Les musulmans de belgique considérés comme une menace

Les Musulmans installés en Belgique sont considérés comme étant une menace pour la "culture et les usages" du pays par 40% des Flamands, d'après une étude réalisée par le Moniteur flamand de Migration et d'Intégration, selon laquelle 47% des personnes interrogées pensent que les immigrés "viennent profiter de notre sécurité sociale".
Si la moitié des Flamands estiment que la présence de plusieurs cultures est un enrichissement pour la société, près de 50% de personnes interrogées préfèrent fréquenter le (...)

- Marocains du monde / Belgique, Racisme, Religion, Intégration

Les Musulmans de Belgique considérés comme une menace

encore un qui souffre d'un syndrome de persecution

moi je n'ai jamais vu ce que tu dis....

a croire que t'as rien à faire de tes journées et que tu vis dans la rue à scruter ce que les autres font...

en meme temps faut arreter de se plaindre
quand on voit des imbéciles et je suis gentil encore en les appelant comme cela venir au centre ville, en pleine fetes de noel, intercepter des gosses qui sont avec leur parents et leur sortir comme ca hé hé hé non hein ca existe pas, faut pas mentir aux enfants hein c'est pas bien, le pere noel existe pas, c'est allah qui donne tout, faut pas s'étonner que les familles qui se font accoster comme cela le prennent mal, vous pensez pas ????

ou lors d'évènement sportif voir toute la communauté hurler des Dieu est grand non stop (je vois pas le besoin lors d'un évènement sportif mais bon) et crier des vas y tue le, pete lui sa gueule et aller jusqu'a traiter de pd leur pote si il perds le combat, ca aide pas non plus

quand un belge se balade tranquille avec une amie marocaine et qu'ils se mettent à l'insulter en arabe de ***** et j'en passe alors que quand c'est un marocain avec une belge la c'est des héhé vas y fait toi plaisir, ca aide pas non plus

tu participes au ramadan avec des amis marocains avant ta conversion et tu te fais insulter de sheytan en rentrant dans la boulangerie, au points que tes amis en soit génés et n'ose rien te dire de peur que tu lui fasses bouffer toutes ses dents, ca aide pas non plus

on continue ?

alors traiter les autres de fachos, de raciste, de baiseurs de porcs, etc etc, c'est bon à un moment faut changer son refrain les gars, grandissez

si les belges de souche ne savent pas faire la différence entre un groupuscule qui représente 100 paumés sur les 600000 musulmans de Belgique, c'est que c'est que S4B n'est qu'un pretexte dans une opinion publique raciste...
il sauraient faire la différence si les belges musulmans s'exprimaient contre ce groupe et le condamnaient pour la mauvaise image qu'il donne de l'islam. comme on dit "qui ne dit mot consent".

encore un qui souffre d'un syndrome de persecution

moi je n'ai jamais vu ce que tu dis....

a croire que t'as rien à faire de tes journées et que tu vis dans la rue à scruter ce que les autres font...

Même pas , il a vu ça dans une émission, les reportages de la rtbf, c'est comme la bible, chaque anecdote futile devient l'histoire de tout un peuple :D.

Les Musulmans installés en Belgique sont considérés comme étant une menace pour la "culture et les usages" du pays par 40% des Flamands, d'après une étude réalisée par le Moniteur flamand de Migration et d'Intégration, selon laquelle 47% des personnes interrogées pensent que les immigrés "viennent profiter de notre sécurité sociale".
Si la moitié des Flamands estiment que la présence de plusieurs cultures est un enrichissement pour la société, près de 50% de personnes interrogées préfèrent fréquenter le (...)

- Marocains du monde / Belgique, Racisme, Religion, Intégration

Les Musulmans de Belgique considérés comme une menace

faut voir le film Elyseum ...

Sauf dans les sondages et en aparté :wazaa:, suis déjà tombé sur un mail interne que je ne devais pas recevoir et ce n'était pas joli joli.

Ils sont peut-être pire, c'est juste la situation particulière du pays qui les rends moins vindicatifs , les réactions de l'opinion publique à la proposition du flamand de wever au sujet des prisons au Maroc furent très révélatrices; en gros l'opinion n'est pas contre, sauf pour payer le Maroc, ce qui nous donne un positionnement encore plus à droite que celui qui est censé représenter l'aile dure chez les flamands. Offres aux francophones un personnage aussi charismatique que Bart et tu verras où se situe le réel extrémisme.

le belge est sympa si tu restes tranquille et courtois,
mais si tu es délinquant, ou trafiquant de drogue, alors il y aura bcp moins de tolérance. C'est retour au pays !
C'est comme le Maroc, il faut respecter la loi.

le belge est sympa si tu restes tranquille et courtois,
mais si tu es délinquant, ou trafiquant de drogue, alors il y aura bcp moins de tolérance. C'est retour au pays !
C'est comme le Maroc, il faut respecter la loi.

Et le belge de souche reconverti à la religion musulmane qui fait des conneries tu veux aussi l expulser de TON pays?on expulse de toute façon pas comme ça en Belgique sur un simple claquement de doigts lol

Et le belge de souche reconverti à la religion musulmane qui fait des conneries tu veux aussi l expulser de TON pays?on expulse de toute façon pas comme ça en Belgique sur un simple claquement de doigts lol
et c'est tant mieux pour le Maroc.
par contre si vous voulez expulser les diplômés d'origine marocaine qui se comportent bien ça serait cool :D

C'est un non-sens, je ne parle pas des convertis ni des musulmans.
de toute façon un musulman ne commet pas de délits.

on ne peut pas accueillir tous les délinquants du monde. Pour moi si tu viens dans un pays commettre un délit, tu retournes dans ton pays. On a déjà assez de problèmes comme ça.

Ah bon les gens viennent exprès commettre des délits en Belgique ?
Et les autres belges c est quoi leurs raisons?
Donc on n accueille que des délinquants mdr

:D

Ah bon les gens viennent exprès commettre des délits en Belgique ?
Et les autres belges c est quoi leurs raisons?
Donc on n accueille que des délinquants mdr

:D
Oui des gens viennent exprès commettre des délits,
des gens venant de l'est, de Roumanie, peu importe le pays,
ça existe. Ils sont une majorité dans les prisons belges. Et il faut être sévères avec ces gens là.

Retour