Les mots doux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
Yesssssssssssssssss

Mais sans myself000, cheherazade etc... ça sera plus pareil :(

Va falloir assurer la relève lol

C'est claiiiire, ils me manquent ces deux là :pleurs:

Il y a Ibnoucid, Benaulit (ou un truc du genre, je n'arrive pas à retenir), Umaru ... et d'autres qui de débrident de temps en temps!

C'était délirant, fun et hot !!! :-D
j'ai raté la bonne période alors !:pleurs:

Ouais c'était les fous rires assurés chaque jour, et on avait notre petit coin à nous et les modos nous laissaient délirer comme on voulait. Je peux te dire que ca allait trèèèèèèèès loin!!!

Si tu n'as pas vu Glazifolie en action t'as tout raté!! :D

C'est claiiiire, ils me manquent ces deux là

Il y a Ibnoucid, Benaulit (ou un truc du genre, je n'arrive pas à retenir), Umaru ... et d'autres qui de débrident de temps en temps!

OUI certains sont de supers metteurs d'ambiance :)

Les posts où l'on passait des heures à délirer me manquent terriblement :(

Il faudrait les déterrer lol

Ouais c'était les fous rires assurés chaque jour, et on avait notre petit coin à nous et les modos nous laissaient délirer comme on voulait. Je peux te dire que ca allait trèèèèèèèès loin!!!

Nan jamais vu, mais je suis là que depuis fev' ...

mais c'est clair que c'est OVNIsièque ici !

Allez rassembler la petite bande, qu'on rigole un peu plus !

Surtout sur le topic sex only the sex , elle mettait le feu :D

Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe :)
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?
J'accepte tout sauf "bébé". Si ça vient d'une européenne, ça passe. Mais avec une maghrébine, ça casse. L'européenne n'arrive pas à prononcer le "7" de "7bébé" ; c'est ce qui explique "bébé". Mais avec les maghrébines, je ne comprends rien dans cette imitation des européennes au moment qu'elles peuvent facilement dire "7bébé".

J'accepte tout sauf "bébé". Si ça vient d'une européenne, ça passe. Mais avec une maghrébine, ça casse. L'européenne n'arrive pas à prononcer le "7" de "7bébé" ; c'est ce qui explique "bébé". Mais avec les maghrébines, je ne comprends rien dans cette imitation des européennes au moment qu'elles peuvent facilement dire "7bébé".
tu m'as tuée .hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est trop fort MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Personne n'aime bébé je suis déçu :D

Peut être que c'est la raison, mais je pense plus que c'est que t'as pas l'abitude lol parcequ'on fait des choses ou dit des choses qu'à l'époque nos parents ne fesaient pas ne disaient pas (quand je dis leur époque c'est leur génération lol)

Moi aussi j'aime pas bébé ni chéri...

Par contre pour les parents je mets un bémol moi depuis toujours mon père appelle ma mère "habeybi" donc c'est pas une régle générale de rester sur la réserve pour tout les parents, certains sont affectueux et oui ça existe même chez les arabes :langue:

tu m'as tuée .hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est trop fort MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je n'ai le moindre doute sur la partie en gras... I'm the best :love:

A force de m'aimer, je n'arrive pas à aimer quelqu'un d'autre... Et je refuse qu'on me dit des mots d'amour vu que quoi qu'elles disent, elles n'arriveront jamais à me dire ce que je me dis à chaque fois que je me trouve face au miroir.

Beaucoup de filles surtout trouvent ça ridicule apparement ou moche

Tu préfaires les surnoms inventés perso lol?

Moi j'aime ceux que j'ai cité et chouchou j'aime bien aussi mais certains que me donne mon mari j'aime pas, genre parfois il me dit ma petite teigne ça je deteste.

oui un petit nom meme s'il n'a rien avoir avec mon prénom mais qui nous rappellerait un bon moment-une plaisanterie-un truc bien à nous :love:

sinon mon prénom fera l'affaire !

je suis sure qu'il te dis ça après que tu lui ais bien pris la tete lol:langue:

Retour