Les non-musulmans haineux

Je voulais savoir ce que font certains non-musulmans haineux sur le forum ISLAM? Qui crachent leur venin?

Dans le but de nous détourner de notre religion?

Et bien j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous c'est peine perdue.



Allah guide qui Il veut.
 
A parcourir le forum islam, on peut dire qu'ils sont assez peu nombreux.
Il suffit donc de les ignorer et, le cas édchéant, de signaler les propos haineux à la modération.
 
A parcourir le forum islam, on peut dire qu'ils sont assez peu nombreux.
Il suffit donc de les ignorer et, le cas édchéant, de signaler les propos haineux à la modération.

certe mais pour certains jeunes musulmans encore peu sur de leurs bases , le simple fait de dire que dieu n'est peut etre pas si grand que ça est déja un appel a la haine
il faut juste leurs rappeler que le forum islam n'est pas une mosquée et que c'est juste un forum dont le sujet est l'islam et que de ce fait toutes les opinions peuvent venir s'y exprimer
 
certe mais pour certains jeunes musulmans encore peu sur de leurs bases , le simple fait de dire que dieu n'est peut etre pas si grand que ça est déja un appel a la haine
il faut juste leurs rappeler que le forum islam n'est pas une mosquée et que c'est juste un forum dont le sujet est l'islam et que de ce fait toutes les opinions peuvent venir s'y exprimer

Je rejoins tout à fait ton avis sur cette question! Les convertis surtout semblent être très sensibles et voient le blasphème un peu partout!
 
Oui bien sur tout le monde a le droit de donner son avis, mais avec respect; Certains ici le font avec dénigrement, non respect, attaques sournoises, ironie etc...

J'ai des tas d'amis non musulmans, et quand on parle de religion ça ne part jamais en sucette comme on peut le voir sur ce forum parfois...

Qu'ils respectent nos croyances, ou alors qu'ils s'en aillent, on n'a pas besoin de haine ici.
 
Oui bien sur tout le monde a le droit de donner son avis, mais avec respect; Certains ici le font avec dénigrement, non respect, attaques sournoises, ironie etc...

J'ai des tas d'amis non musulmans, et quand on parle de religion ça ne part jamais en sucette comme on peut le voir sur ce forum parfois...

Qu'ils respectent nos croyances, ou alors qu'ils s'en aillent, on n'a pas besoin de haine ici.

Je te propose une petite collection d'impolitesses confectionnées par nos chers amis de Bladi.net:
http://www.bladi.info/6523337-post47.html
http://www.bladi.info/6505108-post7.html
http://www.bladi.info/6505722-post21.html
http://www.bladi.info/6513873-post11.html

Et pourtant ils disent avoir la foi...
 
Je te propose une petite collection d'impolitesses confectionnées par nos chères amis de Bladi.net:
http://www.bladi.info/6523337-post47.html
http://www.bladi.info/6505108-post7.html
http://www.bladi.info/6505722-post21.html
http://www.bladi.info/6513873-post11.html

Et pourtant ils disent avoir la foi...

Je ne les lirais même pas je peux t'en sortir des milliers d'autres contre les musulmans.

D'ailleurs les plus haïs sur Terre ne sont pas les non musulmans mais bien les musulmans eux-même, depuis le début de l'islam ils sont rejetés, insultés, massacrés même, dans le monde entier pourquoi? parce qu'il croient en Allah; et ça dure jusqu'à aujourd'hui.

Mais évidemment ce n'est pas autant médiatisé que les autres populations qui souffrent... C'est étouffé, on n'en parle pas.

Alors certes ils faut répondre au mal par le bien je suis entièrement d'accord, mais je comprends quand il y ait un goût d'amertume dans les bouches parfois.
 
Je rejoins tout à fait ton avis sur cette question! Les convertis surtout semblent être très sensibles et voient le blasphème un peu partout!

heuuuuuuuu non pas tous les convertis :) (je parle pour moi bien sure)

par contre j'ai déjà pu voir que les plus succeptibles étaient bien souvent des convertis, les plus radicaux aussi, mais malheureusement va savoir ce qu'on peut bien leur mettre dans la tete ... ?
 
Je ne les lirais même pas je peux t'en sortir des milliers d'autres contre les musulmans.

D'ailleurs les plus haïs sur Terre ne sont pas les non musulmans mais bien les musulmans eux-même, depuis le début de l'islam ils sont rejetés, insultés, massacrés même, dans le monde entier pourquoi? parce qu'il croient en Allah; et ça dure jusqu'à aujourd'hui.

Mais évidemment ce n'est pas autant médiatisé que les autres populations qui souffrent... C'est étouffé, on n'en parle pas.

Alors certes ils faut répondre au mal par le bien je suis entièrement d'accord, mais je comprends quand il y ait un goût d'amertume dans les bouches parfois.

Apporte tes exemples... merci.
Je tiens à préciser que même les chrétiens et les juifs croient en Dieu. Ce n'est donc pas une exclusivité musulmane.
Tu sais, tu va dans la rue, tu demande à n'importe-qui si il souffre, il va te dire oui...
 
heuuuuuuuu non pas tous les convertis :) (je parle pour moi bien sure)

par contre j'ai déjà pu voir que les plus succeptibles étaient bien souvent des convertis, les plus radicaux aussi, mais malheureusement va savoir ce qu'on peut bien leur mettre dans la tete ... ?

Oui. Ce n'est pas de leur faute les pauvres. Je les plains.
 
