Les musulmans victimes de racisme en Europe

Une minorité assez visible quand même , faut le dire les arabes foutent la ***** et se tiennent mal en Europe , s'ils connaissaient le civisme et s'ils étaient bien éduqués , ils ne seraient pas visés de la sorte.

Les Juifs par exemple sont beaucoup plus respectés.

Les nazis disaient la même chose des juifs.....On voit le résultat

Tu est le genre à défendre le violeur et accuser la violée (trop aguicheuse etc)

Et quand on voit qui te like,les grands esprits de la haine se rencontrent....

Sauf que là le sujet c'est pas les pays musulmans et leur intolérance légendaire mais celle de pays qui nous bassinent avec leur pseudo humanisme à longueur de temps.

Alors que penses tu de ce rapport tu penses que c'est un mensonge comment tu expliques le résultat de l'étude tu trouves ça correct??? Ou alors tu es comme les autres tu nies en bloc?

Surement des islamophile qui l'ont pondu tout est clair ;)

J'en pense simplement que l'on est dans un pays où ce genre de rapport peut être fait et peut être rendu public.

Je ne pense pas que ce soit l'oeuvre d'islamophiles. C'est plutôt un complot sioniste.

J'en pense simplement que l'on est dans un pays où ce genre de rapport peut être fait et peut être rendu public.

Je ne pense pas que ce soit l'oeuvre d'islamophiles. C'est plutôt un complot sioniste.

Complot sioniste m'étonnerait c'est pas dans leurs intérêts.

Bref j'aurais aucune réponse de ta part que de malhonnêteté je m'y attendais, alors la prochaine fois quand tu tombes sur un sujet traitant de l'intolérance (vous adorez ce mot) au pays des bougnouls toi et tes copains surtout chuuuuuuuuuuuuuuut si vous n'êtes pas capables d'admettre vos travers vous qui vous réclamez des droits de l'Homme (laisse moi rire ) alors cessez vos leçons de moral vous n'êtes pas mieux que ceux qui vous dénoncez.

Ils sont discriminés officiellement.

En Europe, il faudrait plutôt revenir à déclarer officiellement que la zone est chrétienne et que seuls les cultes chrétiens sont possibles en public ^^

Pas officiellement. Au Maghreb, il y a au moins l'Algérie qui affirme respecter la liberté de culte dans sa Constitution. Or, il n'en est rien dans les faits.

Bref j'aurais aucune réponse de ta part que de malhonnêteté je m'y attendais, alors la prochaine fois quand tu tombes sur un sujet traitant de l'intolérance (vous adorez ce mot) au pays des bougnouls toi et tes copains surtout chuuuuuuuuuuuuuuut si vous n'êtes pas capables d'admettre vos travers vous qui vous réclamez des droits de l'Homme (laisse moi rire ) alors cessez vos leçons de moral vous n'êtes pas mieux que ceux qui vous dénoncez.

Les actes/paroles/écrits....racistes poussant à la discrimination sont légalement punissables.

Et cette dame frappe sur le clou.

Ton chuuuuuuuutttttttttttttt est stupide: ce rapport est public et tout à fait officiel.

D'ailleurs on en parle sur Bladi. :)

Pas mieux, c'est vite dit. En tant qu'athée, je suis bien mieux ici que je ne le serais dans un pays musulman.
Personne ne m'embête avec ma non-religion, elle n'intéresse personne. Et, c'est tellement bien ainsi.
Je peux me convertir à l'islam, puis au bouddhisme, puis au bahaïsme, puis à l'hindouisme au cours d'une seule et même année, l'État s'en foutra complètement. Je n'aurais aucun ennui pour cela.

Franchement, cette liberté n'a pas de prix.

TU NE RÉPONDS PAS A MA QUESTION.

Que penses tu TOI de ce rapport c'est une invention???

Pour rappel ce sont des EUROPÉENS qui en sont à l'origine.

je pourrais te répondre qu'un rapport peut être..... falsifié.....
sinon, eh bien la discrimination se retrouve dans la plupart des pays : une minorité prend toujours le risque d'être en butte aux calomnies diverses et variées.

perso j'ai toujours dit et pensé que personne n'a à subir de vexations et autres pour ses croyances à partir du moment où elles ne sont pas imposées et ne gênent personne.
en ce qui te concerne, deux choses :
je ne doute pas que ton inquiétude se limite à tes correligionnaires et que la situation d'autres minorités dans le monde t'indiffère, il suffit de te lire pour le comprendre.
deuxièmement j'ai horreur des messages en majuscules. tu te crois où ? et tu me prends pour qui ?

et enfin, je n'ai à me justifier de rien, lis mes propos sur les forums et tu verras que 'je n'ai rien à cacher.
pour autant je n'aime pas l'hypocrisie....

J'aimerais savoir combien de personnes
Cautionnent le voile intégral sur ce thread.
A titre personnel, non, maintenant, si la
Loi l'autorise et même si elle ne l'autorise pas,
Je passe mon chemin. Pourquoi des personnes
Musulmanes anti burqa défendent ce type de
Comportement et pourquoi des personnes anti
Burqa défendent la Police, et sont limite anti musulmans ?

par contre l Islam vous passionne ;)

Une grosse part de nos concitoyens et des personnes que l'on croise en rue sont musulmans.

