Les meilleur armees du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasseris
  • Date de début Date de début
Les israéliens ne se résument pas à leur armée. Ils sont à l'origine de pas mal de decouvertes et d'innovations scientifiques et technologiques. Israël est le pays où l'on dépose le plus de brevets dans le monde. Qu'on fait les talibans à part remettre au gout du jour le lynchage des femmes qui osent aller à l'école? Pas grand chose là encore.

Tu peux pas nier que meme Israel n'est classifiée de point de vue armement, C'est l'état Assassin Number One. des records d'assassinat des enfants , de femmes et gens agés. et cela de l'Avis de tout le monde sauf bien sur queques Sionistes.

et les israeliens sans l aide américaine conséquente annuelle qui leur permet entre autres de bombarder à distance et au phosphore des civils je ne sais pas ce qu ils valent non plus

N'importe quel pays sans l'aide de ses fournisseurs en armement ne valent rien non plus.
Ce qui s'applique aux israéliens s'appliquent a tout le monde.

Sinon..pour faire un classement logique et objectif des meilleurs armées du monde..
On ne peut que classer celles qui crées,innovent et vendent leurs armements a des pays tiers.

Les autres..soit les consomateurs de ces propres armements qu'ils achètent a prix d'or..
tout au plus serviront ils a mater la rebellion qui couvent chez leurs peuples le cas echéant soit ils serviront aux parades annuelles.

C'est évident. D'un point de vue socio-politique, le Hamas est avant tout la matérialisation d'un sentiment de désespoir impuissant d'une population confrontée à l'insuccès endémique d'une politique de rapport à Israël menée par des partis réputés plus "modérés". Comme souvent dans ce genre d'état de fait, devant l'inefficacité des discours politiques traditionnels, les populations se tournent, moins par conviction que par perte de foi en d'autres moyens, vers des discours extrêmes promettant une prise à bras-le-corps musclée d'un problème vécu comme un douleur lancinante et incurable. Le Hamas est une énième manifestation de cette tendance dans le cours récent de l'histoire.

Mais le Hamas sert aussi, quelque part, les plans d'Israël qui, tout en se plaignant officiellement de la nature de son opposant politique à Gaza, peut invoquer la raison de l'auto-défense dans son action contre un adversaire extrémiste ayant juré sa perte pour mieux couvrir et justifier, aux yeux de l'opinion occidentale, les opérations"défensives" (ce mot est tristement ironique, on l'aura compris) et sécuritaires dans la gestion de sa politique frontalière. Qu'on ne s'y trompe pas: Israël n'est pas vraiment mécontent de soumettre tout un peuple à l'asphyxie lorsque le Hamas lui offre le prétexte officiel de le faire pour des raisons sécuritaires uniquement. Ni de se servir de la même excuse pour bâtir un mur de la honte dans les territoires occupés, ni encore pour renforcer la sécurité dans les points de contrôles frontaliers qui humilient chaque jour davantage une population privée de dignité autant que de moyens de subsistance.

avec yasser arafat ça va pas , avec le hamas ça va pas ça fait 60 ans et personne ne va , et au fur et à mesure les territoires des palestiniens se réduisent à peau de chagrin et on s étonne que les gens se radicalisent ?
en fait pr israel aucun interlocuteur palestinien n est valable c est simple car son but n a jamais été de rendre les territoires occupés son but c est meme de s étendre inexorablement
ben gourion

L'acceptation de la partition ne nous engage pas à renoncer à la Cisjordanie. On ne demande pas à quelqu'un de renoncer à sa vision. Nous accepterons un Etat dans les frontières fixées aujourd'hui - mais les frontières des aspirations sionistes sont les affaires des Juifs et aucun facteur externe ne pourra les limiter." La Naissance d'Israel, p.53, 1987 - Simha Flapan.
Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils (les Palestiniens) ne reviendront jamais. (...) Les vieux mourront et les jeunes oublieront." David Ben-Gourion, dans son journal, 18 Juillet 1948, cité dans le livre de Michael Bar Zohar : "Ben-Gourion : le Prophète Armé", p. 157, Prentice-Hall, 1967.

