Merci pour tes pensées amicales et la chansonMes pensees amicales
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour tes pensées amicales et la chansonMes pensees amicales
Le Portugal est aussi merveilleux que l'Espagne d'après une amie.J'avais pas lu tes autres réponses... fais toi l'Andalousie ou l'Algarve (sud Portugal).
Quel genre de vacances tu cherches ?
Alors @Sora t'as trouvé ta future destination ?
T'as déjà visiter les hauts de France ? Très belle région peuplée de ch'tis ... renseigne toi et dis moi quoi
Y a rien à faire là bas...
Tu habites Lille?Alors @Sora t'as trouvé ta future destination ?
T'as déjà visiter les hauts de France ? Très belle région peuplée de ch'tis ... renseigne toi et dis moi quoi
Tu habites Lille?
Nop mais en plein hiver, aucune chance que je sois intéresséeOui le Nord de la France . Tu connais ?
Merci pour tes pensées amicales et la chanson
Bonjour,Bonjour tlm
Apres avoir passe d'excellentes vacances au Maroc , que la mediterranee me pardonne de la tromper avec l'ocean atlantique
Bonjour,
Tu t'inquiètes plus pour qui ? La méditerranée ou l'océan Atlantique ?
Merci si tout va au mieuxC'est fini les vacances pour moi .......bonnes vacances a toi lol
Pour les gens qui ont de la neige, je comprends un séjour au BrésilDans l'hémisphère sud. Facile
Pour les gens qui ont de la neige, je comprends un séjour au Brésil
Nop mais en plein hiver, aucune chance que je sois intéressée
Je parlais de toi chez nous y a assez de soleil pour se bronzer ces derniers jours mais on garde espoir pour que cette année ne se déclare pas une année de sécheresseC'est ça remue le couteau dans la plaie lol
T'es au Québec toi aussi ? Un AR a Cuba tout inclus pour une semaine ça coûte pas grand chose lol.
T'es sûr que t'es un ch'ti ? MdrMême en plein été t'inquiète MDR
T'es sûr que t'es un ch'ti ? Mdr
T'as pris la nationalité safi tu défends les ch'ti maintenant ? sinon y a vraiment rien à voir chez vous ?Bah je suis né et passé une bonne partie de mon enfance au Maroc . Mais oui je suis ch'ti . J'habite le Nord . je me suis bien intégré MDR
T'as pris la nationalité safi tu défends les ch'ti maintenant ? sinon y a vraiment rien à voir chez vous ?
Tu le gardes en guise de souvenir ?J'ai aussi mon passeport vert même si il me sert à rien
Nan franchement je vois pas ce qu'il y à d'intéressant à voir ici ... Sauf si tu veux visiter les anciennes mines de charbon
Tu le gardes en guise de souvenir ?
Ah non merci ! Je passe mon tour
Sora veut dire ciel en japonais. Je ne sais pas , c'est juste pour changerMDR ! J'aime bien ton nouveau pseudo . Il veut dire quoi ? C'est un personnage de manga j'suis sûr haha
Sora veut dire ciel en japonais. Je ne sais pas , c'est juste pour changer
Bravo! T'as deviné le second sens. Une image dans un cadreSora= image
Sage comme une image !!!