Les musulmans victimes de racisme en Europe

Relis le premier mot de ma réponse précédente, bis répétita.
Fais-tu le ramadan ? L'aumône ? Tu es du niveau à cataloguer les musulmans selon leur pratique ?

Tu vois, c'est marrant, on peut y jouer aussi dans l'autre sens :)

Sérieux,

t'es vraiment une casse *******, même quand le sujet concerne la discrimination envers les Musulmans, dés qu'on parle d'Islamophobie, tu viens nous prendre la tête avec ton charabia discrimination Chrétienne blabla blabla alors que ça n'a rien avoir avec le sujet ...c'est soûlant à force.

Sérieux converti toi au Catholicisme , je t'en voudrais, tu aurais même ma bénédiction sincèrement :D, mais arrête cette mascarade !! .

ca s'etale sur plus de 2000 ans donc c'est un peu compliqué a expliquer ici

mais tu as de tres bon livres comme celui de Shlomo Sand "comment le peuple juif fut inventé"

celui d'Israel FinkelStein "la Bible devoilée"

mais le top du top c'est

"la controverse de Sion" de DouGlas Reed

Ne serais-tu pas en train de mélanger un peu tout le monde....?

Qu'en pensent les musulmans d'Europe? Sont-ils victimes de racisme?

1 où diantre ai je pu écrire qu'il était normal que quelqu'un souffre ??

2 il n'y a pas -même si c'est mon avis personel - de commune mesure entre de possibles vexations dans un pays où le droit est tout de même identique pour chacun - pas de loi spécifique pour les athées ou les bouddhistes ... - et un risque de se retrouver en prison, voire pire, tout simplement parce qu'on n'est pas de la religion dominante.

3 regarde les manifs pro palestinne, tu y trouveras souvent des "français de souche" de gauche et des chrétiens, pour qui la défense des opprimés est universelle...
pour autant j'attends toujours que des musulmans, en france, agissent de même en ce qui concerne les exactions commises en pays musulman envers des minorités. :-) ...

4 beaucoup de français juifs sont déjà partis en israël. D'autres attendent d'avoir un travail là bas pour s'y risquer. Mais ils ne le font pas de gaieté de coeur, la france étant leur pays parfois depuis 2 ou 3 siècles..
Et ce n'est de toute façon pas la solution..

blablablabla

blablablabla

Ce qui est hallucinant c'est que malgré cette étude effrayante sur la sois disant égalité des citoyens, certains vont essayer de remettre en cause cette étude, voir de la justifier par des moyens aussi stupides que malhonnete par exemple en comparant cette analyse avec des pays de nature dictatoriale qui ne respecte même pas les droits de leur propres citoyens (muslims)...

C'est souvent les mêmes qui viennent ici avec une tolerance à géometrie variable...

On parle de discriminations graves...ils faut la combattre point bar....y a pas a discutez! circulez!

Les musulmans sont victimes de racisme en Europe, et notamment en Belgique, en France et en Espagne, où ils font les frais de lois et de politiques restrictives et discriminatoire. C'est ce qu'affirme Nils Muiznieks, commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe, qui appelle les pays européens à interdire la discrimination fondée sur la religion.
Cette défiance à l'égard des musulmans, souvent exploitée par les partis politiques, est très perceptible en France et en Belgique, où des lois (...)

-Monde/Racisme,Religion,Union européenne,Belgique,France,Espagne,Italie,Suisse,Lois

Les musulmans victimes de racisme en Europe...

cette pseudo étude ne nous dis pas pourquoi il y a de plus en plus d'islamophobe en europe

depuis la Révolution, en gros, la religion catholique n'a plus été la bienvenue en france. Encore de nos jours, quelqu'un s'en réclamant devient suspect. Il devient, au choix, un benêt qui ne connaît pas la contraception, ou un adepte de la pédophilie.
La france n'a rien contre l'islam en tant que tel.
Simplement elle se méfie des poussées revendicatives de ses adeptes.

On peut alors adopté la même attitude à l'égard des athées, sous pretexte que des régime athée sanglant on existé tel que celui de Staline, Enver Hoxah, Mao Tsé Tung, Cuba etc...des régimes communiste dont l'athéisme étais l'idéologie d'état plus précisément...

Est ce juste, de faire porter le chapeau au gens d'aujourd'hui par apport au massacres de leurs communauté ancestral ?

Chacun crie au respect mais faut savoir que cela doit etre reciproque on ne peux oppresser, stygmatiser, pointer du doigt et vouloir en contre partie le respect

C'est vrai, mais tu sous entend alors que la population islamique d'europe est majoritairement dans cette sauce ! or, les intégristes semble être une minorité...