avec yasser arafat ça va pas , avec le hamas ça va pas ça fait 60 ans et personne ne va , et au fur et à mesure les territoires des palestiniens se réduisent à peau de chagrin et on s étonne que les gens se radicalisent ?
en fait pr israel aucun interlocuteur palestinien n est valable c est simple car son but n a jamais été de rendre les territoires occupés son but c est meme de s étendre inexorablement
ben gourion

L'acceptation de la partition ne nous engage pas à renoncer à la Cisjordanie. On ne demande pas à quelqu'un de renoncer à sa vision. Nous accepterons un Etat dans les frontières fixées aujourd'hui - mais les frontières des aspirations sionistes sont les affaires des Juifs et aucun facteur externe ne pourra les limiter." La Naissance d'Israel, p.53, 1987 - Simha Flapan.
Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils (les Palestiniens) ne reviendront jamais. (...) Les vieux mourront et les jeunes oublieront." David Ben-Gourion, dans son journal, 18 Juillet 1948, cité dans le livre de Michael Bar Zohar : "Ben-Gourion : le Prophète Armé", p. 157, Prentice-Hall, 1967.

Oui, c'est évident, le sionisme inclut par définition-même la conquête de territoires considérés comme appartenant "de droit divin" au peuple juif.

Je n'ai pas besoin de te rappeler ce qu'évoquent les deux traits bleus sur le drapeau israélien.

Les israéliens ne se résument pas à leur armée. Ils sont à l'origine de pas mal de decouvertes et d'innovations scientifiques et technologiques. Israël est le pays où l'on dépose le plus de brevets dans le monde. Qu'on fait les talibans à part remettre au gout du jour le lynchage des femmes qui osent aller à l'école? Pas grand chose là encore.

c'est vrai les talibans sont a la traine meme dans les atrocités, contrairement aux sionistes ils ont innové en matiere de massacre de masse a coups de phosphores et uranium appauvrit

Les talibans ne sont pas vraiment une "armée", se sont plus des partisants qui mènent une guerilla et s'ils reussissent c'est parcequ'ils sont chez eux et conaissent tres bien le terrain et les populations locales.
Sortis de leurs grottes je ne sais pas s'ils valent grand chose...

comme les americains et israeliens sans leurs armements ils valent pas pipettes...ça sert a rien d'avoir la plus grosse si on est sterile a la base...

La meilleure armée, c'est une armée qui s'ignore encore aujourd'hui. Elle est souvent opprimés, exploités, injustement traité, cette armée c'est le Peuple, les citoyens de ce monde. Mais elle ignore encore la force qu'elle détient sans elle Tout n'est Rien. Elle est bien plus forte que n'importe quelle bombe...

La meilleure armée, c'est une armée qui s'ignore encore aujourd'hui. Elle est souvent opprimés, exploités, injustement traité, cette armée c'est le Peuple, les citoyens de ce monde. Mais elle ignore encore la force qu'elle détient sans elle Tout n'est Rien. Elle est bien plus forte que n'importe quelle bombe...

La quantité ne fait pas la force..si motivation il n'y a pas

@Sarahfj, tu bosses mal, tu vas te faire virer si ça continue

Allez reviens et apporte nous des arguments d' enfer(si je peux dire)

sderot c est pas une colonie ? y avait pas un village palestinien dont les habitants ont été expulsés , est ce que tu peux comprendre ça ?

Non Sderot n'est pas une colonie elle est dans les frontières de 67, ou alors tu penses que Israël dans sont intégralité est une vaste colonie et que ses habitants juifs doivent être jetés à la mer, comme oussama ben laden, dans ce cas la on a plus rien à se dire. (Bien avant les village palestiniens il y avait des villages juifs sur cette terre.)

Non Sderot n'est pas une colonie elle est dans les frontières de 67, ou alors tu penses que Israël dans sont intégralité est une vaste colonie et que ses habitants juifs doivent être jetés à la mer, comme oussama ben laden, dans ce cas la on a plus rien à se dire. (Bien avant les village palestiniens il y avait des villages juifs sur cette terre.)

