les mis ***** mi soumises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouchen16
  • Date de début Date de début
N'importe quoi, me porter témoin dans cette affaire!

Comprends déja le sens de ce que je voulais dire!

Je te réexplique, toi, croyant pratiquant je suppose, un jour t'es amené à témoigner dans une affaire pareille tu serais prêt à accuser l'autre de l'avoir dite (sans pourtant l'avoir entendu d'elle) sous prétexte que la fille voilée la répète?

Qu'est-ce qui prouve que la fille voilée ne fait pas dans la provoc non plus?

Perso, je l'ai pas entendu de sa part, je vais pas faire comme si, histoire de faire plaisir et de suivre la masse.

on ne répond pas à la violence par la violence, ou à l'insulte par l'insulte, car en faisant ça on perd tout crédit, surtout qu'en tant que musulman ça donne une mauvaise image....

Comprends déja le sens de ce que je voulais dire!

Je te réexplique, toi, croyant pratiquant je suppose, un jour t'es amené à témoigner dans une affaire pareille tu serais prêt à accuser l'autre de l'avoir dite (sans pourtant l'avoir entendu d'elle) sous prétexte que la fille voilée la répète?

Qu'est-ce qui prouve que la fille voilée ne fait pas dans la provoc non plus?

Perso, je l'ai pas entendu de sa part, je vais pas faire comme si, histoire de faire plaisir et de suivre la masse.

SELON MOI, tu n'es pas partialle dans tes propos, tu prend part pour une des deux partie!

oui bien sur c'est la vie de le dela qui nous interesse donc il faut penser bien ,et sois pret

Tu penses aux 72 vierges ?
C'est vrai que ça donne a reflechir. :D
Surtout que sur terre,dans cette vie bien terrestre,difficile d'en trouver deja une,
alors 72 vierges..penses tu ! Faut pas laisser passer ce bon coup. :rolleyes:

Justement, pour elles ce n'est pas une liberté!

C'est un signe de soumission.

Selon elles, nos mères et soeurs sont soumises!

oui j'enttend toujours ça de certains gens
ils n'arrivent pas à croire que le port du voile est une liberté
quelques fois ça m'enerve comme j'enttend ça, mais quelques fois ça me fait rire parce qu'ils n'arrivraient pas à comprendre tant qu'ils gardent cette image dans leurs têtes!

Qu'est ce que les 72 vièrges viennent faire ici?

C'est quoi cette histoire?

Tout simplement,
je consaste que les musulmans sont de formidables comediens.
Chacun essayant d'etre plus musulman que son prochain,
chacun essayant d'etre le gardien de la parole de Dieu
chacun sachant ce que l'autre doit faire et ne pas faire pour etre un bon musulman
chacun se travestissant devant son prochain pour paraitre plus soumis a Dieu que l'autre,
chacun sachant elevé sa voix plus fort que l'autre pour que l'on voit son degré d'attachement a sa religion
etc..etc...

Belle mise en scene !
Le public est medusé,il applaudit,enfin il se disperse et l'islam tombe alors dans l'oubli,
d'autre preoccupations plus terre a terre monopolisent alors l'esprit du musulman.
Comme quoi...
On a pas encore fini de rire !

Me convaincre de quoi?

Il n'y a pas que la vidéo la, je connais les jeunes, ils ont déjà interrogé (fin essayer) une dizaine de gens des médias? Chebel, Zemmour, Ardisson, Sifaoui, Dieudo (mon ami), et j'en passe...

De te convaincre que je prends partie pour l'autre.

quant au boulot des jeunes en question, il n'est pas remis en cause ici il me semble.

Tout simplement,je consaste que les musulmans,j'oserais même dire la majorité,sont de formidables comediens.
Chacun essayant d'etre plus musulman que son prochain,
chacun essayant d'etre le gardien de la parole de Dieu
chacun sachant ce que l'autre doit faire et ne pas faire pour etre un bon musulman
chacun se travestissant devant son prochain pour paraitre plus soumis a Dieu que l'autre,
chacun sachant elevé sa voix plus fort que l'autre pour que l'on voit son degré d'attachement a sa religion
etc..etc...

Belle mise en scene !
Le public est medusé,il applaudit,il se disperse et l'islam tombe alors dans l'oubli,
d'autre preoccupations plus terre a terre monopolisent alors l'esprit du musulman.

On a pas fini de rire !

Je ne comprend pas quoi sert ton interpellation?

Je n'ai jamais dit que j'étais un bon Musulman, J'essaye...

Me convaincre de quoi?

