Les musulmans de belgique considérés comme une menace

Les Musulmans installés en Belgique sont considérés comme étant une menace pour la "culture et les usages" du pays par 40% des Flamands, d'après une étude réalisée par le Moniteur flamand de Migration et d'Intégration, selon laquelle 47% des personnes interrogées pensent que les immigrés "viennent profiter de notre sécurité sociale".
Si la moitié des Flamands estiment que la présence de plusieurs cultures est un enrichissement pour la société, près de 50% de personnes interrogées préfèrent fréquenter le (...)

- Marocains du monde / Belgique, Racisme, Religion, Intégration

Les Musulmans de Belgique considérés comme une menace

Ok !!!
mais moi je ne parle pas des musulmans :)
je répondais a Muhammad sur la question pertinente de la création d'une prison au Maroc et de l'adhésion a cette idée d'une majorité de la population.

Jenel ai paslu sur ce topic sauf sur ce qu' il dit sur des reportages RTBf en réponse à un bladinaute qui parle de musulmans
Bref m embrouille pas

:)

Tu crois que des ressortissants étrangers viennent tous avec des visas :D
revenons à nos moutons les musulmans ne sont pas les bienvenus en Belgique selonune "étude" flamande :D
c'est encore pire d'aller en belgique sans visa quand t'es marocain, ça coute beaucoup plus cher et c'est autrement plus risqué.
le résultat de cette étude n'est pas étonnant.

c'est encore pire d'aller en belgique sans visa quand t'es marocain, ça coute beaucoup plus cher et c'est autrement plus risqué.
le résultat de cette étude n'est pas étonnant.

Parfois et ds certaines situations je me demande si je ne ferais pas la même chose émigrer par ts les moyens si je n ai aucun espoir ds mon pays d origine ;)

Bonne soirée ;)

Parfois et ds certaines situations je me demande si je ne ferais pas la même chose émigrer par ts les moyens si je n ai aucun espoir ds mon pays d origine ;)

Bonne soirée ;)
pas par ce moyen là. si tu ne peux pas entrer légalement dans un pays tu ne peux pas y avoir légalement un meilleur standing de vie que dans le tiens. c'est un mauvais calcul.

pas par ce moyen là. si tu ne peux pas entrer légalement dans un pays tu ne peux pas y avoir légalement un meilleur standing de vie que dans le tiens. c'est un mauvais calcul.

Je ne parle pas uniquement du standing de vie
Il y a les réfugiés politiques
Les personnes persécutés à cause de leurs religions leur appartenance sexuelle
Sujet vaste et puis pas de solutions miracles si ce n est que tous les pays concernés devraient aider leurs citoyens et les dissuader d émigrer

Bon cette fois i go bonne soirée
;)

Les Musulmans installés en Belgique sont considérés comme étant une menace pour la "culture et les usages" du pays par 40% des Flamands, d'après une étude réalisée par le Moniteur flamand de Migration et d'Intégration, selon laquelle 47% des personnes interrogées pensent que les immigrés "viennent profiter de notre sécurité sociale".
Si la moitié des Flamands estiment que la présence de plusieurs cultures est un enrichissement pour la société, près de 50% de personnes interrogées préfèrent fréquenter le (...)
C est pas nouveau, c est connu en Belgique le racisme est très présent il sont champion de la dèscrimination a l embauche en Europe
- Marocains du monde / Belgique, Racisme, Religion, Intégration

Les Musulmans de Belgique considérés comme une menace

il sauraient faire la différence si les belges musulmans s'exprimaient contre ce groupe et le condamnaient pour la mauvaise image qu'il donne de l'islam. comme on dit "qui ne dit mot consent".

ca a déjà été fait..... mais rien n'y fait! sur les infos, ila été dit, que lorsque plusieurs membres de S4B ont été arrêtés à Molenbeek c'était suite à une dénonciation de maghrébins de Molenbeek....

Puis, quand on voit le nombre de membre de ce groupuscule : 100 au maximum. ça en dit long déjà non?

Par contre que penses tu alors des centaines de milliers d'édhérents du FN? ça parcontre tout le monde trouve ça normal.... Pourquoi les gens ne dénoncent pas les réunions du vlaam belang par exemple?

Pour moi, je met dans le même sac les gens de S4B et les extremistes de droites....ils ont bcp plus de points communs entre eux qu'on le croit!:intello:

Retour