A
AncienMembre
Non connecté
Souhaiter la mort de qqn c top et très drôle...Chalgoumi devrait s'inscrire à cette école ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Souhaiter la mort de qqn c top et très drôle...Chalgoumi devrait s'inscrire à cette école ...
Nos médias ont ils dit la vérité pendant tout ce temps ?
C'est juste sublime!
Excellent le fréro!oui c'est un sale xénophobe... mais il peut aussi dire des choses vraies
un konnard sphérique ça n'existe pas (oui je cite Idriss Aberkane et alors? )
Miracle, il a marché sur l'eau et montrer la vérité
HahahahahaMiracle, il a marché sur l'eau et montrer la vérité
Excellent!Quand on ne vérifie pas ses sources, le b.a.-ba du métier de journaliste
Thread by @abdelmalik92 on Thread Reader App
Thread by @abdelmalik92: Bon les gars, vous voulez savoir comment j’ai piégé Valeurs Actuelles en me faisant passer pour un prof menacé, le tout avec du Cheb Khaled et du Cheb Hasni ? Avec un petit...…threadreaderapp.com
Ils ont tenté l'année dernière ou madda8a fi8oum 7ed. Le ridicule ne tue pas mais il y a des limitesCette année les médias n’on pas annoncé une annulation ou un report du mois Ramadan .
Bizarre ...
Je m’etais trompe de topic
Je t'ai souvent dit de ne pas toucher à ma bouteille.Je m’etais trompe de topic
Le JDD est surnommé la Pravda du gouvernement…
Le JDD est surnommé la Pravda du gouvernement…
Très petit moment d'humour twitter par le fréro que je voulais mettre sur ce thread d'utilité public et faire rire ceux qui lui donnent tous les jours vie!
Spéciale dédicace à la productrice du thread et aux gros contributeurs qui le font vivre : Nwidia, Yacine, Soomy, Liwa et Caly!
Brkfikoum pour cette énorme entreprise de redpilling de nos normies!
Ce mec est limite un porte parole de Larem…Nous avons l'exemple de Raphaël Grably qui au lieu de dénoncer les faits dénonce les twittos qui relaient l'info
Regarde la pièce jointe 283511
Dans le groupe Altice, dirigé par Patrick Drahi et Alain Weill, un journaliste tech semble se faire une place sur tous les supports du groupe. Chef du service BFM Tech, Raphaël Grably a aussi sa place chez RMC, à BFM Business et à L'Express. Hasard? Il est étroitement lié à la famille Weill.
Raphaël Grably, journaliste tech et chouchou d'Altice - Par La rédaction | Arrêt sur images
Dans le groupe Altice, dirigé par Patrick Drahi et Alain Weill, un journaliste tech semble se faire une place sur tous les supports du groupe. Chef du service BFM Tech, Raphaël Grably a aussi sa place chez RMC, à BFM Business et à L'Express. Hasard? Il est étroitement lié à la famille Weill.www.arretsurimages.net