Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les talibans ne sont pas vraiment une "armée", se sont plus des partisants qui mènent une guerilla et s'ils reussissent c'est parcequ'ils sont chez eux et conaissent tres bien le terrain et les populations locales.
Sortis de leurs grottes je ne sais pas s'ils valent grand chose...
et les israeliens sans l aide américaine conséquente annuelle qui leur permet entre autres de bombarder à distance et au phosphore des civils je ne sais pas ce qu ils valent non plus
Les israéliens ne se résument pas à leur armée. Ils sont à l'origine de pas mal de decouvertes et d'innovations scientifiques et technologiques. Israël est le pays où l'on dépose le plus de brevets dans le monde. Qu'on fait les talibans à part remettre au gout du jour le lynchage des femmes qui osent aller à l'école? Pas grand chose là encore.
1. Talibans
loin derriere
2usa
loin derriere
3. royaume uni
4. france
5. allemagne
Les israéliens ne se résument pas à leur armée. Ils sont à l'origine de pas mal de decouvertes et d'innovations scientifiques et technologiques. Israël est le pays où l'on dépose le plus de brevets dans le monde. Qu'on fait les talibans à part remettre au gout du jour le lynchage des femmes qui osent aller à l'école? Pas grand chose là encore.
c est dingue comme la propagande sioniste est bien intégrée
on vous donne des cours ? c est vraiment au mot près !!
on se demande pourquoi un pays aussi merveilleux rackette sa diaspora et le contribuable US à hauteur de milliards de dollars d aides annuelles
les talibans eux ne bénéficient pas de cette aide et de ce transfert de technologie gracieux ( comme par exemple le nucléaire français )
sinon que fait israel à se surarmer de façon inexplicable vue la faiblesse de ses voisins à part tester ses armes chimiques sur des cobayes humains et détruire toutes les écoles pour empecher les enfants palestiniens de s instruire ? pas grand chose là encore
Talibans?1. Talibans
loin derriere
2usa
loin derriere
3. royaume uni
4. france
5. allemagne
(israel )na exister qu'en 1947 tous les savants n'etait pas des israeliens mais des juifs americains francais ou russes , ils en benificié de toute la base scientifique de ses pays etant des citoyens a part entiere ......ce qui veut dire (qu'israel) a l'origine na rien fait d'autre que volé se qui ne lui apartien pas
Non comparativement peu de juifs occidentaux (americain, français, anglais etc) ont émigrés en Israël, la plupart des olïms venaient de pays pauvres et pas specialement avancés scientifiquement comme les pays agricoles d'europe de l'est du Moyen Orient puis du maghreb. Il y a certainement eu des transferts de technologies je ne le nie pas mais je pense Israël s'en est particuliement bien servi pour recréer ensuite ses propres pôles d'excelence, des universités prestigieuses comme Bar-Ilan, l'institut Weizmann , ses propres insituts de recherches et d'ingenierie, sa propre "silicon valley" (la 2eme plus importante apres la Californie) etc...
1. Talibans
loin derriere
2usa
loin derriere
3. royaume uni
4. france
5. allemagne
Non comparativement peu de juifs occidentaux (americain, français, anglais etc) ont émigrés en Israël, la plupart des olïms venaient de pays pauvres et pas specialement avancés scientifiquement comme les pays agricoles d'europe de l'est du Moyen Orient puis du maghreb. Il y a certainement eu des transferts de technologies je ne le nie pas mais je pense Israël s'en est particuliement bien servi pour recréer ensuite ses propres pôles d'excelence, des universités prestigieuses comme Bar-Ilan, l'institut Weizmann , ses propres insituts de recherches et d'ingenierie, sa propre "silicon valley" (la 2eme plus importante apres la Californie) etc...
Sur des terres volées.....y'a pas de quoi être fiére !
On vous y a installés sans demander l'avis aux palestiniens.....et petit à petit vous les avez foutu dehor ( sans espoir de retour !)
une armée d'assassins...les dernières armes sont des obus à fléchettes!
