Et quels dessins!!...des dessins diffamatoires, considérés comme "liberté d'expression".....si seulement c'était des dessins anodins!
les ennemis de l'islam, les néo-croisés utilisent tous les moyens pour diffamer l'islam et son prophète, c'est lâche, bas et sans dignité.
Imagine le tollé général si dans le monde musulman on publiait des dessins diffamatoires sur Jesus ou le Pape.
ce qui est bon pour vous est bien entendu mauvais pour nous.
Tu vocifères dans le vide... Comment expliques-tu que l'on puisse tranquillement observer chaque année des centaines de caricatures de Dieu, de Jésus, de Moise, de Noé, du Pape, de Pierre, etc. dans multiples médias à travers le monde sans qu'aucun musulman ne lève le petit doigt mais dès qu'un petit papier nordique publie quelques caricatures de Mohamed, là... Caramba?! Des levées de boucliers, des champs entiers d'insultes, des drapeaux brûlés en veux-tu en voilà, des vociférations sans communes mesures, des convois entiers de fatwas et de poings rageurs et vengeurs...
T'auras beau vociférer jusqu'à en baver, l'adoration de Mohamed par des centaines de millions de musulmans est absolument colossale. Ils associent d'ailleurs ses paroles à celle de Dieu lui-meme. C'est la réalité.
Tu comprendras qu'il dès lors drôle de te voir traiter "l'autre" d'ignorant en dénonçant sa pratique religieuse tandis que tu pratiques la tienne de la même manière. Surtout quand tu fait le distingo "moi, c'est le monothéisme pur, vrai, authentique >< l'autre, c'est le paganiste, le païen, le polythéiste, l'associateur...
C'en est d'autant plus désolant qu'à l'instar de la majorité des musulmans, tu ignores que la Séparation des Cieux et de la Terre, le premier homme fait d'argile, le Déluge, l'Elu et son Arche, Abraham, Moise, etc. sont des mythes élaborés par les polythéistes mésopotamiens (et égyptiens) que l'on retrouve inscrits sur des tablettes d'argile vieilles de 5000 ans et constituant les plus vieux écrits de l'Humanité.
De même, comme très peu de juifs, de chrétiens et de musulmans, tu ignores que ce qui caractérise tout l'habitat proche et moyen oriental jusqu'au 6e siècle avant Jésus (soit plus de 1200 ans après le légendaire Abraham) est la présence d'une statuaire représentant plusieurs divinités. C'est ce que l'archéologie nous enseigne depuis un quart de siècle.
En fait, ce que toi et tes coreligionnaires monothéistes ignorent surtout de manière flagrante, c'est que le monothéisme est un concept moderne et tardif. La Bible est née polythéiste et le Coran en reprend allègrement ses légendes. Cherche l'erreur.
Enfin, ce que tu ignores aussi, c'est qu'aucune religion n'est une révolution. Aucune. Chaque religion a emprunté des concepts, des mythes, des cultes et des rituels à celle qui l'a précédé. La Mecque et sa Kabaa dans laquelle est précieusement gardée une pierre noire est un reliquat du culte païen des pierres noires à une époque où bien avant l'Islam, les mécréants tournaient autour.
Un autre exemple, la circoncision (t'es sûrement circoncis, hein!?) qui est le symbole de l'Alliance entre Allah et Abraham (la raison pour laquelle les mâles juifs et musulmans doivent être circoncis) tire son origine d'une pratique polythéiste bien antérieure à ladite alliance: celle de la Cour, de la haute société et du clergé de l'Egypte pharaonique.
J'espère que tu saisiras enfin à quel point ton propos est pathétique.