C'est un fait, une vérité historique.
Reste à savoir si cette usurpation criminelle aura une fin ou si elle arrivera à se fixer définitivement sur la Palestine.

c'est vrai les talibans sont a la traine meme dans les atrocités, contrairement aux sionistes ils ont innové en matiere de massacre de masse a coups de phosphores et uranium appauvrit

Je prefere ne rien dire parcequ'en terme d'atrocités les talibans qui sont des barbares moyenageux, remportent le titre haut la main ....

C'est un fait, une vérité historique.
Reste à savoir si cette usurpation criminelle aura une fin ou si elle arrivera à se fixer définitivement sur la Palestine.

elle ne ne se fixera jamis sur la palestione ,,, a part si elle eliminera tous les musulmans de cette planette , chose qui est impossible , donc il reste l'autre option -retourner de la ou ils sont venus ou se feront eliminer

on verra tsahal sans leur f16 et markeva, si ils on encore la "motivation" mdr

Toujous est il que personne n'est allé les déloger..
pire !
Ils s'etendent sans que personne ne puisse les arréter.
Alors..voit-tu..les petites victoires a l'arrache qui ne produise rien...sinon de la satisfaction personelle..
Donc..
on a les lots de consolations qu'on méritent..mdr !

Sauf que ces pays ont été créés par des autochtones. Est-ce la cas d'Israel ? D'où vient la majeure partie de ses habitants ?

Il y avait des autochtones arabes et juifs, les seconds ont voulu leur indépandance à la fin du protéctorat britannique. Enormément de palestiniens arabes venaient de Jordanie, Arabie, Egypte (Arafat est moitié egyptien) etc...et se sont installés la pour faire du commerce avec les arrivants juifs qui ont dynamisé l'économie de la région au début du XXeme siècle.

Il y avait des autochtones arabes et juifs, les seconds ont voulu leur indépandance à la fin du protéctorat britannique. Enormément de palestiniens arabes venaient de Jordanie, Arabie, Egypte (Arafat est moitié egyptien) etc...et se sont installés la pour faire du commerce avec les arrivants juifs qui ont dynamisé l'économie de la région au début du XXeme siècle.

ils ont surtout dynamité les villages et leurs habitants !

en 1900 les juifs n'etait que 20 mille en palestine est il ne fesait rien dutous a part comploter pour avoir plus de terrain est cree des liens avec l'ocupant britanique pour un soit disant etat ,, tous etait etudier et comploter pour cree un etat en palestine a la place des palestiniens

quand ça ? xxxx avant JC ? Lol on va faire marcher la machine à remonter le temps
moi je te dis que les palestiniens des paysans étaient là bien avant ces villages juifs qui dateraient de l antiquité ( le ridicule ne tue pas :D ) et sont les descendants réels de ce peuple
à toi de prouver moi le contraire

d autant plus qu il y a de fortes chances que les israeliens soient des slaves , maghrébins etc ... judaisés
Bien sur interdiction d utiliser un bouquin qui raconte qu un type a écarté la mer en deux

Sinon juste pour info , le berceau de l humanité la base des bases , c est l afrique et non pas le moyen orient

autrement si tu pouvais éviter le manuel du parfait petit propagandiste sioniste pour tuer le débat , " israel plus grands nombres de brevets dans le monde seule démocratie de la région , juifs jetés à la mer , oussama ben laden et cie " et réfléchir avec ton cerveau c est fatiguant
d autant qu il y a u coté indécent , car ce sont bien les palestiniens qui sont prets à etre jetés à la mer

sinon tu connais sargon d akkad ?

quand ça ? xxxx avant JC ? Lol on va faire marcher la machine à remonter le temps
moi je te dis que les palestiniens des paysans étaient là bien avant ces villages juifs qui datent de l antiquité ( le ridicule ne tue pas :D ) et sont les descendants réels de ce peuple
à toi de prouver moi le contraire

d autant plus qu il y a de fortes chances que les israeliens soient des slaves , maghrébins etc ... judaisés
Bien sur interdiction d utiliser un bouquin qui raconte qu un type a écarté la mer en deux

