Les mots doux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
pour rire dans le sens "amicalement et sans arrière pensée" pas dans le sens "elles sont moches mais je leur dis zine quand même".
sinon en couple j'ai toujours appelé l'autre par son prénom.

Ah ok, en y pensant, je dis bien ma belle à tout va aux autres femmes:D même à celles que je n'ai jamais vu de ma vie! façon de parler quoi.

Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe :)
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?

Qd tu prends toutes ces rebeues qui ont vecu que ds la violence
Comment veux tu qu'elles adherent à ta these:la these de l'amour?
Il faut les voir comment sont agressives zid ou zid,mais bon je m'arrete là
aujourd hui

Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe :)
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?

je l appelle par son diminutif et il mappelle par mon surnom

ninon c est bibouche et biboucha

Qd tu prends toutes ces rebeues qui ont vecu que ds la violence
Comment veux tu qu'elles adherent à ta these:la these de l'amour?
Il faut les voir comment sont agressives zid ou zid,mais bon je m'arrete là
aujourd hui

Parce que pour toi une maghrébine grandit forcément dans la violence? :confus:

de quelles violences tu parles? peux-tu détailler?

J'ajouterai aussi que ce n'est ce que j'appelle des mots doux... Ca c'est des petits noms, des surnoms...

Et en plus, on n'a souvent pas besoin de mots pour être doux, ils gâchent même certaines ambiances parfois.

NON non reste lol :co-ol:

Ouais de sacrés souvenirs, l'équipe tordue s'est un peu dispersée!!

Non non, vas-y sors .

Edit: Rhaaa dawn tu pouvais pas attendre un peu que je la place avant d'intervenir.

Non c'est bon j'ai vu... mais c'était une private joke, Romantika sait de quoi je parle... :prudent:

Non mais elle est nulle sérieux!! :D

Ouais de sacrés souvenirs, l'équipe tordue s'est un peu dispersée!!

Non c'est bon j'ai vu... mais c'était une private joke, Romantika sait de quoi je parle...

Non mais elle est nulle sérieux!!

Ouais l'ambiance n'est plus la même depuis le départ de certains :(

On va se consoler en se disant qu'il reste la crème des crèmes :D

Retour