moment les médias ont réussi à captiver les under normies en leurs parlant de l'arrivée d'un millionnaire fouteux à Paris, ces hypers abrutis, parmi les pires produits du système, en majorité au RSA ont oublié tous leurs soucis réels pour psychoter sur un gars qui ne fera jamais rien pour eux.
Comment tu veux qu'avec ce niveau d'abrutissement il n y ait pas des millions de gens qui attendent comme des groupies la 3eme dose!

salam @Esperluette tu confirmes qu'ils ont encore détruit le compte de K?

PS : Faut surtout pas donner son compte ici, les sbires RF pour qui la délation est une culture et trainant leurs nos life et obsessesion de notre communauté sur nos forum se feront un plaisir de la pharoser compulsivement.

salam @Esperluette tu confirmes qu'ils ont encore détruit le compte de K?

PS : Faut surtout pas donner son compte ici, les sbires RF pour qui la délation est une culture et trainant leurs nos life et obsessesion de notre communauté sur nos forum se feront un plaisir de la pharoser compulsivement.

Oui je confirme, mais je l'ai retrouvée elle est en compte privé pour l'instant (elle le fait de temps en temps quand ça chauffe un peu trop).

Je n'avais pas l'intention de la balancer ici, sois tranquille :D

Mais qui est cet homme 😂 il za3af la journaliste 😆
« Oui le passé sanitaire est illégal »

Mais qui est cet homme 😂 il za3af la journaliste 😆
« Oui le passé sanitaire est illégal »
Je l'a republie en clair, c'est trop bon 😋

Regarde la pièce jointe 10000000_4359211490813391_1748734867627812843_n.mp4

C'est du pipeau évidemment...
Ah ben si c’est le gouvernement qui le dit, c’est que ça doit être vrai, tu dois avoir raison (ironie). Il dit tellement tout et son contraire, qu’en piochant bien, on peut toujours y trouver tout ce qu’on veut de toutes manières (re-ironie).

Je revois un petit rappel d’il y a quelques temps ou plusieurs membres du gouvernement juraient sur leurs grands dieux qu’il n’y aurait jamais de pass sanitaire pour les actes de la vie quotidienne ou de la vie privée. Tout ce que dit ce gouvernement, c’est du vent --> poubelle ou chasse d’eau. Bon courage à ceux qui en lui obéissant, croient se tirer d’affaire, parce que ça ne fait que commencer : ce qu’il ne dit pas, ce gouvernement, c’est qu’il a prévu que ça s’éternise et qu’on pourra bientôt se comparer à la Chine (il y a des raisons réelles de le penser).

En même temps, un robot ça répète ce qu’on lui dit de dire …

Vu le nombre de témoignages d’effets secondaires graves qu’on a déjà eu ici, ça m’étonnerait que ces vaccins n’ait tués que 13 victimes comme il le dit. Et même 13, c’est déjà beaucoup, on peut déjà être interpellé par le fait qu’il reconnaisse ces 13 victimes et que aucun laboratoire n’ait été encore condamné (cette remarque tu n’a pas fini de l’entendre), que aucune mesure de précaution ne soit prise, que ce gouvernement de criminels cherche même à l’imposer aux enfants (et même avant encore), sans plus de précautions non‑plus. Ça dit bien ce que ça veut dire, non ? La vaccination des mineures, même l’OMS la déconseille, pas seulement les médecins que le gouvernement menace. Un retwite d’une de ces notes de l’OMS que Twitter a censuré : si on est pas dans le dogme et la manipulation par l’état, on est dans quoi ?

Une personne objecte 850, rien que pour Juillet. Un article écrit par des médecins, biologistes et pharmaciens, en comptait un millier depuis le début de la campagne (sans compter les séquelles graves invalidantes et permanentes) ; désolé de leur faire plus confiance qu’à des politiciens, parce que c’est plus leur domaine. Des médecins qui sont d’ailleurs l’objet de menaces et d’entraves à leur liberté d’exercer, pour les mettre à la botte du gouvernement, ou qui sont censurés quand les réalités qu’ils rapportent, contredisent le dogme du gouvernement.

Dernière édition:
Ça avance, ils reconnaissent 850 morts (pour Juillet) après vaccination, mais d’après eux, ce n’est pas à cause du vaccin, ce sont à priori des coïncidences : Non, 850 morts n’ont pas été causées par les vaccins, comme l’affirme Jean-Frédéric Poisson (liberation.fr), 10 Août 2021. Par contre, quelqu’un atteint d’une maladie grave, testée positive au virus du covid, il meurt toujours du covid, là c’est pas pareil quand‑même (ironie) et quelqu’un qui n’avait rien, qui meurt après le vaccin, ce n’est pas à cause du vaccin (re-ironie). C’est tellement grossier qu’ils s’en trahissent.

Autant à la suite du précédent message que comme exemple de comportement des médias (le sujet).

Dernière édition:
Retour