Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une piqûre d'un autre genre qu'il te faut.Une bonne piqure de rappel pour les normies pour qui les médias sert de fabrique de croyances et d'opinions.
Regarde la pièce jointe 282162
Tiens un autre vieux chibani nostalgique de la RF coloniale, dressé par les médias et complètement sénile qui se prend pour toubibC'est une piqûre d'un autre genre qu'il te faut.
Pq tu piques mes vannes ? MdrTiens un autre vieux chibani nostalgique de la RF coloniale et complètement sénile qui se prend pour toubib
Merci encore une fois à free de permettre aux personne à conditions réduite d'avoir accès à une vie sociale à travers le net.
En plus t'es cablé comme une rageuse en manque d'attention, je vais te coder comme te le fait mon fréro tony!Pq tu piques mes vannes ? Mdr
Gt déjà parlé de royalties il me semble
Tu vois qd tu piques pas mes vannes tout de suite le niveau chute... faut un copicomic sur bladi mdr un volontaire ?En plus t'es cablé comme une rageuse en manque d'attention, je vais te coder comme te le fait mon fréro tony!
C'est bon t'as raison, t'as gagné, maintenant tu peux aller mater tes vidéos ou on brule des chats au micro onde.
Les résultats de l'abrutissement médiatiques sont spectaculaire sur les normies, alors meme que le dressage est de plus en plus ridicule, ils ont été tellement bien câble et endoctriné qu'il ne sert plus à l'élite satanistes de faire des efforts.
Les résultats de l'abrutissement médiatiques sont spectaculaire sur les normies, alors meme que le dressage est de plus en plus ridicule, ils ont été tellement bien câble et endoctriné qu'il ne sert plus à l'élite satanistes de faire des efforts.
Aujourd'hui t'as meme des gens qui trouvent normal d'etre vacciné et confiné
Y’a comme un bug dans la matrice
La covid nayntine a ce don de reproduire des scènes du passé a l’identique
La covid nayntine a ce don de reproduire des scènes du passé a l’identique
Les scientifiques l’ont prouvé !
Danc c’est vraiiiiiii !
Je sais bien ! C’était ironique ... ils seraient capable de tout dire pour justifier des images !La photo de Lampedusa c'était suite à un naufrage.
Comme quoi ils font dire à des images ce qu'ils veulent.La photo de Lampedusa c'était suite à un naufrage.
Je sais bien ! C’était ironique ... ils seraient capable de tout dire pour justifier des images !
C'est quelle source ?
C'est quelle source ?
Je me disais bien.Volvic, Saint-Yorre, Badoit, Evian
Je ne sais plus.
Et tu ne penses pas une seconde que c'est un montage ?
Et tu ne penses pas une seconde que c'est un montage ?
Personne n'est capable de coller CBS ou NBC sur une photo.
On peut trouver les publications quelques part ?
Tu crois qu'on diffusant des faks ramassés dans la poubelle conspi de la toile, ça fait de toi une éveillée ?Tu sais quoi ?! Rendors-toi !
Non j ai vu les images des jt en questionEt tu ne penses pas une seconde que c'est un montage ?
Personne n'est capable de coller CBS ou NBC sur une photo.
On peut trouver les publications quelques part ?
Tu les a vu simultanément ou l'une après l'autre ?Non j ai vu les images des jt en question
Tu crois qu'on diffusant des faks ramassés dans la poubelle conspi de la toile, ça fait de toi une éveillée ?
Tu changes de ton s'il te plait. Personne ne t'oblige à me lire.
Respire, relis et si ça ne te plaît pas, ignore moi ou cherche un mur solide.Tu sais quoi ?! Rendors-toi !
Respire, relis et si ça ne te plaît pas, ignore moi ou cherche un mur solide.
Je me disais bien.
Facile de photoshoper la petite banderole pour le premier conspi venu.
Non tu les retrouves en streamingTu les a vu simultanément ou l'une après l'autre ?
OK. Merci pour l'info. Je vais tenter de trouver.Non tu les retrouves en streaming
c’est deux chaînes différentes
Des pays différents
Ça pullulait suite au premier confinement
C’était puant