Bon je me charge d'inviter Avicennes:lan gue:
Je me charge de Glazi ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je me charge d'inviter Avicennes:lan gue:
Je me charge de Glazi ..![]()
Ben regarde mon message entrait dans une logique:
Et toi t'es venue au milieu :langue:
Yesssssssssssssssss
Mais sans myself000, cheherazade etc... ça sera plus pareil
Va falloir assurer la relève lol
C'était comment avant Bladi ?
C'était délirant, fun et hot !!!![]()
j'ai raté la bonne période alors !![]()
Yesssssssssssssssss
Mais sans myself000, cheherazade etc... ça sera plus pareil
Va falloir assurer la relève lol
C'était délirant, fun et hot !!! :-D
j'ai raté la bonne période alors !![]()
C'est claiiiire, ils me manquent ces deux là
Il y a Ibnoucid, Benaulit (ou un truc du genre, je n'arrive pas à retenir), Umaru ... et d'autres qui de débrident de temps en temps!
ça dit attend de voir quand t'aura le coup de foudre tu verras comment tu deviendra affectueuse.J'ai pas compris.............................
Ouais c'était les fous rires assurés chaque jour, et on avait notre petit coin à nous et les modos nous laissaient délirer comme on voulait. Je peux te dire que ca allait trèèèèèèèès loin!!!
Si tu n'as pas vu Glazifolie en action t'as tout raté!!![]()
ça dit attend de voir quand t'aura le coup de foudre tu verras comment tu deviendra affectueuse.
Des mots d'où? Bah du dictionnaire![]()
Ouais c'était les fous rires assurés chaque jour, et on avait notre petit coin à nous et les modos nous laissaient délirer comme on voulait. Je peux te dire que ca allait trèèèèèèèès loin!!!
Si tu n'as pas vu Glazifolie en action t'as tout raté!!![]()
J'en donne pas
Je refuse qu'on m'en donne
Je trouve ca d'un ridicule.............
attends de le rencontrer et tu vas voir comment tu vas l'aimer.Moi j'aime pas les surnoms, j'aime pas la tendresse, j'aime pas l'amour en fait
Même chose ! Tout à fait d'accord avec Dawn!
ah parce que tu parlais du comportement en public ? ah ben ça change tout, je suis assez pudique aussi.Ah mais je suis affectueuse a ma facon et en privé![]()
On doit se faire ***** avec des femmes comme vous quand meme![]()
Bon je me charge d'inviter Avicennes:langue:
ben j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey!!!
On reparlait d'une éventuelle renaissance du bon vieux temps!!![]()
ben j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey!!!
On reparlait d'une éventuelle renaissance du bon vieux temps!!
oui ce serait bien , mais ça risquerait d'être difficile
T'impatiente pas mon poussin je suis là :langue:
OUI faisons renaître le phoenix de ses cendres LOL
Et pourquoi cela ????![]()
J'accepte tout sauf "bébé". Si ça vient d'une européenne, ça passe. Mais avec une maghrébine, ça casse. L'européenne n'arrive pas à prononcer le "7" de "7bébé" ; c'est ce qui explique "bébé". Mais avec les maghrébines, je ne comprends rien dans cette imitation des européennes au moment qu'elles peuvent facilement dire "7bébé".Je lis des filles dirent qu'elles n'aiment pas les mots doux "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" et j'en passe
c'est que vous n'arrivez pas? vous ne contez jamais en dire à votre homme ou à votre femme monsieurs? ou bien vous n'aimez pas qu'on vous appelle comme ça? Et pourquoi?
tu m'as tuée .hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhJ'accepte tout sauf "bébé". Si ça vient d'une européenne, ça passe. Mais avec une maghrébine, ça casse. L'européenne n'arrive pas à prononcer le "7" de "7bébé" ; c'est ce qui explique "bébé". Mais avec les maghrébines, je ne comprends rien dans cette imitation des européennes au moment qu'elles peuvent facilement dire "7bébé".
Personne n'aime bébé je suis déçu
Peut être que c'est la raison, mais je pense plus que c'est que t'as pas l'abitude lol parcequ'on fait des choses ou dit des choses qu'à l'époque nos parents ne fesaient pas ne disaient pas (quand je dis leur époque c'est leur génération lol)
Je n'ai le moindre doute sur la partie en gras... I'm the besttu m'as tuée .hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est trop fort MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Beaucoup de filles surtout trouvent ça ridicule apparement ou moche
Tu préfaires les surnoms inventés perso lol?
Moi j'aime ceux que j'ai cité et chouchou j'aime bien aussi mais certains que me donne mon mari j'aime pas, genre parfois il me dit ma petite teigne ça je deteste.
j'ai un petit faible pour les petits noms d'oiseaux ; ça sonne plus vrai !