Les musulmans moins discriminés depuis l'élection présidentielle

Pourtant je doute fort que on a influencé dans notre vote pour pourvoir voter cette loi, mais bon, j'ai suivi les instructions, et je pensais que j'allais faire hassanates, que Dieu nous pardonne alors d'avoir voté cette loi et ce nouveau président.
C EST FAIT C EST FAIT,perso moi meme j ai ete tenté de voter cette année,et je pense que beaucoup de musulmans ayant voté l on fait par exasperation et collere a l egard de la politique anti islam de sarko,non pas par adhesion ideologique

Les musulmans de France qui ont voté me fond de la peine.
"Ne me taper pas dessus et je vote pour vous" "oui oui même si mon vote permet le mariage gay"

Ahaha , après faut s'étonner que les musulmans ont une reput de profiteurs avec des cas comme ça, la tolérance pour moi mais pas les autres , belle mentalité de ***** .

Oui je parlais des homos.

Et la pédophilie aussi, il y en a de plus en plus ...

De toute façon, le Prophète sallallahou 'alayhi wa sallam avait dis qu'il en aurait de plus en plus et il a toujours dit vrai.

En même temps à 7 milliard d'habitants par rapport à 7 millions y'a je sais pas combien de centaines d'années , ouais y'en a plus forcément en nombre ...

Mdr c'est tellement bête comme réflexion ca coule de source !

En même temps à 7 milliard d'habitants par rapport à 7 millions y'a je sais pas combien de centaines d'années , ouais y'en a plus forcément en nombre ...

Mdr c'est tellement bête comme réflexion ca coule de source !

Je sais mais ça le Prophète sallallahou alayhi wa sallam l'avait déjà prédit. Et puis c'est pas " bête".

Je sais mais ça le Prophète sallallahou alayhi wa sallam l'avait déjà prédit. Et puis c'est pas " bête".

Ben , je le dis pas pour être méchant , mais se prosterner devant une phrase comme "il y en aura plus" alors que logiquement vu que la population accroit il ne peut qu'y avoir plus , c'est ... voila quoi !

C'est pas une mentalité, les homos ce sont des transgresseurs.

Tout comme les croyants sont malades pour certains à croire parce qu'ils croiraient à l'imaginaire.

Il n'y a pas d'excuses à l'incivilité envers d'autres concitoyens pour des détails qui ne sont pas péjoratifs , l'homosexualité n'est pas péjoratif vu que ça ne gene pas la société , chacun fait ce qu'il veut sans avoir à craindre à ce que des gens viennent les intimider et critiquer.

Tout comme les croyants sont malades pour certains à croire parce qu'ils croiraient à l'imaginaire.

Il n'y a pas d'excuses à l'incivilité envers d'autres concitoyens pour des détails qui ne sont pas péjoratifs , l'homosexualité n'est pas péjoratif vu que ça ne gene pas la société , chacun fait ce qu'il veut sans avoir à craindre à ce que des gens viennent les intimider et critiquer.

Si ça gène la société, il y a moins de productions d'enfants dans la Oumma et donc moins de musulmans.

Si ça gène la société, il y a moins de productions d'enfants dans la Oumma et donc moins de musulmans.

Pourtant la plupart des enfants de musulmans en france ne se disent pas musulman mais de culture musulmane ... comme quoi ça ne veut rien dire .

Et puis la surpopulation non merci , si c'est un concours de qui à la plus grosse version qui a le plus grand nombre de croyant c'est immature et ça n'est pas un argument de vie de société .

Pourtant la plupart des enfants de musulmans en france ne se disent pas musulman mais de culture musulmane ... comme quoi ça ne veut rien dire .

Et puis la surpopulation non merci , si c'est un concours de qui à la plus grosse version qui a le plus grand nombre de croyant c'est immature et ça n'est pas un argument de vie de société .

C'est mature parce que si on est en guerre il ya aura plus de musulmans, plus on est fort en nombre plus on devient plus fort et plus soudé.

En sachant que c'est ALLAH qui donne la force.

C'est mature parce que si on est en guerre il ya aura plus de musulmans, plus on est fort en nombre plus on devient plus fort et plus soudé.

En sachant que c'est ALLAH qui donne la force.

Ca fait longtemps que le concept de guerre armé est terminé dans le monde moderne , tout se règle par bataille économique , la menace nucléaire a annihilé la guerre par les armes sauf dans les pays pauvres , une bombe dans la tronche que ca soit 1000 ou 1 000 000 guerrier ca changera rien en plus .

Ca fait longtemps que le concept de guerre armé est terminé dans le monde moderne , tout se règle par bataille économique , la menace nucléaire a annihilé la guerre par les armes sauf dans les pays pauvres , une bombe dans la tronche que ca soit 1000 ou 1 000 000 guerrier ca changera rien en plus .

Les vrais guerriers ce n'est pas ceux qui jettent une bombe mais plutot ceux qui combattent avec leur sayfs.

Les musulmans moins discriminés depuis l’élection.

http://www.lejdd.fr/Societe/Depeches/Les-musulmans-moins-discrimines-depuis-l-election-530343

Les actes anti-musulmans ont baissé après la campagne présidentielle marquée par une forte présence de thématiques liées à l'islam, selon un bilan du Conseil français du culte musulman (CFCM) portant sur le premier semestre 2012. En juin, les actes islamophobes ont baissé de sept points par rapport à juin 2011. Ils ont connu une hausse de 14 points en mai et de 9 points en avril, au coeur de la campagne électorale.

"Les différents débats sur le halal, les minarets, la burqa, la laïcité, l'identité nationale, l'immigration et les prières des rues ont libéré la parole des extrémistes sans compter les déclarations d'hommes politiques soucieux de se maintenir au pouvoir en déclarant que les musulmans sont un problème pour la France", a commenté le président de l'observatoire national contre l'islamophobie, Abdallah Zekri.

Selon une étude du Cevipof réalisée auprès de 9.000 personnes après le second tour de la présidentielle, "93% des Français de religion musulmane ont voté François Hollande". Au total, les actes islamophobes ont augmenté au premier semestre 2012 de 14,49 %. Ce sont des actes "pour lesquels il y a eu dépôts de plaintes et de mains courantes dans les commissariats", a précisé M. Zekri en soulignant que ce bilan a été vérifié par le ministère de l'Intérieur.
La honte, voter Flamby ! Je suis heureux de ne pas m'y être humilié.

Evidemment que les actes islamophbes ont baissé, avec Valls au gouvernement inutile de se salir les mains, le gouvernement va s'en occuper de l'islamophobie.

Retour