Les ni ***** ni soumises enfin dévoilées!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Accusé?????? Tu sais ce que ça veut dire?

Tariq Ramadam a été reçu et continue à être reçu par les TV même par La 2 mdr.

Et il y est même reçu en tant qu'expert....Son frère adopte d'autres positions que lui? C' est son droit. :)

Les animateurs TV l'ont interrogé et il a répondu.

Personne, absolument personne, ne critique Tariq Ramadam pour ce que son frère aurait dit ou aurait fait.

En France les personnes, françaises ou pas, ont le droit de choisir leur religion ou de n'en choisir aucune, le droit de faire la publicité d'une religion....même à la TV.

Pour ce qui est de la critique méchante à laquelle j'ai répondu:

Comment réagiriez-vous, comment réagirions-nous, si la justice dressait la parenté de chacune des personnes ayant commis un crime ou un délit en France et décidait de ne pas permettre l'obtention de subsides ou autres aides de l'état aux membres de cette parenté????????????????????

A te lire on croirait vraiment que jamais personne n'a reproché a tarik ramadan les actes de hassan al bannah.....

Accusé?????? Tu sais ce que ça veut dire?

Tariq Ramadam a été reçu et continue à être reçu par les TV même par La 2 mdr.

Et il y est même reçu en tant qu'expert....Son frère adopte d'autres positions que lui? C' est son droit. :)

Les animateurs TV l'ont interrogé et il a répondu.

Personne, absolument personne, ne critique Tariq Ramadam pour ce que son frère aurait dit ou aurait fait.

En France les personnes, françaises ou pas, ont le droit de choisir leur religion ou de n'en choisir aucune, le droit de faire la publicité d'une religion....même à la TV.

Pour ce qui est de la critique méchante à laquelle j'ai répondu:

Comment réagiriez-vous, comment réagirions-nous, si la justice dressait la parenté de chacune des personnes ayant commis un crime ou un délit en France et décidait de ne pas permettre l'obtention de subsides ou autres aides de l'état aux membres de cette parenté????????????????????

Non on a jamais preté a Tariq Ramadan des opinions qu'il n'a pas ou "un double discours"???

Sachant que le Betar est une organisation terrorsite interdite aux USA et en Israel
le FBI le considere comme une organisation terroriste...

ben je sais pas il est sioniste Julien Dray?

il a pas accusé Dieudonné le lendemain du meurtre d'Ilan Halimi pretendant que c'est l'effet Dieudonne?

Ni ***** Ni Soumises de Paris (?) n'avait-elles pas organisé une séance publique de discussion où des gentils contradicteurs sont intervenus au point d'empêcher la poursuite de la soirée?

J'ai oublié de quelle association, d'extrême droite? de gauche? étaient ces contradicteurs. :)

merci je cherchais d'abord ce nom j'arrivais plus a m'en souvenir. cette femme est venu dans mon quartier pendant qu'on menait une lutte d'ailleur elle en parle dans cette video a la 50eme seconde. je respecte beaucoup cette femme.
Dailymotion - Hommage Ã* Hamida Ben sadia - une vidéo Actu et Politique

Elle est simplement un petit peu plus intelligente et objective que toutes ces femmes surmediatisées...

Ca fait plaisir d'entendre des personnes comme elle....

Tu crois ce que tu veux. Et moi aussi.

Pour NPNS, j'espère qu'elles tiendront bon malgré l'acharnement de leurs détracteurs.
vu tes discours ca ne nous étonne pas puisqu'ils disent exactement ce que tu pense la fatma qui tape sur l'autre fatma c'est niquel hein???

c'est un peu comme chalgoumi qu'on traine sur les plateaux pour parler du danger de l'iran mdrrrrrrrrrrrr fallait oser celle la: transpalette de quenelle ffffffff

vu tes discours ca ne nous étonne pas puisqu'ils disent exactement ce que tu pense la fatma qui tape sur l'autre fatma c'est niquel hein???

c'est un peu comme chalgoumi qu'on traine sur les plateaux pour parler du danger de l'iran mdrrrrrrrrrrrr fallait oser celle la: transpalette de quenelle ffffffff

Chalgoumi ??? le meme qui a bouffé au CRIJF en debut 2010?

MDRR reveillez vous les gens

Je vais pas réagir à toutes les conneries dites, mais je veux aborder un seul point :

Cette association est composée de garçons et de filles issus des quartiers, qui militent pour le droit des femmes dans les quartiers. C'est écrit dans leur charte et dans leurs objectifs.

Il n'y a donc aucune discrimination ou racisme dans leurs actions !!! Arrêtez avec ça, c'est ridicule !

Je vais pas réagir à toutes les conneries dites, mais je veux aborder un seul point :

Cette association est composée de garçons et de filles issus des quartiers, qui militent pour le droit des femmes dans les quartiers. C'est écrit dans leur charte et dans leurs objectifs.

Il n'y a donc aucune discrimination ou racisme dans leurs actions !!! Arrêtez avec ça, c'est ridicule !

et puis pour reagir aux conneries il faut des arguments

si ce sont des conneries c'est assez facile de les refuter non?

Comme le disait le proverbe ce n'est pas le milieu social de l'individu qui détermine ses idées.

