Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'AFP s'associe à Google pour nous dire quoi penser et pour qui voter.
"Les faits qui comptent" on ne sait pas pour qui, peu de chance que cela soit pour nous.
J'en suis qu'à la moitié mais très intéressant
Pauvre France !
Pour en faire le dindon de la farce ?
Pour en faire le dindon de la farce ?
QUI?MAJ décembre 2021
Médias français, qui possède quoi ?
Accès libre // (Le Monde diplomatique, décembre 2023)www.monde-diplomatique.fr
Le régime démocratique dans toute sa splendeur!Caroline Roux (C dans l’air), qui est son compagnon Laurent Solly ?
Si elle mène une vie à cent à l'heure, Caroline Roux peut compter sur son compagnon pour adoucir ses journées. À l'occasion de l'édition spéciale de C dans l'air, diffusée ce mardi 10 décembre sur France 5, Gala dresse le portrait de Laurent Solly, l'homme qui partage la vie de la journaliste politique. Âgé de 49 ans, soit deux ans de plus que sa dulcinée, il est le directeur général de Facebook France depuis juin 2013. Le dirigeant s'est hissé à la tête du réseau social dans un contexte bien particulier. En effet, à l'époque, la société avait été perquisitionnée par les services fiscaux français. C'est alors que Laurent Solly a été contacté pour prendre les rênes du siège situé dans le 16e arrondissement de Paris. Une aubaine pour lui : "J’ai une chance extraordinaire que quelqu’un m’ait appelé pour me proposer le job", confiait-il dans les colonnes de Challenges en mars 2016.
Avant de décrocher ce poste, Laurent Solly a fréquenté le milieu de l'audiovisuel, en tant que directeur général du groupe TF1. Mais ce n'est pas tout, car cet énarque diplômé en 1996, a eu plusieurs vies. Il a ainsi épousé une première carrière politique, aux côtés de Nicolas Sarkozy. Alors que l'homme politique était ministre de l'Intérieur, il est devenu conseiller technique de son cabinet. Il l'a ensuite suivi jusqu'à sa présentation à l'élection présidentielle de 2007, comme directeur adjoint de sa campagne. Un long parcours qui témoigne de son ambition, à l'image de celle de sa chère et tendre.
Suite et source
Caroline Roux (C dans l’air), qui est son compagnon Laurent Solly ? - Gala
L'édition spéciale de C dans l'air était diffusée ce mardi 10 décembre sur France 5, avec un documentaire intitulé "Dans le piège de la dette", consacré à la dépense publique en France. L'occasion...www.gala.fr
And the oscar goes to...
Pauvre France !
Par contre les photos ou il y a les flèches j'ai vu des différences sur l'emplacement du grain de beauté et formes différentes des sourcils.Nice
Regarde la pièce jointe 303795
Nice ou Montreuil ?
Regarde la pièce jointe 303796
Neuilly-sur-Seine
Regarde la pièce jointe 303797
Bordeaux
Regarde la pièce jointe 303798
Le même grain de beauté
Regarde la pièce jointe 303800 Regarde la pièce jointe 303801
Regarde la pièce jointe 303802
La photo n'est pas prise sous le même angle, c'est bien le même hommePar contre les photos ou il y a les flèches j'ai vu des différences sur l'emplacement du grain de beauté et formes différentes des sourcils.
Peut-être Photoshop
J'irai me réanimer chez vous..La photo n'est pas prise sous le même angle, c'est bien le même homme