le lobe rachidien paranoïaque complotiste est en eveille à ce que je voisne prenez pas les gens pour des imbéciles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le lobe rachidien paranoïaque complotiste est en eveille à ce que je voisne prenez pas les gens pour des imbéciles.
Si tu veux des extrait du Talmud,je pense que tu en trouvera facilement sur le net.@connextion
C'est tout ce que tu as trouvé?? c'est à dire rien??? lol
je te conseil de nous poster des extraits de ton livre de chevet : le talmud
oui c vrai je le suis.
Si tu veux des extrait du Talmud,je pense que tu en trouvera facilement sur le net.
fais gaffe quand même c les sionistes qui tiennent bladi forumSi tu veux des extrait du Talmud,je pense que tu en trouvera facilement sur le net.
blablabla pipi caca j'te pince j'vais le dire a ma maîtresse tu m'as volé mon goûtéC'est bien tu assumes tes interventions de "comique"
Bon, tu veux pas me citer le livre de Sira que tu lis. Ça en dis long sur tes sources.
Bref, je te laisse. Tu finis toujours pas des attaques personnelles.
Tu comprend mieux pourquoi je répond que quand j ai du temps à perdre.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de te prendre pour un idiot.ne prenez pas les gens pour des imbéciles.
Tu sais c'est quoi rechercher, ou veut tu que je t'aide?Moi oui faut que je fasse une recherche, toi tu as juste à choper ton livre de chevet
Je pense qu'il n'y a pas besoin de te prendre pour un idiot.
Tu sais c'est quoi rechercher, ou veut tu que je t'aide?
blablabla pipi caca j'te pince j'vais le dire a ma maîtresse tu m'as volé mon goûté
Je pense être clair.Apprend à joindre tes écrits à ta pensée
Je suis d'accord avec toi et bravo à toi de raisonner de la sorte mais moi je le constate dans la vie de tous les jours, certes pas tout le monde évidemment y a des abrutis partout mais beaucoup ont une certaine condescendance, arrogance, celle du peuple élu... on le voit également sur le forum...beaucoup de suffisance manque d'humilité animent les croyants mais pas spécialement musulmans, dans toutes les religions tu as cela...on va plus le voir dans la communauté qu'on fréquente c'est toutBah justement, c est pour ça j ai demandé à @johndisjohn si ils avaient mener une enquête pour savoir si tous les musulman se sentaient supérieur aux autres.
On sais bien que non. Donc ce qu' il dis est faux.
De faire de son ressenti, une vérité absolue je dis non.
Car moi je suis musulmane je me sens pas supérieur à toi. Ni a tout autre personne.
Et je suis pas la seule dans ce cas.
Je lis le forum, tout comme toi, et il y a de tout, comme dans la vie. On croise des gens qui se sentent supérieur, et d'autre pas, on croise des imbéciles et des personnes intelligente.
Donc il est plus juste de dire qu' il y a des bons et mauvais de partout.
Plutôt que de dire ils sont tous mauvais. Car après c est l almagame.
Ce serait plus honnête, et la dessus on serait complétement d accord.
Si commence à parler avec nos vécut faut le dire. Car on a pas tous le même vécu.
Cette variable est relative et pas absolu.
comme tu voudras,je ne peux donc rien pour toi.Non merci, au vu des preuves que tu as réussi à trouver sur le sujet de ton post....
tony quand tu rencontres un chrétien est-ce que tu ressens une certaine supériorité face à lui genre tu ferais parti du peuple élu et lui un kafir bon à rotir en enfer. ce n'est pas une attaque c un peu direct certes mais c juste pour évaluer ton rapport au sujet. je respecterais ta réponse peu importe. je t'aime mon frère
Oh mais d'un amour fraternel voyons espèce d'esprit mal placé. Pour le reste je peux me tromper sur toi mais ta réponse m'a donné envie de chanter la chanson "taqia quand tu nous tiens" tu connais ? numéro 1 en Iran et ça commence à percer sévère chez les autres groupes>>>>tony quand tu rencontres un chrétien est-ce que tu ressens une certaine supériorité face à lui genre tu ferais parti du peuple élu
Non car je ne suis pas juif mais musulman
>>et lui un kafir bon à rotir en enfer
je ne suis pas dieu
>>je t'aime mon frère
Je ne suis pas homo non plus
franchement je n'ai pas d'ancien pseudo pour être honnête avec toi c juste que j'aime lire ce forum et un jour g tenté l'inscription.@sunnite67 c'étais quoi ton ancien pseudo tu me rappelle vaguement une connaissance
franchement je n'ai pas d'ancien pseudo pour être honnête avec toi c juste que j'aime lire ce forum et un jour g tenté l'inscription.
