Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voila ce qu'on retiens des ''arabomusulmans'' .
Pourquoi voulez vous que l'islam de France soit respecte a sa juste valeur .
Le groupe de jeune, était venu pour l'interroger et c'est ELLE qui rétorque par un 'Nique ta mère!'
Tu te fous de moi la ?
Les autres ont eu une attitude exemplaire pardon
quand des racailles rencontrent des racailles voilà ce que ça donne, des gens qui ne savent pas parler juste insulter et c'est la même chose des deux côtés, si ceux qui ont pris la vidéo voulaient être pris au sérieux ils auraient du rester civils, en faisant ça ils perdent toute crédibilité....
Ceux qui sont pour la loi dinterdiction ne viennent pas parler de religion. Ce ne sont pas pour eux les symboles de lislam, au contraire, ce sont des symboles doppression et non des symboles religieux. Ils nuisent à lislam et à limmense nombre des musulmans qui ne se reconnaît pas dans ces pratiques.
Ceux qui sont contre la loi viennent pour représenter lislam, lislam cest eux. Le voile intégral devient le symbole de leur islam et tant quà faire, de lislam et des musulmans en général.
Comment débattre.?
.......
Des racailles, tous de suite!
Lorsque les femmes de Ni ***** Ni Soumises parlent, les insultes fusent contre la démocratie, contre le système, contre lassociation. Un méli-mélo misogyne, antisémite au passage. Lubna Al Hussein se fait traiter de pantin rémunéré. Une jeune femme qui vient défendre la liberté de porter ce que lon veut, au nom de la démocratie, est mal comprise sans doute, elle se fait traiter de ****
Manuel Valls finit par dire que sil avait hésité, la réunion aurait suffi à balayer ses doutes.
des gens qui ne savent s'exprimer que par des insultes pour moi ce sont des racailles
j'ai un profond mépris pour "les ni ***** ni soumises" car pour moi c'est un mouvement hypocrite et ciblé, autant cette vidéo porte préjudice aux deux côtés, pour se faire entendre il faut le faire poliment, car là ils ont perdus tout crédit....
que ce soit elle ou eux.....
Lorsque la femme en hijab, catholique convertie à lislam, prend la parole, dans les rangs des agités tout le monde sen fout. Elle est interrompue, une, deux, trois fois.
Que vient-elle dire ?
Je suis Française, je suis convertie, je porte aujoudhui le hijab, demain la burqa, et jaime ça, plus je me couvre, mieux je me sens, je suis libre, je massume.
Combien sont-elles dans le monde, emmurées dans leurs grilles de coton, à ne pas pouvoir . La liste serait trop longue de ce quelles ne peuvent pas faire!
Là, je veux prendre la parole, je veux dire que la force du symbole la dépasse, revenir aux propos dAnnie Sugier souligner que porter trois mètres de tissu devient un acte politique quand cette pièce de coton est associé à la souffrance dun sexe.
Désolée mais si cette vendue manque de respect aux musulmans, qu'elle ne s'étonne pas si ils en font de même.
Cette chienne a de la chance de ne pas s'être pris des coups !
Désolée mais si cette vendue manque de respect aux musulmans, qu'elle ne s'étonne pas si ils en font de même.
Cette chienne a de la chance de ne pas s'être pris des coups !
Tout à fait! A longueur de journée tapper sur les Musulman(e)s!
e veux dire quau-delà de son bien-être personnel, elle accomplit un acte politique, elle revendique la soumission, la torture, la négation des autres ailleurs, loin delle. Et si ce ne peut pas être largument dun législateur, cest sans doute la raison qui fait quen tant que femme je me sens agressée par ce vêtement.
Ce voile se déchire parce quil est partagé entre deux symboles : symbole dun islam et symbole danéantissement dun sexe. Chacune des parties refuse la réalité de lautre, (moi la première) mais quelles le veuillent ou pas cest dans lassemblage des deux notions que la bagarre se déchaîne.
Dailleurs, à ce moment-là, je nai rien pu dire. Dans le coin des agités, les bancs ont volé, les coups aussi.
http://www.niputesnisoumises.com/blog/2010/05/21/jai-vu-les-integristes-a-montreuil/#more-3281
Vrai!
Je te reconnais bien la, Musulima1994
C'est clair. Elle nous fait honte ...
Lassemblée sest levée, et la rixe sest déplacée, dun bout à lautre de la salle.
Nous étions un certain nombre à flotter dans les espaces libres, nous déplaçant en sens inverse de la bagarre. Et puis la police est arrivée, et puis voilà.
Fin dun débat qui aurait été utile, sil eût été possible.
Mais lest-il?
Marie-Florence Gros
Son blog: cliquez ici >>>
Une parole de Siham Habchi, alias the Dog
" Je suis musulmane et non voilée, d'ailleurs je suis contre le voile ! "
En quoi elle est musulmane ? LOL Etant donné que le voile est une obligation pour les soeurs en Islam !
On ne peut pas être une femme ET voilée.
Voici la philosophie de NPNS.
comment ça??! .
Une parole de Siham Habchi, alias the Dog
" Je suis musulmane et non voilée, d'ailleurs je suis contre le voile ! "
En quoi elle est musulmane ? LOL Etant donné que le voile est une obligation pour les soeurs en Islam !