Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?
Moi je préfère les gestes doux..les paroles s'envolentJe lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?
Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe
moi moineau tu aime lolj'ai un petit faible pour les petits noms d'oiseaux ; ça sonne plus vrai !
il ne t'arrive jamais dappeler ton enfant mon " BÉBÉ "par ce que sa commence avec l'enfant et sa continu avec le mari !!!!J'en donne pas
Je refuse qu'on m'en donne
Je trouve ca d'un ridicule.............