Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle s'est crue dans un dîner parisien, elle a oublié qu'elle était à la télé
"Ca serait un bon moyen de sélection naturelle" ricanent Anastasia Colosimo et Thomas Legrand
Regarde la pièce jointe 304091
S a l *%#=+ e!Elle s'est crue dans un dîner parisien, elle a oublié qu'elle était à la télé
"Ca serait un bon moyen de sélection naturelle" ricanent Anastasia Colosimo et Thomas Legrand
N’a. Mais ils sont irrécupérables !Ah ba ils nous inventent des définitions là ....
N’a. Mais ils sont irrécupérables !
Bah on voit ce que ça donne ... avec certains pseudosJ imagine les gens h24 devant ces chaînes ... Les pauvres . ..
Quel humour !!!
D où sortent ces personnes ?
Moi je dirais plutôt que c'est d'être bête
Selection naturelle par le QI, ce qui correspond au 10% de la population RF non vacciné capable encore d'avoir un esprit critique et non abrutis par la téléElle s'est crue dans un dîner parisien, elle a oublié qu'elle était à la télé
Et les vaxxines qui ne veulent pas être réanimés en cas de crise ?Je rappelle que la vaccination n'est pas obligatoire
Elle est ou la RF dans le top 10?Le meilleur système de santé du monde ne fait pas partie du top 10 européen.
Excellent!Regarde la pièce jointe 304609
Ratier est un type d'extrême droite... Je le sais déjà mais là n'est pas la question
Ahaha excellent ahahaRegarde la pièce jointe 304609
Ratier est un type d'extrême droite... Je le sais déjà mais là n'est pas la question
Le couple Macron c'est les Clinton français sauf que Hillary est bien une femme elleRegarde la pièce jointe 304609
Quoi, Jean Mi n'a toujours pas été retrouvé???Le couple Macron c'est les Clinton français sauf que Hillary est bien une femme elle
Le couple Macron c'est les Clinton français sauf que Hillary est bien une femme elle
Toujours pas, mais t'inquiettes ils vont trouver un sosi un jour et faire croire que jean mi vivait en nouvelle caledonieQuoi, Jean Mi n'a toujours pas été retrouvé???
T’en sais rien !
Et alors ?On va dire que c'est peu probable que ce soit un homme mais michel(le) obama faudrait creuser
Quand tu vois shelcy la fille des clinton elle a quand meme des traits de sa mère
Ah ouais j'ai capté mdrrrrrrEt alors ?
T’as rien vu weshAh ouais j'ai capté mdrrrrrr
On vit dans un monde de dingue