Ils disent exactement ce que dit notre ami, dans les mêmes circonstances... Ni plus, ni moins.Pourquoi tu dis ça? Ils refusent qu'on les quitte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils disent exactement ce que dit notre ami, dans les mêmes circonstances... Ni plus, ni moins.Pourquoi tu dis ça? Ils refusent qu'on les quitte?
C'est bien ce que dit dieu dont je parle et non pas la mienne. Lis bien ça et c'est dieu qui le dit :Cela ne regarde que Dieu, car la vision de l'homme est tronquée
le Coran est une suite, pas une correction, car elle se contredirait
Dieu, c'est celui qui tien l'arme par le manche, et cela n'a rien d'humble
Goûter cest juste goûter. Accepter, cest être daccord.
Heureusement que les enfants de nos aïeux nétait pas daccord, pour sûr la population mondiale nen saurait pas à 6 milliards
"contrairement à si tu es né dans une famille chrétienne et juive." Pas pour eux, serais-tu simple d'esprit ?
Si Dieu nous jugeras en quoi ton intervention va changer les choses
Salam tout le monde
jecris cette discution pour vous demandez ce que vous pensiez des musulmans qui se convertisse a une autre religion?? plus precisement au judaisme?? seriez vous tolerent?? jve dire si lun de vos proche vous annoncez ca, comment reagiriez vous??
les musulmans qui se convertissent à d'autres religions n'ont aucune science
sur leur religion .
(1)citez-moi un seul savant en islam convertis à une autre religion ; par contre
beaucoup de savants se sont convertis en islam la liste est longue ahmed didat cheikh esteis et autres.
Oui mais dans la logique Absolue du Message d'Allah "Swt" les juifs auraient du se
convertir au Christianisme et apres à l'Islam, il faut toujours suivre le dernier Message
donc le dernier Messager et en l'occurence Mohamed "Saws".
C'est bien ce que dit dieu dont je parle et non pas la mienne. Lis bien ça et c'est dieu qui le dit :
Coran 3-5
"Mais ceux qui rejettent la Foi après l'avoir acceptée et qui continuent à se défier de la Foi, leur repentir ne sera jamais accepté, car ils sont ceux qui se sont égarés."
Coran sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.
Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et senfermer dans limpiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie
Libre à toi de penser ce que tu veux.
Salam tout le monde
jecris cette discution pour vous demandez ce que vous pensiez des musulmans qui se convertisse a une autre religion?? plus precisement au judaisme?? seriez vous tolerent?? jve dire si lun de vos proche vous annoncez ca, comment reagiriez vous??
en toute franchise, ce que j'en pense c'est qu'ils sont perdus.
comment peut-on refuter une religion tel que l'islam!
en toute franchise, ce que j'en pense c'est qu'ils sont perdus.
comment peut-on refuter une religion tel que l'islam!
j'en pense que c'est mal
très très mal
C'est mon droit le plus strict de penser ça. c'est mon opinion et alors
D'un point de vue d'une religion donnée ou d'une personne d'une religion donnée, c'est souvent mal considérer de quitter la religion en question.Cc,
Oui très mal.. renier sa religion.. Renier Dieu tout puissant..
Non, pourquoi? La foi est personnelle.crocrodile a dit:C'est vouloir remettre en question L'ISLAM....
C'est un point de vue comme un autre.crocrodile a dit:Pour moi c'est grave...
Alors là, il faudra que tu m'expliques. A ma connaissance, il y a même des arabes qui naissent... chrétiens. En quoi le fait d'être arabe doit spécialement rendre "particulier" une conversion à une autre religion? Si l'islam est universel, il n'y a pas de raison de regarder différemment la relation à l'islam d'une personne sur la base d'une certaine origine...crocrodile a dit:Surtout lorsque l'on n'est né arabe..
.Alors là, il faudra que tu m'expliques. A ma connaissance, il y a même des arabes qui naissent... chrétiens. En quoi le fait d'être arabe doit spécialement rendre "particulier" une conversion à une autre religion? Si l'islam est universel, il n'y a pas de raison de regarder différemment la relation à l'islam d'une personne sur la base d'une certaine origine...
Entièrement d'accord.Aucun enfant nait "ceci" ou "cela" idéologiquement.................. mais l'héritage génétique n'est aucunement source d'a priori.
