les mis ***** mi soumises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouchen16
  • Date de début Date de début
Tu te fou de moi?

Qui dit Nique ta mere? C'est bien Chiem de NPNS et non les jeunes!

Faut arrêter quoi!

elle est irrespectueuse et vulgaire mais les autres ne sont pas en reste non plus, cette vidéo aurait eu plus de poids s'ils s'étaient abstenus... car là c'est l'effet qui en ressort, on sait ce que vaut ce mouvement féministe islamophobe qui prône la débauche, mais quand tu entends derrière les commentaires des messieurs ça porte aussi préjudice......

Certains se lâchent un peu trop. Le respect est en voie de disparition... Déplorable!
Que Sihem Habchi ne vous plaise pas, soit anti-burqa et j'en passe ne vous dispense pas de respecter les gens.

Désolée mais si cette vendue manque de respect aux musulmans, qu'elle ne s'étonne pas si ils en font de même.
Cette chienne a de la chance de ne pas s'être pris des coups !

C'est clair. Elle nous fait honte cette chienne.

Mais comment vous parlez! serieux c'est grave...
Vous lui reprochez d'avoir insulté, traiter une personne de chienne ou de "mi ****" est aussi une insulte. Vous vous rendez même pas compte qu'avec des attitudes pareilles vous apportez de l'eau à son moulin.

C'est pas fair play de toi!

Comme si c'était le groupe de jeune qui avait insulté!

Que vient faire le flair-play ici?

Je n'entends pas l'insulte qui vient d'elle c'est tout! Par contre j'entends clairement la fille qui la sort, donc, si l'on reste objectif (indépendamment de ce que l'on pense des npns) on peut pas dire que l'autre ait insulté.

Restons objectifs, on n'entend pas la dite insulte de sa part par contre elle est "reprise" allègrement de l'autre coté.

Pas très islamique comme comportement.

C'est clair j'ai pas non plus vrmt entendu j'ai plus vu une femme oppressé par un groupe.
A un moment elle semble toucher une autre femme et cette dernière lui crie "me touche pas!"
C'est pas comme ça qu'on entame un dialogue.

Le problème c'est qu'elle se permet de parler en nos noms (Musulamsn Francais)!
Ok, on peut lui en vouloir. Je ne l'apprécie pas du tout et pourtant je ne permets pas de l'insulter.

Mais comment vous parlez! serieux c'est grave...
Vous lui reprochez d'avoir insulté, traiter une personne de chienne ou de "mi ****" est aussi une insulte. Vous vous rendez même pas compte qu'avec des attitudes pareilles vous apportez de l'eau à son moulin.

J'ai honte pour cette génération. Les insultes sont devenues tellement banales de nos jours. Ca me dégoûte.

Que vient faire le flair-play ici?

Je n'entends pas l'insulte qui vient d'elle c'est tout! Par contre j'entends clairement la fille qui la sort, donc, si l'on reste objectif (indépendamment de ce que l'on pense des npns) on peut pas dire que l'autre ait insulté.

Ben tu n'es pas fair play!

Tu crois vraiment que sans raison, devant une meute de personne, la jeune fille voilée va tout d'un coup crier: Et TOI nique ta race!

Arretons.

Ben tu n'es pas fair play!

Tu crois vraiment que sans raison, devant une meute de personne, la jeune fille voilée va tout d'un coup crier: Et TOI nique ta race!

Arretons.

Tjrs islamiquement parlant, si tu devais te porter témoin dans cette affaire, tu serais prêt à jurer devant Dieu qu'elle a bien dit cette insulte?

On ne l'entend pas, il y a donc un doute, fille voilée ou pas dans l'assemblée, faut rester juste et impartial face à la vérité.

Tjrs islamiquement parlant, si tu devais te porter témoin dans cette affaire, tu serais prêt à jurer devant Dieu qu'elle a bien dit cette insulte?

On ne l'entend pas, il y a donc un doute, fille voilée ou pas dans l'assemblée, faut rester juste et impartial face à la vérité.

N'importe quoi, me porter témoin dans cette affaire!

Retour