les mis ***** mi soumises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouchen16
  • Date de début Date de début
On est devenus chrétiens maintenant?Un musulman n'a aucun pouvoir de décreter qu'un tel ou tel est musulman ou pas et l'exclure de la communation, l'excommunication ca n'existe pas en Islam, allah 3alim bi ma fi lqulub que ce soit sihem habchi ou une autre.

Quelqu'un qui renie une parole d'Allah ne peut être que mécréant. Mais c'est Allah qui se chargera de son jugement, à lui de lui pardonner ou de le faire souffrir. Sihem Habchi fait honte à la communauté musulmane en France, en inventant des histoires pas possible, en critiquant le voile, donc critiquant l'Islam. Elle ne peut qu'être ennemie de l'Islam.

Quelqu'un qui renie une parole d'Allah ne peut être que mécréant. Mais c'est Allah qui se chargera de son jugement, à lui de lui pardonner ou de le faire souffrir. Sihem Habchi fait honte à la communauté musulmane en France, en inventant des histoires pas possible, en critiquant le voile, donc critiquant l'Islam. Elle ne peut qu'être ennemie de l'Islam.

une réponse raisonnable muslima ,je souhaite que tu continuer commence inchalah
lah ihdina jamian

Oui comme tu as dit, c'est Dieu qui décide et qui sait qui sont les mécréants...

Quand je vois des vidéos comme ça ou des racailles parler de cette façon à une femme, je me dis al hamdouallah que je n'en vois pas et que je n'en rencontre pas !!

Summum de la mal-éducation et de l'agressivité qui cache un mal-être et beaucoup de complexes !!

Cela fait que même si elle a été provoquée et poussé à bout, elle n'aurait pas dû lui répondre sur ce ton là !!

Restons objectif je n'ai pas entendu l'insulte de la **** et Islamophobe Sihem Habchi ça sert à rien de l'insulter cette harki , la loi va être voté.

N'oublions que Sihem Habchi organise via l'association NPNS des réunions anti Musulmans et Islamophobes avec des personnes qui écrivent des articles dans un célèbre site raciste et anti Musulman qui commence par Riposte ...

La fiction américaine devient la réalité Française avec des attaques à la grenade
On a eu le meurtre d'une policière municipale pour lequel il faut ajouter des assassinats au titre de règlement de compte mais aussi gratuitement.

L'attaque à la grenade vient s'ajouter aux différentes pratiques inspirer de film américain. La fiction Américaine devient une réalité Française .

Ou est la ministre de la ville ou de la burqa plutôt car elle fait des sorties médiatiques que lorsque l'on a besoin de la colla-beur comme caution morale anti raciste.

On parle de peine plancher pour les tueurs de policiers mais cela ne réglera pas les violences. Pensez vous qu'une personne qui tire sur une autre personne ne mesure pas la gravité de son geste?

Quand un bandit tire sur un policier il ne se pose pas question sur la peine de prison mais comment quitter les lieus rapidement.

IL N'Y A QUE LES JOURNALISTES QUI NE SORTENT PAS DE PARIS OU DES ELUS DE VILLE BOURGEOISE POUR CROIRE QU'AMARA EST COMPETENTE ET CREDIBLE PARCE QU'ELLE PARLE COMME UNE RACAILLE ET SE NOMME FATHIMA MAIS CONNUE SOUS SON PSEUDO FADELA. SON CONJOINT A ETE CONDAMNE A 3 ANS DE PRISON POUR DETOURNEMENT D'ARGENT D'UNE ASSOCIATION.

LE COMBLE C'EST QU'IL EST SALARIE AU CABINET DE LA MINISTRE PEUT ETRE POUR LUI EXPLIQUER COMMENT SURVEILLER LES DETOURNEMENTS DE SUBVENTION MAIS J'AI OUBLIE IL EST LE SECRETAIRE GENERAL DE NI ***** NI SOUMMISES .

EN DEHORS DE CECILE AMAR PERSONNE N'A OSE DENONCE CETTE FEMME ET SON CONJOINT ET ON NOUS PARLE D'UNE PRESSE INDEPENDANTE .

LE NETOYAGE DE LA BANLIEUE DOIT COMMENCER PAR LA MINISTRE ET SON CABINET .

Mourad - Ghazli.com

A voir les attaques et surtout le style et la grossièreté des attaques contre ces femmes je comprends qu'elles piquent là où ça fait mal.

Non du tout quand elleS collaborent avec des fachos, c'est normale qu'elles prennent des insultes , je ferai la même chose avec des personnes du FN si ça peut te faire plaisir. :D

98% des adhérents sont des vieux français de souche qui ont la quarantaine voir dépasser la soixantaine années à la Elisabeth Badinter.

Aucun n'engrage dans les quartiers ni chez les maghrebines de quartiers, véridique. Rien étonnant d'une pseudo association de salon Parisien.

Retour