On se demande pourquoi Israél et Washington refusent d'adhérer à la convention interdisant les armes à sous- munitions entrée en vigueur début aout
http://www.lemonde.fr/international...-munitions-entre-en-vigueur_1394607_3210.html
Volées? Revois ton histoire ma chère!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_de_partage_de_la_Palestine
revois l'histoire à ta sauce ma belle !
c'était l'afrique Noir ou la palestine ....l'ONU vous a installé en palestine !
rien à voir avec le retour sur la terre promise....sinon vous y seriez retournés y'a belle lurette !
Toujour est il que ce partage a été decidé démocratiquement par l'ONU et non pas "volé".
Les juifs n'ont aucun lien historique avec l'afrique noire, avec Israël oui!
hahaha !
Et vous avez attendu la fin de l'holocauste qu'on vienne vous y installer....ça vallait bien quelques vies !
et les conventions démocratiques de l'ONU ...vous ne prennez que ce qui vous arrange ?
Nombreux on été les juifs à vouloir retourner en Israël et ce bien avant l'holocauste.
" l'an prochain à Jérusalem" est une prière que les femille juives reçtent tous les ans pour PESSAH.
Le projet de fonder un Etat juif en Palestine de Dona Gracia Mendes date du 16eme siècle.
Evidemment la Shoah a accéléré les choses puisque psychologiquement il n'etait plus possible d'envisager qu'une telle horreur se reproduise.
Toujour est il que ce partage a été decidé démocratiquement par l'ONU et non pas "volé".
Les juifs n'ont aucun lien historique avec l'afrique noire, avec Israël oui!
ta réponse occulte les conventions de l'ONU non respectées à ce jour .... mais je te comprends...comment en parler .... ne parlons que de celle qui offre la Palestine aux juifs !
j'appelle pas ca democratiquement vu qu'on n'a pas donné le choix aux habitants de la Palestine....
l'onu de l'epoque ne representait que les puissances...
Il faudrait deja commencer par respecter la première d'entre elle, le partage de la Palestine entre juifs et arabes, avant de donner des leçons sur les suivantes.
Dans ce cas la remettez en cause toutes les décisions géo-politiques qui ont été prises pendant ces 3 derniers siècles, puiqu'elles aussi ont été le fait de grandes puissances. Et il en a toujours été ainsi.
tu t'enmêles les pinceaux ma fille...
la première vous l'avez respecter non ? ...alors, pourquoi ne pas respecter les suivantes ?
tu as une réponse à donner ?
"Dès l'indépendance d'Israël, les armées arabes du Liban, de la Transjordanie, de l'Égypte, de l'Irak et de la Syrie entrent en guerre contre le jeune Etat...."
d'accord mais alors il ne faut pas dire que cela est democratique
pour le bonheur d'un peuple on a rendu un autre malheureux...
et ???
Tu ne réponds toujours pas
Tu veux sans doute que je te fasse la liste des conventions nons respectées ?
Démocratique car il s'agissait d'un vote démocratique et la voix du Guatemala ou du Liban comptait autant que celle de la France ou des Etat unis.
J'avais pas compris ta question, je pense effectivement qu'israël devrait respecter ces conventions, si elle ne le fait pas c'est peut être aussi parceque le camps d'en face ne le fait pas non plus, on a bien vu ce qu'il s'est passé à Gaza ou Israël à au départ respecté ses engagements pour se retrouver avec un Hamas, parti islamiste antisémite et guerrier, élu et une pluie de roquette sur Sderot.
le Hamas n'existe que depuis 1987.....il y a eu avant ça plus de 15 résolutions non respectées....et même aprés...se cacher derrière le Hamas pour être hors la loi n'est pas un argument de taille :
Résolutions de l’Onu non respectées par Israël
http://revolutiontunisie.wordpress.com/2010/06/04/resolutions-de-l’onu-non-respectees-par-israel/
J'avais pas compris ta question, je pense effectivement qu'israël devrait respecter ces conventions, si elle ne le fait pas c'est peut être aussi parceque le camps d'en face ne le fait pas non plus, on a bien vu ce qu'il s'est passé à Gaza ou Israël à au départ respecté ses engagements pour se retrouver avec un Hamas, parti islamiste antisémite et guerrier, élu et une pluie de roquette sur Sderot.