Oui.meulan a dit:Il/elle nait dans une famille dont les parents peuvent être "ceci" ou cela" et, du fait d'être issu(e) "de" en un lieu et dans un milieu puis y être élevé(e)/éduqué(e) dans des us et coutumes va effectivement induire ses propres attitudes et comportements notamment par rapport à son environnement familial et social tout au long de sa vie...
Re-oui.meulan a dit:y compris en se libérant de et en s'opposant à son imprinting par un travail personnel... lequel pourra tout aussi bien l'éloigner que le rapprocher de son apprentissage d'enfant.
D'un point de vue d'une religion donnée ou d'une personne d'une religion donnée, c'est souvent mal considérer de quitter la religion en question.
Par contre, ça ne signifie pas "renier dieu tout puissant". Une personne qui quitte une religion monothéiste pour une autre religion monothéiste ne "renie" pas dieu, il ne le nie même pas, il estime seulement que la vérité sur dieu est ailleurs que dans la présentation qu'en fait sa religion d'origine. C'est vrai pour ceux qui se convertissent à l'islam en provenance d'une autre religion monothéiste, comme c'est vrai pour les ex-musulmans qui se convertissent à une autre religion monothéiste.
A côté de cela, il y a ceux qui deviennent athées. Ils n'ont pas l'impression de "renier dieu", mais juste qu'il n'y a pas de dieu. On ne peut pas renier quelque chose qui n'existe pas à ses yeux...
Non, pourquoi? La foi est personnelle.
Pour moi, la personne est tombée sur la tête..
C'est un point de vue comme un autre.
Alors là, il faudra que tu m'expliques. A ma connaissance, il y a même des arabes qui naissent... chrétiens. En quoi le fait d'être arabe doit spécialement rendre "particulier" une conversion à une autre religion? Si l'islam est universel, il n'y a pas de raison de regarder différemment la relation à l'islam d'une personne sur la base d'une certaine origine...
D'un point de vue d'une religion donnée ou d'une personne d'une religion donnée, c'est souvent mal considérer de quitter la religion en question.
Par contre, ça ne signifie pas "renier dieu tout puissant". Une personne qui quitte une religion monothéiste pour une autre religion monothéiste ne "renie" pas dieu, il ne le nie même pas, il estime seulement que la vérité sur dieu est ailleurs que dans la présentation qu'en fait sa religion d'origine. C'est vrai pour ceux qui se convertissent à l'islam en provenance d'une autre religion monothéiste, comme c'est vrai pour les ex-musulmans qui se convertissent à une autre religion monothéiste.
A côté de cela, il y a ceux qui deviennent athées. Ils n'ont pas l'impression de "renier dieu", mais juste qu'il n'y a pas de dieu. On ne peut pas renier quelque chose qui n'existe pas à ses yeux...
Non, pourquoi? La foi est personnelle.
Pour moi, la personne est tombée sur la tête..
C'est un point de vue comme un autre.
Alors là, il faudra que tu m'expliques. A ma connaissance, il y a même des arabes qui naissent... chrétiens. En quoi le fait d'être arabe doit spécialement rendre "particulier" une conversion à une autre religion? Si l'islam est universel, il n'y a pas de raison de regarder différemment la relation à l'islam d'une personne sur la base d'une certaine origine...
c'est une honte d'assassiner ou de lyncher une personne qui n'est pas de la meme religion que soi ou qui decide de changer
malheureusement dans les ays musulmans c'est devenu le quotidien
Je voudrais bien, mais j'ai pris mes habitudes, et à mon âge, on en change pas facilement.Fait comme moi.
Répond au topic tout simplement.
Arreter de me citer.
Je voudrais bien, mais j'ai pris mes habitudes, et à mon âge, on en change pas facilement.
Alors je réponds au topic, ET je rebondis sur certaines interventions de mes camarades bladinautes.
Maintenant, libre à toi de répondre ou non si un bladinaute te cite et te pose des questions pour comprendre ta position. J'ai posé des questions (ou demandé des précisions), tu n'y a pas répondu, c'est ton droit le plus absolu, et il n'y a pas mort d'homme. Mais de là à me demander de ne pas réagir à d'autres posts (fusse les tiens), tu m'en demandes trop.
Voilà comment ça marche.
Bonne journée à toi.
C'est quoi qui t'a décidé à quitter l'islam?Aucune autres religions , je suis toujours croyant en un Dieu unique , mais plus en l'islam , c'est fini pour moi.