Une très belle ville j'aimerai bien la visiter
Moi aussi . C'est une ville romantique . En décembre cela doit être top avec l'ambiance de Noël ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une très belle ville j'aimerai bien la visiter
@fovoir si Ivoirien
Ça aurait était moins bidon si t'avais répondu peut-être :Dans...
(désolé, c'était juste pour la vanne bidon)
LolMoi pas comprendre. Qui va m'offrir quoi? Je ne veux que des idées
Un rien ce n'est jamais rien , d'ailleurs il est partout
Parfois on peut se permettre un bon voyage pour trois fois rien lol
Là tu me plombe le moral pourquoi j'irai dans une ville romantique ?! Si je voyage ça sera en famille, je préfère une ville touristiqueMoi aussi . C'est une ville romantique . En décembre cela doit être top avec l'ambiance de Noël ...
Assurément sans le rien, il n'y a rien rien à faire.Un rien ce n'est jamais rien , d'ailleurs il est partout
Parfois on peut se permettre un bon voyage pour trois fois rien lol
Là tu me plombe le moral pourquoi j'irai dans une ville romantique ?! Si je voyage ça sera en famille, je préfère une ville touristique
Tu amènes ta petite famille à kohln?@Sora en décembre nous allons à Cologne en Allemagne . C'est une très jolie ville à visiter avec ses nombreux marchés de Noël .
Le jeux de lettre t'a joué dans la tête ?!
Les zambiens sont des zombies et un
Oui nous y allons à 3 .Tu amènes ta petite famille à kohln?
Oui je l'ai visité 2 fois. Elle est superbe
Ahhh! Ça c'est de la philosophie poétique c'est le meilleur endroit surtout si tu ne dépenses aucun sousIl reste dans ma tete un pays a nommer
Ou il n'y a que liberte
Il est au fond de toi
Il n'y a ni president , ni roi
Il ressemble au pays meme
que je cherche au coeur de moi
Voila le pays que j'aimerais visiter loooool
Bse7tkom! Amusez-vous bienOui nous y allons à 3 .
8ay 8ay la p'tite rbatia
Bse7tkom! Amusez-vous bien
Wachno! Sa8altini za3ma : D j'aime bien voyager mais j'ai pas toujours les moyens
j'ai visité madrid en plein été, mais Barcelone pas encore ^^ j'y penserai.Barcelone est la seule grande ville dans laquelle je me suis senti bien. Et les Catalans sont désarmants de gentillesse.
Hahahahahahaha c'est tellement vrai que je m'attends pas à mieux (du coup, je profites au Max de mon célibat) mais qui sait? la vie est pleine de surprise.J'ai à peine 3 heures de route en voiture ( j'ai la phobie de l'avion lol ) . Tu as raison profites-en bien car après les seules voyages que tu feras , ce sera entre la cuisine et la salle à manger je plaisante
ifran tal3at li f rassi tellement mchit li8a, merzouga, j'ai fait le circuit une fois, je crois que c'est suffisant, des mchit li8a et ghadi n mchi li8a ce week end inchallah ; azrou à part l9rouda o lghaba, ya rien à voirLe Maroc loin des grandes villes
FES-IFRANE-AZROU-MERZOUGA
Le hasard ou coïncidence là ou je réside la neige le froid le marché de noëlLa fin d'année, noël, la neige, la pluie, une nouvelle année
Quelle coïncidence Bonne course et bon courage !Le hasard ou coïncidence là ou je réside la neige le froid le marché de noël
en plus je participe à une course du père noël le dimanche 03 novembre 2017 à 13h00
une ville ou demain matin moins 5 degrés attendre midi pour m'entrainer sous le froid mais je suis habitué.
Revenons au pays pour passer les vacances de fin d'année
La Suisse l'Allemagne la France (Alsace)
T as manqué ta course, le 3 est deja passé...Le hasard ou coïncidence là ou je réside la neige le froid le marché de noël
en plus je participe à une course du père noël le dimanche 03 novembre 2017 à 13h00
une ville ou demain matin moins 5 degrés attendre midi pour m'entrainer sous le froid mais je suis habitué.
Revenons au pays pour passer les vacances de fin d'année
La Suisse l'Allemagne la France (Alsace)
MerciQuelle coïncidence Bonne course et bon courage !
Oh MERCI le 03 décembre 2017T as manqué ta course, le 3 est deja passé...
Très bien tbarkallah 3lik.Merci
Comme chaque année je participe à des courses dans ma région
Surtout celle de nikolauslauf et silvesterlauf Entre la neige, le froid
La forme est au rendez-vous avec des entrainements réguliers.
www.badenweiler.de/fr
www.freiburg.de
Oui je vis dans le Sud de l'Allemagne pas loin de la Suisse et la FranceTrès bien tbarkallah 3lik.
tu vis en Allemagne?
Il caille trop en décembre grrDécembre ... New York avec l'ambiance Noel ça doit être cool à voir ...
le Sud est mieux que le Nord, c'est pour t'encourager ahahahhaha l'ami de mon frère vis au Nord, la déprime totaleOui je vis dans le Sud de l'Allemagne pas loin de la Suisse et la France
Merci Soumiyah mais je pense à passer seulement 5 jours c'est pas faisable si je veux partir en Asie@Sora, l’Asie .. la Thaïlande .. l’Indonésie .. l’Australie
Turquie essaye où les émirats c’est le meilleur momentMerci Soumiyah mais je pense à passer seulement 5 jours c'est pas faisable si je veux partir en Asie
je suis installé de longue dates en Allemagne dans le Sudle Sud est mieux que le Nord, c'est pour t'encourager ahahahhaha l'ami de mon frère vis au Nord, la déprime totale
Bonne chance pour ta course ^^
Turquie déjà fait, les émirats, je ne sais pas tropTurquie essaye où les émirats c’est le meilleur moment