Les médias

FadKAjdRGVU.jpg
 
Venant du Monde c'est savoureux

Tek Fog, un vaste système pour orienter l’opinion sur les réseaux sociaux en Inde​

Le média d’investigation indien « The Wire » révèle l’existence d’une opération de manipulation des discussions en ligne au profit du parti de Narendra Modi, par l’intermédiaire d’une application mobile.

C’est peut-être la plus élaborée des opérations de manipulation politique en ligne jamais découverte : le site d’information indien The Wire révèle, jeudi 6 janvier, l’existence d’un vaste système de manipulation des messages sur les réseaux sociaux en Inde. Mise en place, selon les investigations du média, au profit du parti hindouiste ultraconservateur Bharatiya Janata Party (BJP), parti du premier ministre, Narendra Modi, cette opération, toujours en cours, est gérée par le biais d’une simple application pour téléphones : Tek Fog.

 
Bienvenu en f-dp#erie
Mais non voyons jamais on nous spray depuis le ciel voyons ! Sinon ça se saurait !

Regarde la pièce jointe 305704

L'histoire la plus bizarre c'est celle là, certains sont morts d'épuisement...

Lorsqu'en 1518, les Strasbourgeois se mirent à danser jour et nuit

Etranges épidémies (1/6). C'est l'histoire d'une « flashmob » mortelle au Moyen-Age qui continue d'intriguer les spécialistes.
 
Bienvenu en f-dp#erie
Mais non voyons jamais on nous spray depuis le ciel voyons ! Sinon ça se saurait !

Regarde la pièce jointe 305704
Plus de détails : 1951 : trip sous acide à Pont-Saint-Esprit (lepoint.fr), 2012.
L’article a dit:
Mais de nouvelles révélations vont faire voler en éclats la thèse de l'ergot. Un journaliste américain, Hank Albarelli, prétend avoir percé le mystère. Le village aurait été aspergé de LSD par la CIA. C'est en enquêtant sur la mort suspecte de Frank Olson, biochimiste de la division spéciale de l'US Army, qu'Albarelli se retrouve sur la piste de Pont-Saint-Esprit. Selon la version officielle, il se serait défenestré en 1953, au cours d'une crise de paranoïa aigüe, une semaine après avoir pris du LSD.

Opération MK/Naomi
En pleine guerre froide, la CIA a mené beaucoup d'opérations secrètes aux appellations multiples (Bluebird, Artichoke, MK-Ultra....) visant à mettre au point des outils de manipulation mentale. Des expérimentations réalisées avec des substances psychotropes ont été pratiquées sur des sujets humains avec ou sans leur consentement, voire des enfants, En 1975, une commission d'enquête révéla les abus de la CIA.
D’après l’article, il n’y a pas de preuve certaine concernant ce village, mais les expériences douteuses de la CIA, c’est une certitude, elles ont bien existé.
 
Une sale histoire

Pas étonnant que beaucoup d’Américains n’aient pas confiance en leurs gouvernements. Je savais que la CIA avait fait des choses louches, mais je ne pensais pas que c’était des horreurs de ce niveau. Et ça a commencé quelques années à peine après avoir vaincu le nazisme … ils ne valaient pas mieux.

D’après des mots à la fin, en france, les documents ne seront déclassifiés qu’en 2026 ou 2027. On saura alors si le gouvernement français était impliqué aussi ou pas, comme des gens le suspectent.
 
Dernière édition:
Céline Pigalle, Directrice rédac BFMTV : « Il ne faut pas trop troubler les gens. Pas trop aller à rebours du discours officiel car ça serait fragiliser un consensus social ».

Regarde la pièce jointe 306360
On va pas aller à rebours sinon les pepettes elles ne rentrent pas
Boufonne
L’heure de rendre des comptes est arrivée et tout le Monde bégaye
 
C est censé être le 4 ème pouvoir ... le seul contre pouvoir qui devrait concrètement être entre les mains du peuple et du citoyen ... là l exécutif contrôle le législatif nomme le judiciaire et possède les medias ... le Congo Brazzaville a déménagé en Europe !
 
Retour
Haut