Les musulmans victimes de racisme en Europe

donc c'est toujours comme le dit sinear ,,la faute est au musulmans ?

De ceux qui refusent de condamner les pays musulmans, sans doute en partie.
Quand tu soutiens ouvertement l'intolérance contre les autres, tu ne peux pas légitimement t'indigner de l'intolérance envers les tiens.

Et, pas besoin d'aller jusqu'en Arabie Saoudite ou en Chine. Le Maroc, l'Algérie ou la Tunisie suffisent.

comment peut-on être raciste envers les musulmans lorsque la religion n'a rien à voir avec la race d'une personne?

faut pas tout confondre:

critiquer une religion ou une communauté religieuse n'a rien à voir avec le racisme qui lui s'attaque aux origines ethniques des individus

En Espagne ca craint là-bas mais en Belgique les musulmans y brillent faut pas déconner,ils sont libres de pratiquer leur culte sans qu'on les emmerde

Y s'font du blé,ont des bons jobs,ouvrent leurs boites et pour les glandeurs grattent l'aide sociale...j'vois pas comment ca pourrait etre mieux entre nous..

Comprends moi bien, les discriminations ne doivent pas être tolérées.

Cependant pour régler un problème il faut en comprendre les causes.
A t'entendre ce n'est que de la faute de l'autre comme s'il était raciste de nature. C'est aussi idiot que ceux qui pensent que c'est uniquement de la faute des musulmans.

En réalité la chose est plus complexe :

Depuis les attentats des tours jumelles, il y a eu deux conséquences :

1 l'intérêt que les musulmans aller porter pour leur religion.

2 l'islamophobie engendré par les attentats.

L'influence de l'islam s'étant propager, les "radicalistes" sont devenu "opportuniste" pour embobiner les gens dans un islam radical, tandis que les islamophobe, voyais dans les attentats du 11 septembre, la prophétie de leurs haine.

Avant les attentats du 11 Septembre, tous étais calme, depuis c'est le bordel, une psychose règne sur les musulmans, tandis que les musulmans des pays islamique se radicalise de plus en plus stigmatisant ainsi les non musulmans.

Je ne vois rien d'autre que le temps pour apaisé les esprits ou un miracle...

De ceux qui refusent de condamner les pays musulmans, sans doute en partie.
Quand tu soutiens ouvertement l'intolérance contre les autres, tu ne peux pas légitimement t'indigner de l'intolérance envers les tiens.

Et, pas besoin d'aller jusqu'en Arabie Saoudite ou en Chine. Le Maroc, l'Algérie ou la Tunisie suffisent.

Sauf que là le sujet c'est pas les pays musulmans et leur intolérance légendaire mais celle de pays qui nous bassinent avec leur pseudo humanisme à longueur de temps.

Alors que penses tu de ce rapport tu penses que c'est un mensonge comment tu expliques le résultat de l'étude tu trouves ça correct??? Ou alors tu es comme les autres tu nies en bloc?

Surement des islamophile qui l'ont pondu tout est clair ;)

En Espagne ca craint là-bas mais en Belgique les musulmans y brillent faut pas déconner,ils sont libres de pratiquer leur culte sans qu'on les emmerde

Y s'font du blé,ont des bons jobs,ouvrent leurs boites et pour les glandeurs grattent l'aide sociale...j'vois pas comment ca pourrait etre mieux entre nous..

De toute l'Europe c'est la France où les musulmans rencontrent le plus de problème.

En réalité la chose est plus complexe :

Depuis les attentats des tours jumelles, il y a eu deux conséquences :

1 l'intérêt que les musulmans aller porter pour leur religion.

2 l'islamophobie engendré par les attentats.

L'influence de l'islam s'étant propager, les "radicalistes" sont devenu "opportuniste" pour embobiner les gens dans un islam radical, tandis que les islamophobe, voyais dans les attentats du 11 septembre, la prophétie de leurs haine.

