les musulmans sont des ignorants et arriérés

http://www.youtube.com/watch?v=ElR2qJzjk6c&playnext=1&list=PL6E2311C4A533940D

Wafa Sultan a grandi en Syrie dans une famille musulmane traditionnelle. Son père, musulman dévot, était négociant en céréales. Jusqu’à l’âge adulte, Wafa Sultan suit tous les préceptes religieux.Sa vie bascule en 1979 : alors étudiante en médecine, elle assiste à l’université à l’assassinat de son professeur par des membres des Frères Musulmans.

« A ce moment précis, j’ai perdu la foi en leur dieu, et commencé à remettre en question tous nos enseignements. C’était le tournant de ma vie, et cela m’a amenée à la situation présente».

Expatriée en 1989 aux États-Unis, elle commence à écrire et s’occupe d’un site réformateur de l’islam « An-naqed » (la critique). C’est à la suite d’une interview provocante, sur la chaîne Al-Jezira le 21 février 2006, que Wafa Sultan atteint une renommée planétaire. L’interview a été téléchargée sur Internet plus d’un million de fois en deux semaines.

Pour Wafa Sultan, les musulmans du monde se sont enfoncés dans la barbarie. À contre-courant de la thèse du choc des civilisations, la psychologue oppose la barbarie à la modernité, la violence à la raison.

http://sultanwafa.wordpress.com/

toi tu as quelle religion pour apporter comme ce disacours c,est tres deep

Fondé en février 1998 par le colonel Yigal Carmon, ancien membre des services de renseignement israéliens, le Middle East Media Research Institute (Memri), installé à Washington, est un centre de traduction des médias, essentiellement arabes et iraniens, vers les langues européennes. Son site Internet indique qu’il « crée un pont entre l’Occident et le Proche-Orient au moyen de traductions de médias en arabe, en hébreu et en farsi, et d’analyses originales des tendances politiques, idéologiques, intellectuelles, sociales, culturelles et religieuses de la région (1) ».

http://www.monde-diplomatique.fr/2005/09/EL_OIFI/12796

MEMRI ne fait que reprendre et traduires les diffusions des chaines tels qu'Al Jazeera ! Tu lit et comprends au moins ce que tu poste ?! Ou tu t'arrête seulement quand tu voit un patronyme «juif»... :rolleyes:

Elle est l'idiote utile de l'extrême-droite américaine. Je vis au Canada alors je connais bien ces groupes et crois-moi mon petit, elle est une référence chez eux !
Non mais vous me faites rire. Vous croyez qu'en défendant une grande propagandiste qui diabolise les arabes et les musulmans vous seriez grands ?
Vous êtes plutôt des idiots qui vous laissez berner !

Je vis à Montreal moi aussi et comme beaucoup de musulmans ici, j'ai beaucoup de respect pour le courage et l'intelligence de cette femme.

C'est sûr qu'on doit pas frequenter le meme monde.

Il faut sortir de la mosqué de temps en temps et respirer l'air frais.

MEMRI ne fait que reprendre et traduires les diffusions des chaines tels qu'Al Jazeera ! Tu lit et comprends au moins ce que tu poste ?! Ou tu t'arrête seulement quand tu voit un patronyme «juif»... :rolleyes:
Ne t'inquiète pas pour moi mais pour toi est ce que tu joues à un jeu ?
Je ne m'arrête pas à un terme générique "juif" .
J'ai mis un lien NON ? dis moi en quelle année a été fondée aljazira et par qui et dans quel but ?peut être que tu étais trop jeune n'est ce pas ?

je remets un résumé pour tu comprennes .
**
Désinformation à l’israélienne
La stupéfiante condamnation pour "antisémitisme" d’Edgar Morin, de Sami Naïr et de Danièle Sallenave par un tribunal français fait écho à la campagne que certaines agences organisent pour étouffer toute critique de la politique israélienne. Parmi celles-ci, le Memri, qui présente l’essentiel des journalistes des médias arabes et musulmans comme des fanatiques antioccidentaux et "antisémites."

Par Mohammed El Oifi
Fondé en février 1998 par le colonel Yigal Carmon, ancien membre des services de renseignement israéliens, le Middle East Media
http://www.monde-diplomatique.fr/2005/09/EL_OIFI/12796

Je vis à Montreal moi aussi et comme beaucoup de musulmans ici, j'ai beaucoup de respect pour le courage et l'intelligence de cette femme.

C'est sûr qu'on doit pas frequenter le meme monde.

Il faut sortir de la mosqué de temps en temps et respirer l'air frais.
il faut vraiment être un loser pour appuyer une femme qui nourri l'extreme-droite islamophobe et qui est pro-Bush !

courageuses ? MDR elle est millionaire et vit probalement a L.A dans un palace ou un condo de luxe ! RIche en crachant sur les musulmans !

il faut vraiment être un loser pour appuyer une femme qui nourri l'extreme-droite islamophobe et qui est pro-Bush !

courageuses ? MDR elle est millionaire et vit probalement a L.A dans un palace ou un condo de luxe ! RIche en crachant sur les musulmans !

Tu m'étonnes! Le buzz que Al Jazeera a du lui faire.

Ensuite, les intervews (probablement) payé, les livres qu'elle a du sortir,... ... ...

Tu m'étonnes! Le buzz que Al Jazeera a du lui faire.

Ensuite, les intervews (probablement) payé, les livres qu'elle a du sortir,... ... ...

Il y a aussi une libanais chrétienne qui fait le meme genre de combat !

Des conférence, des émissions de télé, des articles...aux USA et elle est devenue millionaire grâce à cela !

Mêmes types de discours que Sultan: démagogie, exageration et fais-moi peur !

Très vendeur !

Les poissons mordent a l'hamecon !

Des conférence, des émissions de télé, des articles...aux USA et elle est devenue millionaire grâce à cela !

Très vendeur !

Très vendeur, surtout quand il s'agit de diaboliser l'ISLAM

Très vendeur !

Brigitte Gabriel !? MDR

Tu compare Sultan avec Gabriel !?

BG crache sur les musulmans et les stigmmatisent même des association juives ont condamné ses insultes... En plus de soutenir Israel et les US. Tu compare 2 personnes différente.

Retour