Elle s'est suicidée?
Elle est morte avant d'avoir écrit l'article..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle s'est suicidée?
il vient de l’au delàElle est morte avant d'avoir écrit l'article..
il vient de l’au delà
Bah oui je pense sur c’est çaPlus sérieusemt, es ce que c'est pas un article qu'elle a écrit de son vivant et qu'il remette là ?
Nouveaux standards de beauté aux États-Unis.
Brian Nguyen, un transgenre de 19 ans, a remporté le concours Miss Greater Derry dans le New Hampshire.
Nouvelles valeurs occidentales...
Un homme est une femme ... et une femme est un homme ...
L'élite dans des pays moderniste a le pouvoir énorme de définir qui est taré et qui ne l'est pas.Nouveaux standards de beauté aux États-Unis.
Brian Nguyen, un transgenre de 19 ans, a remporté le concours Miss Greater Derry dans le New Hampshire.
Horrible de faire passer cela pour une femmeNouveaux standards de beauté aux États-Unis.
Horrible de faire passer cela pour une femme
C'est crimminel d'encourager cela, je n'incrimine pas la personne qui pour en arriver doit avoir des problèmes psycologiques mais ceux qui l'ont encouragé à devenir un monstre qui n'est plus un homme et qui ne sera jamais une femme.un sacré boudin transgénique
Je me suis déjà posé la question et je ne serais pas étonné de la réponse !J’allais faire de l’humour noir
Mais peut être qu’il y a des gens qui se suicident pour sauver la planète ?
Pour ceux qui trouverait son discours étrange, regardez juste ce que disait le rappeur DMX...
Tout ça va justifier les prix exorbitants à venir!
Encore une fois le complotiste désigné par les médias comme tel est un gars qui annonce en avance ce que l'élite a décidé d'imposer.Collector !
YT met un avertissement sous la vidéo officielle du groupe globaliste WorldGovernmentSummit : "Sommes nous prêts pour le Nouvel Ordre Mondial ?" en précisant que le nouvel ordre mondial est une théorie conspirationniste.
Regarde la pièce jointe 336042
Je ne le connais pas tu as un vidéo pas hasard?Pour ceux qui trouverait son discours étrange, regardez juste ce que disait le rappeur DMX...
Humm, intéressant !Je ne le connais pas tu as un vidéo pas hasard?
C’était malheureusement prévisible[Pétition] NON au retour du Passeport vaccinal !
Madame, Monsieur, Les 15 et 16 novembre dernier, le G20 a eu lieu à Bali. (1) Emmanuel Macron s’y est rendu pour représenter la France. Les chefs d’Etat ont discuwww.leslignesbougent.org
L’affaire Fact and Furious
Très intéressant tout ça !
L’épouse du créateur de site a lâché des bombes apparement . Et bing fermé du jour au lendemain!
La démocratie joyeusement résumée
La tcheka en plus moderne.