Avant les attentats du 11 Septembre, tous étais calme, depuis c'est le bordel, une psychose règne sur les musulmans, tandis que les musulmans des pays islamique se radicalise de plus en plus stigmatisant ainsi les non musulmans.

Je ne vois rien d'autre que le temps pour apaisé les esprits ou un miracle...

Les médias y sont pour beaucoup c'est carrément volontaire.

les....musulmans??????

Et puis quoi encore?

Les amalgames sont faciles. :)

Tu penses quoi du rapport c'est une invention??

Vous êtes hallucinant d'hypocrisie et d'incohérence toi et tes collègues vous bavez constamment sur l'intolérance des pays arabo musulman mais quand un rapport émanant de CHEZ VOUS c'est ça le pire met le doigt sur vos contradiction vous niez va falloir arrêter de donner des leçons au monde quand on est pas exemplaire !

tout comme celui de ta copine qui n'aime pas qu'on tape sur les juifs mais qui trouve tout a fait normal de faire souffrir les musulmans,c'est très très logique

tu mens : montre moi où j'ai dit qu'il est normal qu'un musulman souffre.....
je n'aime pas qu'on tape sur qui que ce soit, juif ou pas juif, je ne fais pas de distingo, un être humain c'est un être humain point. toi par contre ta haine des juifs doit t'empêcher de dormir....

Tu penses quoi du rapport c'est une invention??

Vous êtes hallucinant d'hypocrisie et d'incohérence toi et tes collègues vous bavez constamment sur l'intolérance des pays arabo musulman mais quand un rapport émanant de CHEZ VOUS c'est ça le pire met le doigt sur vos contradiction vous niez va falloir arrêter de donner des leçons au monde quand on est pas exemplaire !

Trop peureux pour assumer :rolleyes:

tu mens : montre moi où j'ai dit qu'il est normal qu'un musulman souffre.....
je n'aime pas qu'on tape sur qui que ce soit, juif ou pas juif, je ne fais pas de distingo, un être humain c'est un être humain point. toi par contre ta haine des juifs doit t'empêcher de dormir....

Pourquoi NIES TU LES RÉSULTATS DU RAPPORT ça te ferait mal d'admettre que les musulmans sont clairement stigmatisés en Europe???

Ta question n'a aucun sens dans ce sujet précis,

car on parle de l'europe et de certains pays bien précis

et toi nous parle "des pays musulmans"

quels sont ces pays d'abord???

ils sont en europe?

non

et ensuite,dans leurs constitutions et leurs chartes se revendiquent ils des droits de

l'homme et de

l'égalité entre les citoyens??

non

Et ensuite d’après ton raisonnement tu peut punir quelqu'un sous prétexte qu'une entité

qui se réfère à ses croyances religieuses ou à ses idées se comporte mal avec les autres?

le punir ne serait pas grave?

bien,donc on a le droit d'aller agresser gratuitement des juifs en france ou des américains

sous prétexte des politiques agressives et meurtrières de leurs gouvernement à l'encontre

de populations civiles désarmées??

tu croit?
certains sont touchés d hypocrisie aigue et tu l'as démontré

L'Inde, l'Indonésie le Nigéria et l'Iran à eux quatre dépassent déjà la population du monde arabe.

Pour tes yeux seulement:

nombre de musulmans par pays

C'est un plaisir de t'informer. ;)

Que penses tu du rapport EUROPEEN sur la situation de tes compatriotes musulmans??? Ca te touche un peu beaucoup pas du tout??

Tu crois que c'est une invention???

Ils sont islamophiles tu crois?

Une minorité assez visible quand même , faut le dire les arabes foutent la ***** et se tiennent mal en Europe , s'ils connaissaient le civisme et s'ils étaient bien éduqués , ils ne seraient pas visés de la sorte.

Les Juifs par exemple sont beaucoup plus respectés.
fais comme mickael jackson teints toi en blanc :D

plus serieusement, vous faites trop honte a notre race

Retour