On parle par exemple des femmes voilée, mais qu'ont-elles fait ? on en parle comme si elle commettait un attentat terroriste TOUS LES JOURS et pourtant quand on regarde bien, à par une ou deux affaire par an...toutes enlève leurs voile pour respecter la loi laïc...

Franchement quand je lis que la bruqa fut interdit pour lutter contre le terrorisme, quand la LDJ qui est interdite au USA et en Israël ce fait "prêter" des salle d'entrainement au combat par la France...:

http://www.youtube.com/watch?v=zvWirENfFoo

Et après les mecs ils viennent te donner des leçons de respect et d'impartialité, la vie en société et l'acte de citoyenneté...lol

Franchement quand je lis que la bruqa fut interdit pour lutter contre le terrorisme, quand la LDJ qui est interdite au USA et en Israël ce fait "prêter" des salle d'entrainement au combat par la France...:

http://www.youtube.com/watch?v=zvWirENfFoo

Et après les mecs ils viennent te donner des leçons de respect et d'impartialité, la vie en société et l'acte de citoyenneté...lol

Les juifs sont les rois du monde, tu touches un juif c'est tout le monde qui bouge. Quand on touche un muslim bah on est content un intégriste en moins sur cette terre :rolleyes:

Où as-tu lu cette sottise?

C'est vrai, mais tu sous entend alors que la population islamique d'europe est majoritairement dans cette sauce ! or, les intégristes semble être une minorité...

On parle par exemple des femmes voilée, mais qu'ont-elles fait ? on en parle comme si elle commettait un attentat terroriste TOUS LES JOURS et pourtant quand on regarde bien, à par une ou deux affaire par an...toutes enlève leurs voile pour respecter la loi laïc...

Ah je ne sous entend rien moi je veux qu'on respecte tout le monde à juste titre et au contraire je pense qu'on stygmatise voir diabolise de trop:langue:

Les juifs sont les rois du monde, tu touches un juif c'est tout le monde qui bouge. Quand on touche un muslim bah on est content un intégriste en moins sur cette terre :rolleyes:

On a des Ministres, des échevins (adjoints au Maire) des députés, des Sénateurs.....musulmans et ça ne pose pas de problème.....ils ont été élus.

Ce qui est hallucinant c'est que malgré cette étude effrayante sur la sois disant égalité des citoyens, certains vont essayer de remettre en cause cette étude, voir de la justifier par des moyens aussi stupides que malhonnete par exemple en comparant cette analyse avec des pays de nature dictatoriale qui ne respecte même pas les droits de leur propres citoyens (muslims)...

C'est souvent les mêmes qui viennent ici avec une tolerance à géometrie variable...

On parle de discriminations graves...ils faut la combattre point bar....y a pas a discutez! circulez!

de toute façons,je vois pas ce que l'europe peut faire de plus elle autorise la liberté religieuse et elle ne favorise pas les personnes d'après leur ethnie ou religion c'est déja pas mal dans la majorité des pays tu trouvera pas ca.

Je doute que les niveaux de discrimination soient comparables...
Tout n'est pas parfait en Europe, mais comparativement, il fait quand même meilleur être musulman en Europe que chrétien dans certains pays musulmans. Le culte musulman est bien plus libre en Europe que ne le sont d'autres cultes en terre d'islam. Il est dispoportionné, objectivement, de mettre sur un pied d'égalité la loi anti-voile dans la fonction publique, par exemple, dont le cadre est circonscrit et délilmité, avec les interdits religieux bien plus fondamentaux qui sillonnent les législations de certains pays musulmans.
Il n'y a pas l'équivalent en Europe aux genres de lois qu'on trouve dans quelques pays:
http://lahuppe.com/2011/03/01/

Cela dit, il y a lieu d'agir contre la discrimination partout où elle se produit, et elle est réelle dans le milieu de l'emploi notamment à bruxelles, où j'habite, et où il est moins aisé de trouver un job à qualification égale étant maghrébin que belge "de souche".

ca te met mal a lèse hein sinear ,,ca te fait quoi de découvrir que d'autre a part les musulmans affirme qu'il ya une discrimination en france , est aulieu d'accepter tu saute les ligne pour crée une comparaison entre je ne sait qu'elle chrétien dans je ne sait qu'elle pays musulman

de toute façons,je vois pas ce que l'europe peut faire de plus elle autorise la liberté religieuse et elle ne favorise pas les personnes d'après leur ethnie ou religion c'est déja pas mal dans la majorité des pays tu trouvera pas ca.

