les "musulmans" d'aujourd'hui

Je voulais dire Chariaa effectivement; ce qui est pire : tu confirmes la chariaa !
Pas salafiste ? Peut importe la terminologie. Tu fais partie des 36 courants d'extrême droite islamiste. Tu n'arrêtes de menacer l'humanité de l'avénement de vos visées rétrogrades et obscurantistes, paradoxalement en utilisant la propre technologie de l'Occident que tu diabolises !!!

Je m'inquiète pour l'islam que tu veux réduire à une secte obscure et réactionnaire contre tout progrès humaniste.
C'est ce langage qui fait que toi et tes pairs vous êtes incapables de mesurer une situation politique, sociale ou économique: " la France va mal " ! Je te plains . Tu me rappelles un discours prononcé par un romain il y a près de 2000 ans, rapporté par Thucidide, et qui déclare :
-- De nos jours même nos propres enfants ne respectent plus les ainés ...etc..

Des "la France va mal " je t'en founis autant que tu veux !
Quant à la Chariaa en France, outre que c'est rigolo d'en parler, c'est d'une débilité, surtout en ce jour de Fête Nationale, anniversaire du rejet de l'obscurantisme ...

Est-ce que tu relis parfois ce que tu écris ? Ou alors tu es un cas désespéré ?

on vas arrêter là parce que ça en deviens ridicule.

vas te renseigner sur ce qu' es la chariaa après on pourra débattre plus sérieusement, bien qu' il n' est pas lieu de débattre.

soit t' as rien compris soit je me suis mal fait comprendre, mais là y a un soucis dans tes attaques personnelles.
 
Retour
Haut