Il n'y a pas de comparaison , simplement une juxtaposition , une pratique ne concerne que la personne qui la pratique , ceux qui s'en melent sont des pervers .
Elle provient de quelle théorie celle là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas de comparaison , simplement une juxtaposition , une pratique ne concerne que la personne qui la pratique , ceux qui s'en melent sont des pervers .
Elle provient de quelle théorie celle là ?
Juxtapose pas tout et n'importe quoi.Il n'y a pas de comparaison , simplement une juxtaposition , une pratique ne concerne que la personne qui la pratique , ceux qui s'en melent sont des pervers .
De la theorie de vie en société , gratter dans la vie des gens c'est être fouille ***** , la curiosité a ses limites et quand on passe la limite ca s'appelle la perversité .
, curieuse de ? "gratter dans la vie des gens" ?
Tu me connais ?
Juxtapose pas tout et n'importe quoi.
Ton système de valeur repose sur des slogans tel "la tolérance" ou tu ou on peut y mettre ce que l'on veut, d'ailleurs certains y mettent même la pédophilie.
Tout dépend de la personne que l'on a en face de soit.Et certains y mettent l'islam entre autre ...
Comme quoi
Tout dépend de la personne que l'on a en face de soit.
Outre les slogan le mot tolérance à une signification et le musulman ne peut tolérer que ses loi contiennent des règles à l'opposé de celles de Dieu.
Sur quoi repose ton système de valeur ?
Je parle pas de toi ça ne m'interesse pas , je parle de concept , se meler de la vie des gens c'est de la perversion .
Al Hamdoullillah alors.
On se mèle de ce qui se passe dans la société, ça te derranges ?
La liberté qui ne nuit pas à autrui ?La vie en communauté , le vivre ensemble , la compréhension ainsi que la liberté qui ne nuit pas à autrui ...
La société ce n'est pas que le "moi" , c'est aussi les autres , donc non tu ne te meles que de ton confort actuellement au détriment des autres .
La liberté qui ne nuit pas à autrui ?
Tu n'as donc rien contre le suicide ou l'euthanasie ?
Tu n'as rien contre l'adultère si le conjoint n'est pas au courant ?
Tu n'as contre le fait qu'un homme ne veut pas donner une part de ses gains au pauvres ?
Tu te mèle de quoi toi aussi ? je me mèle de ce que je veux, c'est pas tes oignons.
En parlant de quoi de l'éléction présidentielle ?
Quand one st sur un forum faut s'attendre à des réponses , c'est encore un truc de logique .
Ton système de valeur est à l'opposé du mien donc je n'irais pas chercher l'exile chez toi.Non
Non
Non
Mes valeurs ne regardent pas les autres , puisque je ne me considère pas supérieur aux autres je ne suis pas arrogant et égocentrique à ce point .
Ton système de valeur est à l'opposé du mien donc je n'irais pas chercher l'exile chez toi.
Mais la France elle, ne repose pas sur le même système de valeurs, car à ces 3 questions ses lois répondent à l'inverse de toi.
Alors à l'opposé si un musulman me demande, je peut lui conseiller de trouver exile en France
Ton système de valeur est à l'opposé du mien donc je n'irais pas chercher l'exile chez toi.
Mais la France elle, ne repose pas sur le même système de valeurs, car à ces 3 questions ses lois répondent à l'inverse de toi.
Alors à l'opposé si un musulman me demande, je peut lui conseiller de trouver exile en France
Pour l'instant je comprend ses mot mais je ne vois pas ou il veut en venirSalam,
Est ce que tu comprends ce qu'il dit Saorou ? moi non.
La loi français lutte contre le suicide et interdit l'euthanasie.Mon système de valeur n'a pas de camp , je n'impose rien aux gens je n'aime pas le fachisme , la france n'interdit pas le suicide , la loi n'interdit pas l'adultere et la loi est bancale ces temps ci sur l'euthanasie , au contraire c'est 2 et demi pour moi .
La loi français lutte contre le suicide et interdit l'euthanasie.
Elle considère également que l'adultère est une cause valable de divorce et une faute pour celui qui la commis.
Donc ça fait bien 3.
Pour l'instant je comprend ses mot mais je ne vois pas ou il veut en venir
Cela ne change pas ce que j'ai écrisLa loi francaise n'interdit pas le suicide , la loi francaise va changer sur l'euthanasie y'a deja eu des discussion médiatiques à ce sujet ça n'est que question de temps .
Et la mariage est un contrat ce n'est pas la loi , mais en france on peut être avec quelqu'un et le tromper sans être marié , l'adultère n'est pas interdit .
Cela ne change pas ce que j'ai écris
ce qui en soit est une hypocrisieSi , la loi francaise n'interdit ni le suicide ni l'adultere , point , tu fais du remplissage en parlant de mariage et de société qui lutte contre le suicide , on peut lutter contre le suicide sans l'interdire ...
ce qui en soit est une hypocrisie
Ben nan je vois po la logik déjà c'est déresponsabilisé les gens, et à partir du momen ou on considère qu c'est un mal autan aller jusqu'au bout sinon c'est de la schizophrénieNon , lutter contre le mal être du suicide en apportant une solution , mais pour ceux qui ne veulent pas lutter le permettre .... rien de compliqué .
L'important est que le système de valeur de la France le condamne en luttant contre, contrairement au tientSi , la loi francaise n'interdit ni le suicide ni l'adultere , point , tu fais du remplissage en parlant de mariage et de société qui lutte contre le suicide , on peut lutter contre le suicide sans l'interdire ...
FauxNon , lutter contre le mal être du suicide en apportant une solution , mais pour ceux qui ne veulent pas lutter le permettre .... rien de compliqué .
Ben nan je vois po la logik déjà c'est déresponsabilisé les gens, et à partir du momen ou on considère qu c'est un mal autan aller jusqu'au bout sinon c'est de la schizophrénie
L'important est que le système de valeur de la France le condamne en luttant contre, contrairement au tient
Tu as écris que tu ne te mêle pas de la vie des autres tant qu'il ne fait pas de mal à autruiJ'ai jamais dis que j'étais contre lutter contre le suicide
tu es contradictoire, tu parles de lutter contr un mal et après tu dis qu c'est po un mal en soit, jpense qu tu as du mal à formuler tes proposNon , personne a dit que c'était un mal deja , ensuite le suicide provient d'un mal être , si la personne veut se débarrasser de son mal être c'est son choix , interdire le suicide ne va pas en empêcher , je pense qu'une personne qui veut se suicider en a rien a foutre des lois en toute logique .
Tu as écris que tu ne te mêle pas de la vie des autres tant qu'il ne fait pas de mal à autrui
Tu change d'avis ?
tu es contradictoire, tu parles de lutter contr un mal et après tu dis qu c'est po un mal en soit, jpense qu tu as du mal à formuler tes propos