Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Étant donné que l'islam fait partie de l'identité pour beaucoup de musulmans, rares sont ceux qui se convertissent à d'autres religions.
Allah guide qui Il veutSalam tout le monde
jecris cette discution pour vous demandez ce que vous pensiez des musulmans qui se convertisse a une autre religion?? plus precisement au judaisme?? seriez vous tolerent?? jve dire si lun de vos proche vous annoncez ca, comment reagiriez vous??
Salam tout le monde![]()
jecris cette discution pour vous demandez ce que vous pensiez des musulmans qui se convertisse a une autre religion??
plus precisement au judaisme??
seriez vous tolerent??
jve dire si lun de vos proche vous annoncez ca, comment reagiriez vous??
Ils se font rejeter, renier, insulter, renvoyer, parfois sont égorgés ou assassinés...
Pour essayer d'appliquer à la lettre la Charia.
Salam tout le monde
jecris cette discution pour vous demandez ce que vous pensiez des musulmans qui se convertisse a une autre religion?? plus precisement au judaisme?? seriez vous tolerent?? jve dire si lun de vos proche vous annoncez ca, comment reagiriez vous??
t'en fais pas, tu es meilleur que bien des gens, toutes religions confondues.je vais essayer d'être objectif , récemment j'ai bossé avec un "musulman" non pratiquant qui s'était convertit au christianisme , je suis moi même non pratiquant et je pense être très tolérant , mais là ça m'était insupportable de bosser avec un "vendu" , au fil du temps j'ai finit par apprécier l'homme et j'ai découvert un type encore plus tolérant que moi , d'une extrême gentillesse , on a finit par devenir "ami" , la seule chose que je regrette c'est de l'avoir mal jugé car il avait changer de religion , après tout ça ne me regarde pas![]()
Salam tout le monde
cette discussion overte fiha inna et toi que pense tu si tu te convertisse au judaisme?Salam tout le monde
On te demande de ce que tu en penses : relis le sujet !
loll ton intervention serait suffisamment inspirante pour Rolinet à mon avis...moi je m'en tape...
du moment qu'on respecte ma religion....chacun est livre de croire, pas croire, décroire, ( mot inventé ) sur-croire !
Salam tout le monde
loll ton intervention serait suffisamment inspirante pour Rolinet à mon avis...
je me risquerait bien à faire quelque chose de similaire, mais je serais incapable d'autant de talent que Rolinet
Du genre Croire c'est croiTre car croire c'est pareil à croiTre sanTé
c'est en sanTé qu'on peut croiTre puisqu'on peut croiRe
tu vois, Rolinet ferait mieux![]()
Pléonasme. Mais pour les gens qui depuis leur enfance ne se sentent pas musulmans (en gros tous les non pratiquants), quitter la religion est assez simple.
Un non pratiquant est pratiquement l'équivalent d'un converti pour la religion d'origine.
Étant donné que l'islam fait partie de l'identité pour beaucoup de musulmans, rares sont ceux qui se convertissent à d'autres religions.
"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)
Salam tout le monde
"Qui n'est pas avec moi est contre moi". Vendu, va...je vais essayer d'être objectif , récemment j'ai bossé avec un "musulman" non pratiquant qui s'était convertit au christianisme , je suis moi même non pratiquant et je pense être très tolérant , mais là ça m'était insupportable de bosser avec un "vendu" , au fil du temps j'ai finit par apprécier l'homme et j'ai découvert un type encore plus tolérant que moi , d'une extrême gentillesse , on a finit par devenir "ami" , la seule chose que je regrette c'est de l'avoir mal jugé car il avait changer de religion , après tout ça ne me regarde pas![]()
Les conversions au judaïsme sont compliquées car ce n'est pas spécialement une religion prosélyte, loin de là. Cependant, ces conversions sont possibles.au judaïsme on accepte pas de recrutement mais plutôt de les faire
uniquement sortir de leur religion pour la débauche.
une supposition pour certains une certitude pour d'autres.
il parait que ça prend 7 ans en moyenne pour pouvoir passer le "test" qui fera de toi un juif...Les conversions au judaïsme sont compliquées car ce n'est pas spécialement une religion prosélyte, loin de là. Cependant, ces conversions sont possibles.
Au moins, faut être bigrement motivé...il parait que ça prend 7 ans en moyenne pour pouvoir passer le "test" qui fera de toi un juif...