t'enerves pas, vos écrits vous trahissent, vous êtes ici pour défouler une frustration, allez vous soigner.
Toujours des attaques personnelles histoire de changer de sujet .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'enerves pas, vos écrits vous trahissent, vous êtes ici pour défouler une frustration, allez vous soigner.
. je ne suis pas un travlo monsieur.
1-0En plus tu est dans le déni, lol
j'avoue franchement il abuse@tonystark à part attaquez les bladinautes ayant un autre avis que le tien ,tu n'apporte rien à la discussion
maleureusement tu n'est là que pour critiquer mais il faut le savoir et la competence pour critiquer l'arabece que j en ais compris n est pas le plus important sincerement mon avis n as aucun interet , je n ais pas les competences necessaires pour, tu aurais du poser cette question a des personnes qui ont de bonne connaissance en islam ce qui n est pas mon cas
lire un verset et le comprendre sans tafsir je n en suis pas capable et je ne prefere pas essayer si les mosquée et imam existe ce n est pas sans raison .
je la mets en francais car ecrit en arabe c est du chinois pour ma part .
tu dis ca car tu es en colère as tu passé une bonne journée @elmakoudi?,maleureusement tu n'est là que pour critiquer mais il faut le savoir et la competence pour critiquer l'arabe
est ce que dieu engendre?pour ma version, il n'y a de meilleur communauté que celle qui désir la paix et le bonheur pour son prochain indépendamment de ses convictions, par amour de la bienfaisance et non par convoitise d'une récompense futur.
je ne suis pas en colere car la verite vous blessetu dis ca car tu es en colère as tu passé une bonne journée @elmakoudi?,