avec plaisir et merci de ton accueil par contre pour le lait un lait fraiseD'accord
petite datte avec un verre de lait à l'entré en guise de bienvenue ?
avec plaisir et merci de ton accueil par contre pour le lait un lait fraise
merci oui vachement gourmand regarde mon ventre sur ma photo de profil et g aussi pris un peu de joue aussi. merci nordia c gentille de ta part tu assures un maxt'es gourmand et exigent j'adore
Et c'est vrai que le compte @historienne est désactivé ? J'espère qu'elle reviendra vite mais les mods sont vraiment sévèresD'accord
petite datte avec un verre de lait à l'entré en guise de bienvenue ?
BonsoirEt c'est vrai que le compte @historienne est désactivé ? J'espère qu'elle reviendra vite mais les mods sont vraiment sévères
J’ai un peu de mal à te comprendreoh arrête de jouer la carte de la minorité qui se fait harceler c plus crédible là. C'est la mode de faire comme les juifs ? "Ça vous plait de TOUS NOUS" comme si TU faisais parti d'un seul bloc unie et soudé sur des bases solides arrête un peu la comédie. soyons honnête veux-tu... répond plutôt à ma question dpnc pour toi il y a certain musulmans qui se pensent supérieur et d'autres non. donc ça dépend de la volonté de chacun et non pas du dogme du coup ? c'est pas très honnête ça pas honnête du tout... genre y'a des gens bien et d'autre pas bien ? Entre un bouddhiste polythéiste et un musulman pieu lequel des deux est supérieur pour Allah et d'après toi ? et lequel des deux est supérieur d'après toi aussi tien donne nous ton avis. ne le prend pas mal c juste que l'hypocrisie de ne supporte pas
il n'y a donc pas de différence entre un homme bon mécréant et bon pieux aux yeux de Dieu selon le coran?J’ai un peu de mal à te comprendre
Un musulman pieux ne peut ce sentir mielleux qu’un autre,
Tien a toi de me le direil n'y a donc pas de différence entre un homme bon mécréant et bon pieux aux yeux de Dieu selon le coran?
a moins d'avoir une façon différente d'interpréter l'iman et le le kufr, il est bien stipuler que ceux qui l'ont auront leur bonne action récompenser au jugement et les kufar seront les perdants qui bruleront en enfer, leurs oeuvres nul.
on ne peu pas dire que tout le monde loge a la même enseigne aux yeux du très haut, il y apparait clairement la notion de meilleur et de pire.
Ce dire être sur la bonne voix et ce dire être mielleux son deux chose !il n'y a donc pas de différence entre un homme bon mécréant et bon pieux aux yeux de Dieu selon le coran?
a moins d'avoir une façon différente d'interpréter l'iman et le le kufr, il est bien stipuler que ceux qui l'ont auront leur bonne action récompenser au jugement et les kufar seront les perdants qui bruleront en enfer, leurs oeuvres nul.
on ne peu pas dire que tout le monde loge a la même enseigne aux yeux du très haut, il y apparait clairement la notion de meilleur et de pire.
67.2 parle des athées par exemple ou il faut faire abstraction de tout les versets qui mentionne bien que bonne action + foi en l'islam = récompense ?Tien a toi de me le dire
[67:2] Alladzii khalaqal mauta wal hayaata li yabluwakum ayyukum ahsanu 'amalaw wa huwal 'aziizul ghafuur
la bonne voie aux yeux d'un croyant est ce qui va le guider a agir de façon meilleur aux yeux de Dieu que le mal guider.Ce dire être sur la bonne voix et ce dire être mielleux son deux chose !