Salam espé
Tu sais comment retrouver la vidéo complète par hasard, c'est très intéressanr ce qui se passe avec les twitter files en ce moment
Salam Elvira,
Non, je n'ai que des extraits, si je trouve je t'averti.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam espé
Tu sais comment retrouver la vidéo complète par hasard, c'est très intéressanr ce qui se passe avec les twitter files en ce moment
Merci Espé t'as la classe
Incroyable! C'est menteurs ont la langue qui fourchent à chaque fois, c'est juste spirituel!
Incroyable! C'est menteurs ont la langue qui fourchent à chaque fois, c'est juste spirituel!
Il vient en une phrase résumer la propagande de l'OTAN.
Sauf en Ukraine.à la différence près (de taille) que les Russes ne se prennent pas pour les chantres de la "liberté"
Sauf à l'Ukraine.et ne font pas la leçon au monde entier.
Sauf en Ukraine.
Sauf à l'Ukraine.
200 000 morts (estimation basse). Ca fait cher la leçon et les russes font preuve d'un manque évident de la pédagogie la plus élémentaire, mon cher Watson.
Comparer Poutine et les usa, ça ne veut pas dire grand chose.Mon intervention n'est pas une ode à Poutine
De mon point de vue, il est aussi bienveillant et chaleureux qu'une porte de frigo
Mais il n'empêche - qu'il a les mains beaucoup moins sales que celles des US si on fait le décompte du nombre de victimes de leur impérialisme réciproque.
La belle référence.lefigaro.fr/vox/
A part le sous entendu vaseux qui ne me surprend pas outre mesure, sache qu'il n'est pas nécessaire d'épouser la ligne idéologique d'un journal pour y faire de la pige.La belle référence.
Tu dois être maso pour fréquenter un site de zarabes.
A part le sous entendu vaseux qui ne me surprend pas outre mesure, sache qu'il n'est pas nécessaire d'épouser la ligne idéologique d'un journal pour y faire de la pige.
Plutôt que de tuer le messager,
penche-toi donc sur le message et l'histoire du communisme dont Poutine est le digne héritier. Tu t'apercevras qu'en terme de victimes, les russes peuvent tenir la dragée haute à l'empire du Grand Satan.
On peut cependant donner le ponpon à Polpot et ses khmers qui aurait assassiné 20% des habitants de son pays.
le jour où tu auras autre chose que la lèche des sions et l'appel à la guerre avec les voisins, tu pourras te prétendre messager.Une technique vieille comme le monde
Diaboliser le messager pour tuer le message !
le jour où tu auras autre chose que la lèche des sions et l'appel à la guerre avec les voisins, tu pourras te prétendre messager.
J'ai visé en plein dans le mille.Je te souhaite une très belle soirée sous la haute protection de la Modération ))
J'ai visé en plein dans le mille.
Aie le courage d'assumer tes positions et évite la pleurniche.
Galtlik la haute protection de la modération. Llah i3tena wajhak.
Je t'avais mise en "ignorée" car c'est tout ce que tu vaux à mes yeux mais c'est toi qui es venue me chercher et maintenant tu brandis la pleurniche.Si ça te fait plaisir de le penser, je ne voudrais pas gâcher cet instant de plaisir.
Le courage, je n'en ai pas manqué - ni moi - ni celui qui s'est fait bannir dans la foulée en même temps que moi.
Il semble bien que ce-soit moi qui ai visé juste.
Attends, tu vas pas me tenir la jambe toute la soirée ? je suis en liberté conditionnelle hein.
Je t'avais mise en "ignorée" car c'est tout ce que tu vaux à mes yeux mais c'est toi qui es venue me chercher et maintenant tu brandis la pleurniche.
Évite de me taguer et chacun dans son coin.
Quand j'ai envie d'insulter quelqu'un, je le fais directement. Ne prends pas ton cas pour une généralité.Blablabla
Si tu ne la ramenais pas en "insultant" en loucedé, "on" te calculerait pas.
Matraquage / lavage de cerveau / conditionnement / propagande
Merci pour cette intervention.