Sinon juste pour info , le berceau de l humanité la base des bases , c est l afrique et non pas le moyen orient

autrement si tu pouvais éviter le manuel du parfait petit propagandiste sioniste pour tuer le débat , " israel plus grands nombres de brevets dans le monde seule démocratie de la région , juifs jetés à la mer , oussama ben laden et cie " et réfléchir avec ton cerveau c est fatiguant
d autant qu il y a u coté indécent , car ce sont bien les palestiniens qui sont prets à etre jeté à la mer

Sur ce terrain la je peux aussi te repondre que tu utilises toi le manuel du parfait petit antisioniste vu les poncifs galvaudés que tu utilises...(vous êtes des voleurs de terre, sans les americains vous n'existez pas blablabla) De toute façon cette discussion ne mène nulle part (comme à chaque fois avec les antisémit...euh non les "a-n-t-i-s-i-o-n-i-s-t-es" :D) Israël est là et bien là tu peux toujours continuer à enrager derrière ton clavier, ça ne risque pas de changer.

ps: Sans le "bouquin avec le type qui ouvre la mer en deux", ta religion (qui en a "repris" (pour être polie) les 3/4) n'existerait même pas car c'est la base de tout, alors un peu de respect s'il te plais merci.

Sur ce terrain la je peux aussi te repondre que tu utilises toi le manuel du parfait petit antisioniste vu les poncifs galvaudés que tu utilises...(vous êtes des voleurs de terre, sans les americains vous n'existez pas blablabla) De toute façon cette discussion ne mène nulle part (comme à chaque fois avec les antisémit...euh non les "a-n-t-i-s-i-o-n-i-s-t-es" ) Israël est là et bien là tu peux toujours continuer à enrager derrière ton clavier, ça ne risque pas de changer.

ps: Sans le "bouquin avec le type qui ouvre la mer en deux", ta religion (qui en a "repris" (pour être polie) les 3/4) n'existerait même pas car c'est la base de tout, alors un peu de respect s'il te plais merci.

antisémite le mot est lancé quand on a pas d arguments hein ..
cela dit , je suis étonnée que tu n aies pas encore parlé d Hitler bravo
moi j enrage de rien du tout , je suis chez moi ici et de l autre coté de la méditerranée et partout dans le monde en fait
par contre vu ta fébrilité je me doute que tu ne veuilles pas t aventurer sur ce terrain là , normal tu vas commencer à réfléchir avec ton cerveau la logique et le doute vont s instiller et c est un risque n est ce pas krkrkr
il vaut mieux camper sur ses convictions ( euh non en fait sur les convictions d autrui forgées par un tierce et martelées jusqu ' à plus soif )
mais t as raison cette discussion ne mène nulle part ,mais juste par amour de la réthorique évites la prochaine fois les juifs jetés à la mer ben laden et cie ...
ps : désolée pour le type qui écarte la mer en deux , quoique j aurais pu etre encore plus méchante et évoquer le type qui parle avec un buisson :D
au fait tu sais qu on a pas de preuves historiques et concrètes de l existence de Moise ?
allez passes une bonne journée :D

antisémite le mot est lancé quand on a pas d arguments hein ..
cela dit , je suis étonnée que tu n aies pas encore parlé d Hitler bravo
moi j enrage de rien du tout , je suis chez moi ici et de l autre coté de la méditerranée et partout dans le monde en fait
par contre vu ta fébrilité je me doute que tu ne veuilles pas t aventurer sur ce terrain là , normal tu vas commencer à réfléchir avec ton cerveau la logique et le doute vont s instiller et c est un risque n est ce pas krkrkr
il vaut mieux camper sur ses convictions ( euh non en fait sur les convictions d autrui forgées par un tierce et martelées jusqu ' à plus soif )
mais t as raison cette discussion ne mène nulle part ,mais juste par amour de la réthorique évites la prochaine fois les juifs jetés à la mer ben laden et cie ...
ps : désolée pour le type qui écarte la mer en deux , quoique j aurais pu etre encore plus méchante et évoquer le type qui parle avec un buisson :D
au fait tu sais qu on a pas de preuves historiques et concrètes de l existence de Moise ?
allez passes une bonne journée :D

En meme temps il n'y a pas de preuves historiques et concrétes de l'existence de dieu non plus,d'ailleurs si je disai que je l'ai vu et bien j'aurai plus à craindre de ceux qui y croient que des athés.
Etrange non?

Retour