Les meilleures destinations en décembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Décembre c'est la période à éviter le prix sont très élevés.....................pour certaines destinations

Turquie déjà fait, les émirats, je ne sais pas trop :p

Alors pour les Emirats voici ce qu'un copain m'a dit...

On te paie le billet aller/retour en Business
Tu as une suite à l'hotel tout frais payé
Tu as une table réservé pour toi dans la meilleure boite de nuit avec boisson à gogo tout les soirs
Tu niques tout les soirs et en plus en partant on te refile un pourboire et des cadeaux...

Je lui ai dis t sérieux??:eek: ça t arrivé?? Il m'a personnellement non, mais ma soeur ma dit que c comme ça que ça se passe:D

Alors pour les Emirats voici ce qu'un copain m'a dit...

On te paie le billet aller/retour en Business
Tu as une suite à l'hotel tout frais payé
Tu as une table réservé pour toi dans la meilleure boite de nuit avec boisson à gogo tout les soirs
Tu niques tout les soirs et en plus en partant on te refile un pourboire et des cadeaux...

Je lui ai dis t sérieux??:eek: ça t arrivé?? Il m'a personnellement non, mais ma soeur ma dit que c comme ça que ça se passe:D
:eek::malade: j'ai envie de vomir là

Ahhh! Ça c'est de la philosophie poétique :D c'est le meilleur endroit surtout si tu ne dépenses aucun sous :D

...Un amour de vacances, Une histoire sans lendemain, mais pour laquelle on dépense les yeux pleins de chagrin.
Oui , les femmes et les vacances ; on ne sait ce qu'elles valent que lorsque tout est fini loool

...Un amour de vacances, Une histoire sans lendemain, mais pour laquelle on dépense les yeux pleins de chagrin.
Oui , les femmes et les vacances ; on ne sait ce qu'elles valent que lorsque tout est fini loool
Je ne suis pas si sûre mais je ne suis pas un homme pour le savoir :D
Quand je voyage, je ne regrette jamais les lieux visités au contraire c'est un exploit pour moi et un souvenir inoubliable :mignon:

Je ne suis pas si sûre mais je ne suis pas un homme pour le savoir :D
Quand je voyage, je ne regrette jamais les lieux visités au contraire c'est un exploit pour moi et un souvenir inoubliable :mignon:

Nous n'irons plus jamais,
Mais je me souviendrais,
Du premier rendez-vous,
Que tu m'avais donné ;
Comme les autres années,
Plus jamais, plus jamais.

Mais je me souviendrais,
Du premier rendez-vous,
Que tu m'avais donné ;
Comme les autres années,
Plus jamais, plus jamais.
Il n'est jamais trop tard pour se rattraper :D malgré l'âge, la fierté, le mécontentement, les larmes versée...l'amour du voyage risque d'être plus vaste que l'océan :D

Ça coûte la peau du crocodile lol

J'aimerai tellement faire un tour mais si je le décide, ça sera en été pour deux ou trois semaines :love:

Pas du tout, tu peux avoir des billets à 500/600€, et une fois sur place la vie est très peu cher, y compris les déplacements intérieurs...

Je te déconseille l'été, à partir de Mai c'est la saison des moussons (pluie, pluie, pluie).

Pas du tout, tu peux avoir des billets à 500/600€, et une fois sur place la vie est très peu cher, y compris les déplacements intérieurs...

Je te déconseille l'été, à partir de Mai c'est la saison des moussons (pluie, pluie, pluie).
Le total ça ferait dans les environs de combien ? Sinon pour le voyage tu te débrouille en anglais pour communiquer?
Peux-tu partager ton expérience ?

Donc si je veux aller en Thaïlande le mieux sera en printemps ? :p

Le total ça ferait dans les environs de combien ? Sinon pour le voyage tu te débrouille en anglais pour communiquer?
Peux-tu partager ton expérience ?

Donc si je veux aller en Thaïlande le mieux sera en printemps ? :p

Ca dépend de tes habitude de voyage, mais c'est vraiment pas cher, pour te déplacer en avion interne, tu as des billets à 20€ sur Air Asia https://booking.airasia.com/Flight/...dd1=2018-02-14&dd2=2018-02-16&r=true&mon=true (un exemple Bangkok Koh Samui à 28$)

Les bateaux encore moins chers
les cars etc etc

Pour le logement les hôtels tu as également de tous les prix allant de 15€ à plus;..
je ne te parle pas de la nourriture, tellement les prix sont dérisoires.

Tu peux même faire un combiné Malaysia / Thaïlande (les billets sont aussi de l'ordre de 40/50€).

La bonne saison c'est de décembre à fin Avril.

Retour