mais arrête de te comparer avec la Chine ou l'Arabie....si ces pays sont des exemples de comparaison et si tu estimes que les droits dans ces pays sont respectés, tu peux t y installer...:intello:

Et respecte un peu la charte : le sujet ici ce sont les discriminations des muslims en Europe....point bar.... pas la peine de faire des HS, c'est un nom respect de la charte

ca te met mal a lèse hein sinear ,,ca te fait quoi de découvrir que d'autre a part les musulmans affirme qu'il ya une discrimination en france , est aulieu d'accepter tu saute les ligne pour crée une comparaison entre je ne sait qu'elle chrétien dans je ne sait qu'elle pays musulman

Ou peut-être il y'a de la discrimination car l'image renvoyé par les musulmans dans ces pays fait penser au moyen-âge ?
Au final son analyse n'est pas si fausse, si les pays musulmans étaient des exemples de vertus cela donnerai une autre vision de l'ensemble des musulmans.

Ou peut-être il y'a de la discrimination car l'image renvoyé par les musulmans dans ces pays fait penser au moyen-âge ?
Au final son analyse n'est pas si fausse, si les pays musulmans étaient des exemples de vertus cela donnerai une autre vision de l'ensemble des musulmans.

donc c'est toujours comme le dit sinear ,,la faute est au musulmans ?

la dicrimination est une maladie fondé sur la haine et le mépris en déteste l'autre parce qu'il est différent rien de plus

Comprends moi bien, les discriminations ne doivent pas être tolérées.

Cependant pour régler un problème il faut en comprendre les causes.
A t'entendre ce n'est que de la faute de l'autre comme s'il était raciste de nature. C'est aussi idiot que ceux qui pensent que c'est uniquement de la faute des musulmans.

Comprends moi bien, les discriminations ne doivent pas être tolérées.

Cependant pour régler un problème il faut en comprendre les causes.
A t'entendre ce n'est que de la faute de l'autre comme s'il était raciste de nature. C'est aussi idiot que ceux qui pensent que c'est uniquement de la faute des musulmans.

donc si je prend ton raisonnement j'ais le droit de discriminer les français a cause du comportement du fn par example

comprend une chose , la discrimination est une maladie qu'il faut traiter est guérir chez un psy ou dans la prison ca cause c'est la haine

donc c'est toujours comme le dit sinear ,,la faute est au musulmans ?

Comme partout ta ce quon appelle des fauteurs de trouble, une minorité qui viennent confirmer ce qu'on leurs amis dans le crane (musulman=méchant)
la faute viens de la stygmatisation, de la pensée unique ( comme dire pédophile egale belge, c'est faux), puis les médias ont bien mis de l'huile sur le feu et vu que beaucoup ne savent pas distinguer le vrai du faux sur l'information, ont peu dire quelque chose et son contraire avec tres peu:confus:

Une minorité assez visible quand même , faut le dire les arabes foutent la ***** et se tiennent mal en Europe , s'ils connaissaient le civisme et s'ils étaient bien éduqués , ils ne seraient pas visés de la sorte.

Les Juifs par exemple sont beaucoup plus respectés.

donc si je prend ton raisonnement j'ais le droit de discriminer les français a cause du comportement du fn par example

comprend une chose , la discrimination est une maladie qu'il faut traiter est guérir chez un psy ou dans la prison ca cause c'est la haine

La discrimination est une forme de haine effectivement tout comme ta vision de la société l'est. Au final tu dénonce les conséquences des causes que tu chérie.

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de croire qu'il y'a les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. On n'a plus 6 ans.

La discrimination est une forme de haine effectivement tout comme ta vision de la société l'est. Au final tu dénonce les conséquences des causes que tu chérie.

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de croire qu'il y'a les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. On n'a plus 6 ans.

La religion elle même discrimine elle montre les non croyant du doigt en les traitant de tout les nom.

Une minorité assez visible quand même , faut le dire les arabes foutent la ***** et se tiennent mal en Europe , s'ils connaissaient le civisme et s'ils étaient bien éduqués , ils ne seraient pas visés de la sorte.

Les Juifs par exemple sont beaucoup plus respectés.

Faut dire que dans la presse on dit plus souvent un français d'origine maghrébine (j'ai même entendu dans des infos un français d'origine islamique MDR) et rare sont les fois ou on précise un français de souche ou on dit juste un homme....

Retour