@ELMORITANI téma fréro à quel point wiki est devenu un ramassis de clichés
fr.wikipedia.org
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces gens qui croient que « deux hommes ont eu un bébé »… ou qu’il peut y avoir « une femme avec une prostate »,
Wikipédia c’est devenu de la ***** ! du moins pour les sujets contemporains , et bien sûr plein d’autre sujets ne sont pas traités de manière imperturbable et neutres, comme il se doit sur une encyclopédie, mais en indiquant tout de suite au mouton, ce en quoi il faut croire, et ce qu’on est prié de rejeter comme « pseudoscience » « théorie de la conspiration » et autres pensées non conformes !@ELMORITANI téma fréro à quel point wiki est devenu un ramassis de clichés
Arthur Dreyfuss — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Très énigmatique couverture de The Economist
Y’a plus qu’à décrypter
« The Haj’s future » ? C’est quoi ce délire
Y a même le logo de la FRMF mdr
Regarde la pièce jointe 342670
Super pioche!Très énigmatique couverture de The Economist
Y’a plus qu’à décrypter
« The Haj’s future » ? C’est quoi ce délire
Y a même le logo de la FRMF mdr
Regarde la pièce jointe 342670
Bof, il y en a bien qui croit que les étoiles chauffent le cosmos pour expliquer une soi disant conspiration autour du réchauffement climatique.Ces gens qui croient que « deux hommes ont eu un bébé »… ou qu’il peut y avoir « une femme avec une prostate »,
veulent nous expliquer « la théorie de la conspiration ».
réchauffement climatique dans l infosBof, il y en a bien qui croit que les étoiles chauffent le cosmos pour expliquer une soi disant conspiration autour du réchauffement climatique.
La pionne !!Meskina la petite...
La démocratie.
La démocratie.
Elle a toujours existé sous la forme étatiste et privée. Les milliardaires dirigent le pays à travers l'Etat (leurs bras armée), leurs médias, institution financière et leurs multinationales.Le retour de l'ORTF.
Le système est tellement fort, qu'il fait payer aux esclaves à travers l'impots et la taxe la machine infernale qui les endoctrine, l'esclave paye son propre dressage et ça c'est fort y a pas à dire!Annonce aide de 30 millions d’euros aux éditeurs de presse
Publié le 14.12.2022
M. Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, M. Gabriel Attal, ministre délégué chargé des Comptes publics et Mme Rima Abdul Malak, ministre de la Culture annoncent une aide de 30 millions d’euros aux éditeurs de presse les plus touchés par l’augmentation de certains de ses coûts de production. Cette augmentation remet en cause la capacité de la presse à remplir sa mission essentielle d’information du public qui contribue à l’objectif à valeur constitutionnelle de pluralisme.
Face à ces surcoûts, certains éditeurs de presse ont été contraints de réduire la pagination de leurs publications et de supprimer la parution de numéros spéciaux et hors-série.
Conscient de la menace que cette crise conjoncturelle fait peser sur certains titres, déjà structurellement fragiles, et sur l’offre d’information au public, le Gouvernement annonce la mise en place à brève échéance d’un soutien exceptionnel aux éditeurs de presse les plus touchés.
Doté d’une enveloppe de 30 millions d’euros, ce soutien au bénéfice des éditeurs dont les publications sont reconnues par la commission paritaire des agences de presse et des publications (CPPAP) sera ciblé sur les acteurs dont la situation économique est particulièrement affectée par les conséquences de la guerre en Ukraine. Il se traduira par une prise en charge partielle, pour les éditeurs les plus fragilisés, de l’augmentation de certains coûts de production.
Cette enveloppe de 30 millions d’euros sera notamment financée par des crédits destinés au secteur de la presse qui n’ont pas été consommés dans le cadre du plan de relance et par 5 millions d’euros ouverts en loi de finances rectificative à la suite d’un amendement du député Denis Masséglia.
Il s’inscrira dans l’encadrement temporaire en matière d’aides d’Etat qui permet de verser des aides de montant limité aux entreprises touchées par la crise actuelle.
Dans le chaos informationnel que vient amplifier la guerre en Ukraine, l’Etat reste engagé aux côtés de la presse pour contribuer au maintien d’une information pluraliste, professionnelle et de qualité, essentielle à l’animation du débat démocratique.
Annonce aide de 30 millions d’euros aux éditeurs de presse
M. Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, M. Gabriel Attal, ministre délégué chargé des Comptes publics et Mme Rima Abdul Malak, ministre de la Culture annoncent une aide de 30 millions d’euros aux éditeurs de presse les pluswww.culture.gouv.fr
C'est énorme et cela l'est plus du fait que c'est un médias mainstream qui le rapporte.Le newsweek lâche une bombe
C’est grave de l’admettre mais il était temps ! J’espère vraiment que les responsables seront punis
![]()
It's Time for the Scientific Community to Admit We Were Wrong About COVID
Intellectual elitism, credentialism, and classism must end. Restoring trust in public health—and our democracy—depends on it.www.newsweek.com
Obligé quelqu’un va faire un fact checking pour éviter la dissonance cognitive mdrC'est énorme et cela l'est plus du fait que c'est un médias mainstream qui le rapporte.
Salto, le "Netflix européen" de Macron est en liquidation judiciaire.
Regarde la pièce jointe 347953
Ce forum, c'est Madame Irma. Ils arrivent à prédire exactement ce qui c'est déjà passé.Sur ce forum nous avions prédit ce bide logique![]()
Salam espé