Il n'y a pas que la vidéo la, je connais les jeunes, ils ont déjà interrogé (fin essayer) une dizaine de gens des médias? Chebel, Zemmour, Ardisson, Sifaoui, Dieudo (mon ami), et j'en passe...

je comprends "ta colère" mais ce qu'on essaies de te faire comprendre c'est qu'il y'a des regles des codes à respecter afin de garder sa crédibilité et entamer un dialogue intelligent avec l'autre. Tout ce que je vois de la vidéo, moi c'est un groupe de jeune avec leur langage des cités qui "gueulent" et s'agglutine autour d'une personne.
Si c'est ce que t'appelles une interview je comprends pkoi ils n'ont pas réussit à avoir ce qu'ils voulaient.

je comprends "ta colère" mais ce qu'on essaies de te faire comprendre c'est qu'il y'a des regles des codes à respecter afin de garder sa crédibilité et entamer un dialogue intelligent avec l'autre. Tout ce que je vois de la vidéo, moi c'est un groupe de jeune avec leur langage des cités qui "gueulent" et s'agglutine autour d'une personne.
Si c'est ce que t'appelles une interview je comprends pkoi ils n'ont pas réussit à avoir ce qu'ils voulaient.

Tout le monde s'emballe et ça arrange les affaires de la npns...

C'est pas en gueulant qu'on arrive à se faire entendre, loin de là...

Désolée mais si cette vendue manque de respect aux musulmans, qu'elle ne s'étonne pas si ils en font de même.
Cette chienne a de la chance de ne pas s'être pris des coups !

Si vous voulez que les gens vous respectent vous devez également les respecter.

Ces femmes ne peuvent pas avoir un avis différent du votre ou bien ces femmes n'ont pas le droit d'exprimer leur avis?

Y aurait-il une vérité officielle: la votre?

Comment voulez-vous, après tout ce que vous et d'autres intervenants avez écrit sur ce sujet, encore nous parler de respect? de respect envers les femmes?

quand des racailles rencontrent des racailles voilà ce que ça donne, des gens qui ne savent pas parler juste insulter et c'est la même chose des deux côtés, si ceux qui ont pris la vidéo voulaient être pris au sérieux ils auraient du rester civils, en faisant ça ils perdent toute crédibilité....

EXACTEMENT.

Les gens qui perdent leur temps à aller aux réunions de Ni ***** Ni Soumises proviennent souvent du meme environnement que les créatrices du groupe, il faut laisser les animaux s'entre déchirer entre eux, alhamdulillah le reste des musulmans ne se sent pas concernés par ces jeux là

Lorsqu'on voit ces individus en dehors de leurs cadres habituels (c'est à dire des réunions dans les cités ou bien avec des jeunes de la rue) à la télé, ils font moins le fièr face à des intellectuels et des philosophes, et encore moins face à des érudits de l'Islam (on a un très bon exemple avec Tareq Ramadan).

J'aimerais juste comprendre pourquoi celles qui portent le voile ou le niqab ont l'idée d'aller assister à des réunions dans lesquelles on va, pendant des heures, émettre des stéreotypes sur leurs conditions en tant que femmes et critiquer leur confession religieuse ainsi que leur choix de vie en mettant à profit ce qu'il se passe dans les dictatures dites "islamiques" comme le Soudan, l'Afghanistan et l'Iran.

On entame pas un dialogue avec des sourds, les musulmans corrects ne devraient traiter avec ce groupe là que via des tribunaux et des instances judiciaires.

On entame pas un dialogue avec des sourds, les musulmans corrects ne devraient traiter avec ce groupe là que via des tribunaux et des instances judiciaires.

il faut simplement les ignorer, et les oublier
en les insultants vous tombez dans leur nasse

vous inquiétez pas, le Créateur leur laisse encore un peu de mou au niveau de la corde
puis après, "couic!"

Quelqu'un qui combat le voile en Islam n'est pas considéré comme musulman(e), étant donné que le Hijab est obligatoire en Islam, d'après le verset 30 de la sourate An Nour.
Or Sihem Habchi critique ce tissu à longueur de journée, et fait de ce voile une soumission totale de la femme.
Donc, elle n'est pas musulmane.

Quelqu'un qui combat le voile en Islam n'est pas considéré comme musulman(e), étant donné que le Hijab est obligatoire en Islam, d'après le verset 30 de la sourate An Nour.
Or Sihem Habchi critique ce tissu à longueur de journée, et fait de ce voile une soumission totale de la femme.

L'islam est tres mathematique grace a toi muslima

il faut simplement les ignorer, et les oublier
en les insultants vous tombez dans leur nasse

vous inquiétez pas, le Créateur leur laisse encore un peu de mou au niveau de la corde
puis après, "couic!"

C'est ce que je dis à tous les gens qui se mettent en tete de combattre "les ennemis de l'Islam", laissez cela à des gens compétents comme les savants et les érudits par exemple...Sinon on en arrive à des débats du niveau de "nique ta mère" astaghfiru llah

Ils ont leurs idées et leurs convictions, mais si ils ne respectent pas les autres, il y a des tribunaux et de gens compétents pour régler ces affaires là

On est devenus chrétiens maintenant?Un musulman n'a aucun pouvoir de décreter qu'un tel ou tel est musulman ou pas et l'exclure de la communation, l'excommunication ca n'existe pas en Islam, allah 3alim bi ma fi lqulub que ce soit sihem habchi ou une autre.

Retour