Encore une info que les complotistes avaient sortie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une info que les complotistes avaient sortie !
666?
666?
Vicieux jusqu'au bout!
Bienvenu en f-dp#erie
Mais non voyons jamais on nous spray depuis le ciel voyons ! Sinon ça se saurait !
Regarde la pièce jointe 305704
Plus de détails : 1951 : trip sous acide à Pont-Saint-Esprit (lepoint.fr), 2012.Bienvenu en f-dp#erie
Mais non voyons jamais on nous spray depuis le ciel voyons ! Sinon ça se saurait !
Regarde la pièce jointe 305704
D’après l’article, il n’y a pas de preuve certaine concernant ce village, mais les expériences douteuses de la CIA, c’est une certitude, elles ont bien existé.L’article a dit:Mais de nouvelles révélations vont faire voler en éclats la thèse de l'ergot. Un journaliste américain, Hank Albarelli, prétend avoir percé le mystère. Le village aurait été aspergé de LSD par la CIA. C'est en enquêtant sur la mort suspecte de Frank Olson, biochimiste de la division spéciale de l'US Army, qu'Albarelli se retrouve sur la piste de Pont-Saint-Esprit. Selon la version officielle, il se serait défenestré en 1953, au cours d'une crise de paranoïa aigüe, une semaine après avoir pris du LSD.
Opération MK/Naomi
En pleine guerre froide, la CIA a mené beaucoup d'opérations secrètes aux appellations multiples (Bluebird, Artichoke, MK-Ultra....) visant à mettre au point des outils de manipulation mentale. Des expérimentations réalisées avec des substances psychotropes ont été pratiquées sur des sujets humains avec ou sans leur consentement, voire des enfants, En 1975, une commission d'enquête révéla les abus de la CIA.
Pas étonnant que beaucoup d’Américains n’aient pas confiance en leurs gouvernements. Je savais que la CIA avait fait des choses louches, mais je ne pensais pas que c’était des horreurs de ce niveau. Et ça a commencé quelques années à peine après avoir vaincu le nazisme … ils ne valaient pas mieux.Une sale histoire
On va pas aller à rebours sinon les pepettes elles ne rentrent pasCéline Pigalle, Directrice rédac BFMTV : « Il ne faut pas trop troubler les gens. Pas trop aller à rebours du discours officiel car ça serait fragiliser un consensus social ».
Regarde la pièce jointe 306360
Les médias d’aujourd’hui, c’est le rêve de goebbels qui est réalisé
C’est à dire, plus explicitement ?Les médias d’aujourd’hui, c’est le rêve de goebbels qui est réalisé
Goebbels est le nazi qui fut le premier a mettre sur pied la propagande médiatique de masse .C’est à dire, plus explicitement ?
Tu penses à moi lol? Moi aussi non je rigolo mdr