Il est facile de se renseigner sur leur religion: d'excellents livres sont vendus à des prix très abordables.

Par contre ces musulmans sont tellement divers qu'il est intéressant de venir sur Bladi qui est un site de discussion ouvert à toutes les tendances/orientations.

Il n'est pas toujours facile de rester calme et poli.

Une grosse part de nos concitoyens et des personnes que l'on croise en rue sont musulmans.

Il est facile de se renseigner sur leur religion: d'excellents livres sont vendus à des prix très abordables.

Par contre ces musulmans sont tellement divers qu'il est intéressant de venir sur Bladi qui est un site de discussion ouvert à toutes les tendances/orientations.

C'est vrai qu'avant de venir, on ne soupçonne pas la diversité des idées qui existent parmi les musulmans.

A contrario, irl, cette diversité semble assez tabou, il y a une sorte d'omerta sur ce genre de choses de même que sur les sujets et interprétations. (mise à part quelques musulmans très ouverts (comportement qui m'a parfois l'air condamné en interne), et quelques tarés salafistes)

C'est d'ailleurs parce que la communauté musulmane ne montre jamais cette différence d'idées que les non-musulmans généralisent facilement. Surtout quand c'est tabou au point que les condamnations de diverses discours et actes ne sont qu'exceptionnellement condamné.
Impossible pour le non-musulman de savoir que les musulmans ne sont pas d'accord avec d'autres, ils ont donc l'impression qu'il y a une approbation tacite.

Justement alors pourquoi certains d'entre vous viennent avec des pensées et des préjugées idiot désoler du terme si comme tu le précise ont est variées;)

L'homme est l'homme.

La couleur, la religion, l'origine....n'y changent rien.

Comme disait notre vieux Don Camillo en URSS, une maman qui entend son bébé pleurer la nuit se relève et lui parle ou lui chante une berceuse pour le réconforter.

Le reste ce n'est que du maquillage...ou une simple couche de peinture. ;)

lol ya les hindous, les boudhistes les témoins de jéovah, les evangelistes de plus en plus nombreux et même les chrétiens mais non c'est nous qui attirons l'attention

ca conforte dans sa foi je ne me lasserai pas de le dire

sauf que pourquoi nous on s'interresse pas aux autres religions? ;)

lol ya les hindous, les boudhistes les témoins de jéovah, les evangelistes de plus en plus nombreux et même les chrétiens mais non c'est nous qui attirons l'attention

ca conforte dans sa foi je ne me lasserai pas de le dire

sauf que pourquoi nous on s'interresse pas aux autres religions? ;)

Avec les musulmans de France et du Maghreb.....on a la même langue, la même écriture....et les mêmes soucis. ;)

Il n'y a pas de racisme anti musulmans en Europe. Les Européens veulent juste mettre des limites à certaines pratiques de l'islam et à certains courants de pensées. Et puis apres tout, ces kouffars comme certains aiment à les appeler sont chez eux...

Certes, la vie est de toute façon plus agréable en Occident. Mais pour ceux qui vivent dans les pays majoritairement musulmans, il vaut mieux être musulman sinon c'est double peine.

tiens, tu justifie le racisme en Europe toi? simplement parce que dans les dictatures arabes ont violent les droits de tous citoyens?

tes propos snot tellement dangereux lorsque tu essaies de legitimer le racisme ......

Spéciale dédicace aux victimes de l'école juive de Toulouse, de l'agression de Lyon et de toutes celles qui ne sont pas évoquées dans les grands médias parce qu'il est politiquement incorrect de rappeler que l'antisémitisme en France en 2012 est un phénomène majoritairement maghrébin.

majoritairement maghrebin? alors que des militants de l extreme droite ont été impliqué dans des incicents antisemites?

Puis c est quand meme pas un maghrebin, qui a dit que l extremination des Juifs etait un détail, ce n'etait meme pas un ciroyen lamnda...mais bien le president du FN!!!!!

majoritairement maghrebin? alors que des militants de l extreme droite ont été impliqué dans des incicents antisemites?

Puis c est quand meme pas un maghrebin, qui a dit que l extremination des Juifs etait un détail, ce n'etait meme pas un ciroyen lamnda...mais bien le president du FN!!!!!

Oui mais la vieille antienne antisémite de l'extrême droite française est en train d'être abandonnée. Marien Le Pen qui a succédé à son père n'utilise pas cette thématique. D'ailleurs on observe un rapprochement de l'extrême droite européenne avec Israël, comme aux Etats-Unis.

Oui mais la vieille antienne antisémite de l'extrême droite française est en train d'être abandonnée. Marien Le Pen qui a succédé à son père n'utilise pas cette thématique. D'ailleurs on observe un rapprochement de l'extrême droite européenne avec Israël, comme aux Etats-Unis.

pourtant plusieurs reportages ne parlent que d operation de marketing...car les idées antisemites sont tjs la...

ne justifierais tu pas l antisemtisme du FN maintenant?

Retour