Les mots doux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe :)
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?

Ca fait trop "lèche ***" pour certains mots encore chérie ça passe après on a un prénom c'est pas pour rien.

Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe :)
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?
Moi je préfère les gestes doux..les paroles s'envolent :-)

je n'ai et n'appellerai jamais mon éventuel futur " mon bébé" ou autre connerie du genre..plutot me tailler les veines

Je trouve ça trop pathétique et gnan-gnan,la pudeur y fait aussi je pense .... si on a un prénom c'est pas pour rien voilà:D

Retour