Ou encore ce n'est pas parce qu'un renard se met des plumes sur la tete pour rentrer dans le poulailler qu'il deviendra une poule.

A bon entendeur.

Dans les quartiers, il n'y a que des maghrebins et des musulmans ?

Tout ce que j'ai pu voir, comme identifiant, de cette assoc sont maghrebins...

Si tu n'as pas la meme perception, tu n'as aucun droit de dire que les autres avancent des "conneries"... D'autant plus si tu n'apportes aucun element derriere...

Je n'ai pas le temps maintenant, mais je le ferai argument par argument, t'inquiètes pas !

C'est assez facile, vu le niveau ;)

Effectivement le fait d'affirmer que "la communauté préfère les 7hitistes et les drogués" vole vraiment très très...........................haut, quel argument exceptionnel....

Au plaisir de lire les autres arguments de ce niveau, c'est pas tous les jours qu'on a la CHANCE d'avoir parmi nous des gens dotés d'une intelligence et clairvoyance si.....................................immense...
:D

Je me demande pourquoi des musulmans ou des maghrébins qui critiquent cette association (en réalité toutes ces associations nationales et locales) ne s'investissent pas pour aider ces hommes et ces femmes de bonne volonté à aider les femmes en difficulté.

Je me demande pourquoi des musulmans ou des maghrébins qui critiquent cette association (en réalité toutes ces associations nationales et locales) ne s'investissent pas pour aider ces hommes et ces femmes de bonne volonté à aider les femmes en difficulté.

Il y en a je te rassure, mais etant donné que ça ne passe pas sur tf1 alors forcemment tu n'es pas au courant

j'ai pris la peine de te réponde directement et point par point tu peux en faire de meme mr l'ignorant des situations dans les quartiers...

ses s.... prennent des millions en subvention elles se font des salaires de malade tu peux nous dire un seul mais alors un seul combat qu'elles ont mené pour les droits des femmes bafoué par les institutions??
elles sont présente que quand il s'agit de taper sur l'islam, les musulmans, les hommes des cités...etc etc

Les femmes en difficulté dans les quartiers ???? ça n'existe pas !!! C'est une invention du complot judéo-maçonnique qui finance NPNS ;)

Ce n'est pas "haram" d'être ambitieux, au contraire !!! Dans notre communauté, on aime pas beaucoup ceux qui réussissent !! On préfére les 7ittistes et les drogués !!! ça nous pemet de bien nous victimiser et nous lamenter sur notre sort ;)

Un arabe qui reussi c'est forcément suspect..
On l'a vu avec Dati et autre consoeurs..

La réalité de la pensé maghrebine consiste non pas en une compétition ou l'excellence devrait primer et tirer par le haut ceux qui stagne par le bas mais tout au contraire:
cette sorte de compétition inversée qui consiste a tirer vers le bas avec une délectation certaine l'excellence,l'a ravalant ainsi a une forme d'être qui ne peut être que nocive.

Il y a un pas que l'on peut franchir presque aisément en prétendant que c'est presque culturelle.

Parce que c'est une approche communautaire des problèmes français
on est pas en Angleterre non?

après on fait quoi une assoce pour les marocains une autre pour les senegalais une autre pour les chinois?

Il y a des femmes en difficulté partout en france et pas uniquement dans "les quartiers"....Simplement ils mettent les projecteurs sur ce qui fait le plus vendre.

Parce que c'est une approche communautaire des problèmes français
on est pas en Angleterre non?

après on fait quoi une assoce pour les marocains une autre pour les senegalais une autre pour les chinois?

Et les autres associations "communautaro/religieuses"? Vous les critiquez aussi?

Ou bien les actions d'aide sont le monopole des organisations du type de celle qui est allée perturber la séance de NPNS sur la video que j'ai postée???

N'importe qui peut retrouver cette video en faisant une recherche sur

" séance de Ni ***** Ni Soumises a Paris perturbée"

il existe beaucoup de mouvement dans les quartiers mais on en parle pas ils disent pas ce qu'on veut entendre ils ont un discours qui dérange on parle pas d'eux sauf pour les salir comme ce fut le cas du MIB ils ont fait un travail qu'aucun mouvement n'a fait en france ils ont combattu toute forme de rascisme, d'injustice et d'inégalité ils ont été dans toutes les luttes depuis le début des années 80 avant la marche de l'egalité et contyre le rascisme qui d'ailleur je le rappel c'etait suite a une bavure policiere qu'elle avait été décidé qui aujourd'hui parle des bavures policiere a part le MIB???

tiens jette un coup d'oeil petit échantillon: Dailymotion - FSQP 1ère édition - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Et les autres associations "communautaro/religieuses"? Vous les critiquez aussi?

Ou bien les actions d'aide sont le monopole des organisations du type de celle qui est allée perturber la séance de NPNS sur la video que j'ai postée???

N'importe qui peut retrouver cette video en faisant une recherche sur

" séance de Ni ***** Ni Soumises a Paris perturbée"

je critique le CRIJF, le groupe de Kemi Seba, les assoces musulmanes proselytes, les francs macons etc ;)

elles sont toute des trahison de l'esprit republicain

Retour