antisémite le mot est lancé quand on a pas d arguments hein ..
cela dit , je suis étonnée que tu n aies pas encore parlé d Hitler bravo
moi j enrage de rien du tout , je suis chez moi ici et de l autre coté de la méditerranée et partout dans le monde en fait
par contre vu ta fébrilité je me doute que tu ne veuilles pas t aventurer sur ce terrain là , normal tu vas commencer à réfléchir avec ton cerveau la logique et le doute vont s instiller et c est un risque n est ce pas krkrkr
il vaut mieux camper sur ses convictions ( euh non en fait sur les convictions d autrui forgées par un tierce et martelées jusqu ' à plus soif )
mais t as raison cette discussion ne mène nulle part ,mais juste par amour de la réthorique évites la prochaine fois les juifs jetés à la mer ben laden et cie ...
ps : désolée pour le type qui écarte la mer en deux , quoique j aurais pu etre encore plus méchante et évoquer le type qui parle avec un buisson
au fait tu sais qu on a pas de preuves historiques et concrètes de l existence de Moise ?
allez passes une bonne journée :-D
Et moi je suis étonnée que tu ne m'ai pas encore parlé des protocoles des sages de sion, des médias et des banques sous l'emprise des juifs, c'est peut être pour le post suivant?...
Parcequ'il y a des preuves historiques et concretes de l'existence de mahomet peut être? c'est vrai que les djins, les arbres et les pierres qui parlent et le coup du tapis volant (et j'en passe...) c'est autrement aussi comique... Au fait Moïse n'est il pas un prophète majeur dans le coran? Malheureusement pour toi il t'es très difficile de t'en prendre à la Torah sans que cela touche aussi ta religion qui s'en est inspirée au 3/4 ...
Mes convictions sont largement aussi légitimes que les tiennes et ce n'est pas parcequ'elles ne correspondent pas à tes attentes que cela est du martelage, je pense sincerement et honnêtement tout ce que je dis et ce que je crois être juste. Je n'ai pas de mari, de père ou de frère qui m'impose quoi penser