Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Le canard enchaîné. Il y en a peut être d'autre.Pas étonnant, tellement de conflits d'intérêts! Nous n'avons plus de médias indépendants, sauf très rares exceptions!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le canard enchaîné. Il y en a peut être d'autre.Pas étonnant, tellement de conflits d'intérêts! Nous n'avons plus de médias indépendants, sauf très rares exceptions!
Excellent rappel des bases!Je la reposte pour ceux qui auraient oublié par inadvertance ... #Anosognosie
Regarde la pièce jointe 280398
Cette chaine du sion milliardaire drahi a meme réussi à faire croire au vieux beauf de base que sarko était un mec bien!Les mêmes qui H24 nous enjoignent à rester chez nous, nous diffusent la peur et le stress et maintenant nous vendent le vaccin comme seule alternative.
Regarde la pièce jointe 280395
Dans les plus gros il y’a aussi mediapart, alternatives economiques, politis…Le canard enchaîné. Il y en a peut être d'autre.
Crisis actor
Par définition seul qqch de privé peut être subventionné…Pourquoi ils sont subventionnés alors que c'est privé ?
Sanid complotiste
J’ai toujours ete critique envers les medias. Les mainstream comme les alternatifsSanid complotiste
Ça fait plaisir
Konnard !
brk fik Espé, avec le meilleur thread de bladi tu as réussi un miracle qui me fait halluciner! J'ai lu des interventions de normies sur ce fil que je n'aurais jamais cru qu'ils pourraient etre leurs auteurs, tu as réussi la prouesse avec d'autres excellente intervention ici à leurs faire prendre conscience de la réalité des médias, ce topic est définitivement d'utilité public faut envoyer des monéro!
brk fik Espé, avec le meilleur thread de bladi tu as réussi un miracle qui me fait halluciner! J'ai lu des interventions de normies sur ce fil que je n'aurais jamais cru qu'ils pourraient etre leurs auteurs, tu as réussi la prouesse avec d'autres excellente intervention ici à leurs faire prendre conscience de la réalité des médias, ce topic est définitivement d'utilité public faut envoyer des monéro!
J'ai constaté que chez beaucoup d'esprits démoniaques la laideurs d'ame se reflète sur leurs visages.
@Esperluette avait posté un titre similaire ça m'avait fait rireRegarde la pièce jointe 281654
Un variant indétectable bah comment ils l’ont détecté ce variant bretons? Ils ont vu au microscope qu’il buvait du cidre ? Du lait ribot? Et qu il mangeait une galette au sarrasin ? Et qu’il était coiffé d’une bigoudaine ?
FU