Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À votre avis, quelles sont les meilleures destinations en décembre pour voyager??
Merci,
Ça me coûterait combien à ton avis?
famille, touristique, pas de pluie ni neigeça dépend ce que tu veux... Plage, neige, et quel type de vacances... famille, solo, entre pote, religieux...
je passe mon tourune blinde....
Turquie déjà fait, les émirats, je ne sais pas trop
famille, touristique, pas de pluie ni neige
j'ai envie de vomir làAlors pour les Emirats voici ce qu'un copain m'a dit...
On te paie le billet aller/retour en Business
Tu as une suite à l'hotel tout frais payé
Tu as une table réservé pour toi dans la meilleure boite de nuit avec boisson à gogo tout les soirs
Tu niques tout les soirs et en plus en partant on te refile un pourboire et des cadeaux...
Je lui ai dis t sérieux?? ça t arrivé?? Il m'a personnellement non, mais ma soeur ma dit que c comme ça que ça se passe
Le moins cherle Nevada, la Crète... ça dépend du budget.
j'ai envie de vomir là
Ils me répugnent.T gènes pas pour moi... mais c sensé être drôle..
qui?Ils me répugnent.
Les khalijiens et les femmes qui les suivent
Les khalijiens et les femmes qui les suivent
Je dors la nuit alhamdolilahAh... bin faut de tout pour faire un monde.
Oui, c'est une belle villeBarcelone.
Ahhh! Ça c'est de la philosophie poétique c'est le meilleur endroit surtout si tu ne dépenses aucun sous
Je ne suis pas si sûre mais je ne suis pas un homme pour le savoir...Un amour de vacances, Une histoire sans lendemain, mais pour laquelle on dépense les yeux pleins de chagrin.
Oui , les femmes et les vacances ; on ne sait ce qu'elles valent que lorsque tout est fini loool
J'y penserai quand je serais plus richeCanaries
Madère
Sicile
J'y penserai quand je serais plus riche
Merci
Ce n'est pas la distance qui importe dans ce cas. Ça coûte une fortune et c'est plus de vacances de détente. Je préfère les voyages culturels ^_^Inchallah
Pourtant c'est pas loin du maroc.
Portugal et italie ou espagne mais tu as faire déjà.
Je ne suis pas si sûre mais je ne suis pas un homme pour le savoir
Quand je voyage, je ne regrette jamais les lieux visités au contraire c'est un exploit pour moi et un souvenir inoubliable
Il n'est jamais trop tard pour se rattraper malgré l'âge, la fierté, le mécontentement, les larmes versée...l'amour du voyage risque d'être plus vaste que l'océanNous n'irons plus jamais,
Mais je me souviendrais,
Du premier rendez-vous,
Que tu m'avais donné ;
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années,
Nous n'irons plus jamais,
Plus jamais, plus jamais.
Ça coûte la peau du crocodile lol
Ça coûte la peau du crocodile lol
J'aimerai tellement faire un tour mais si je le décide, ça sera en été pour deux ou trois semaines
Le total ça ferait dans les environs de combien ? Sinon pour le voyage tu te débrouille en anglais pour communiquer?Pas du tout, tu peux avoir des billets à 500/600€, et une fois sur place la vie est très peu cher, y compris les déplacements intérieurs...
Je te déconseille l'été, à partir de Mai c'est la saison des moussons (pluie, pluie, pluie).
Le total ça ferait dans les environs de combien ? Sinon pour le voyage tu te débrouille en anglais pour communiquer?
Peux-tu partager ton expérience ?
Donc si je veux aller en Thaïlande le mieux sera en printemps ?
Hahahahahahaha c'est tellement vrai que je m'attends pas à mieux (du coup, je profites au Max de mon célibat) mais qui sait? la vie est pleine de surprise.
Il n'est jamais trop tard pour se rattraper malgré l'âge, la fierté, le mécontentement, les larmes versée...l'amour du voyage risque d'être plus vaste que l'océan
Non c'est pour ça je l'ai proposéT'es déjà allée en Grèce ?
Le moins cher
Non c'est pour ça je l'ai proposé