Apporte tes exemples... merci.
Je tiens à préciser que même les chrétiens et les juifs croient en Dieu. Ce n'est donc pas une exclusivité musulmane.
Tu sais, tu va dans la rue, tu demande à n'importe-qui si il souffre, il va te dire oui...

hé oui tout le monde souffre, bien plus qu'on ne voudrait le penser, nos malheurs ont toujours l'impression d'etre des montagnes a coté des autres.... et pourtant

les gens qui se sentent bien souvent attaqués dans leur foi, je sais pas, quand je vois l'attaque en question bof bof, c'est vraiment du dérisoir
 
Je voulais savoir ce que font certains non-musulmans haineux sur le forum ISLAM? Qui crachent leur venin?

Dans le but de nous détourner de notre religion?

Et bien j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous c'est peine perdue.

Allah guide qui Il veut.

salam

les ignorer semble etre la meilleur solution...

ils ont peine a argumenté les pauvres...ils ne sont pas convaincant...

le mieux c'est de ne mm pas les ecouter...leurs donne pas le temps...on a d'autre choses a penser et a faire...

wa salam
 
Apporte tes exemples... merci.
Je tiens à préciser que même les chrétiens et les juifs croient en Dieu. Ce n'est donc pas une exclusivité musulmane.
Tu sais, tu va dans la rue, tu demande à n'importe-qui si il souffre, il va te dire oui...

Ils croient en Dieu, tout comme les musulmans, OUI, alors pourquoi ces derniers sont les plus détestés depuis l'époque du prophète SWS jusqu'à aujourd'hui?

On va pas remettre sur le tapis ce qui se passe à Gaza tout le monde le sait ce qui se passe et certains préfèrent fermer les yeux que de défendre ça...

Israël , le seul pays créé par l'ONU qui ne respecte aucun engagement de l'ONU ça vous fait pas tilt? Ce qui s'y passe comme horreurs dépasse notre imagination, puisque Israel est libre d'en faire ce qu'ils veulent, tout le monde laisse faire.

Enfin bref je suis pas extra susceptible, je demande juste un peu de respect dans les propos de gens qui ne sont pas d'accord avec moi, moi je respecte tout le monde, alors je demande la même chose...
 
salam

les ignorer semble etre la meilleur solution...

ils ont peine a argumenté les pauvres...ils ne sont pas convaincant...

le mieux c'est de ne mm pas les ecouter...leurs donne pas le temps...on a d'autre choses a penser et a faire...

wa salam

Tu as raison surtout je ne devrais même pas accorder de temps à de telles personnes, je cherchais à comprendre d'où vient cette haine mais ça ne sert à rien
 
Ils croient en Dieu, tout comme les musulmans, OUI, alors pourquoi ces derniers sont les plus détestés depuis l'époque du prophète SWS jusqu'à aujourd'hui?

On va pas remettre sur le tapis ce qui se passe à Gaza tout le monde le sait ce qui se passe et certains préfèrent fermer les yeux que de défendre ça...

Israël , le seul pays créé par l'ONU qui ne respecte aucun engagement de l'ONU ça vous fait pas tilt?

Enfin bref je suis pas extra susceptible, je demande juste un peu de respect dans les propos de gens qui ne sont pas d'accord avec moi, moi je respecte tout le monde, alors je demande la même chose...

T'as déjà entendu parler de la Shoah?
 
Je ne les lirais même pas je peux t'en sortir des milliers d'autres contre les musulmans.

D'ailleurs les plus haïs sur Terre ne sont pas les non musulmans mais bien les musulmans eux-même, depuis le début de l'islam ils sont rejetés, insultés, massacrés même, dans le monde entier pourquoi? parce qu'il croient en Allah; et ça dure jusqu'à aujourd'hui.

Mais évidemment ce n'est pas autant médiatisé que les autres populations qui souffrent... C'est étouffé, on n'en parle pas.

Alors certes ils faut répondre au mal par le bien je suis entièrement d'accord, mais je comprends quand il y ait un goût d'amertume dans les bouches parfois.

toutes les religions ont ete haïs et violentés chacune a leur tour.
et chacune s'est montrée agressive envers les autres, l'Islam ne fait pas exeption
 
mais le judaïsme à la base es l'Islam non ?

Bah dans doudou ne semble pas l'entendre de cette manière. Pour elle l'islam c'est la religion la plus mal-aimée... Or tout dépend de celui qui déteste... Pour elle ce n'est pas la même religion que le judaïsme et le christianisme. En tout cas, c'est l'impression que j'ai par son discours.
 
La pour l'islam c'est pas "chacun son tour", puisque c'est depuis la naissance de l'islam jusqu'à aujourd'hui, ça dure depuis toujours

Seule une méconnaissance prononcée de l'Histoire peut t'amener à dire ce genre de choses. La seule raison pour laquelle l'Islam te paraît martyrisé depuis la nuit des temps, c'est parce que de nos jours la confusion entre Arabes, banlieues, terroristes, islam, djihad, délinquance, Afghanistan et autres éléments problématiques dans le monde occidental crée une image déplorable et hostile tant dans les médias que chez les abrutis les plus gueulards de France.

Je te garantis que 95% de la population non-musulmane du monde s'en tape totalement de l'Islam.
 
Durant toute ma vie je pense pas avoir souffert pour l'islam ne serait-ce que le cinquième de ce que le juif a souffert durant l'Allemagne nazie...
 
Seule une méconnaissance prononcée de l'Histoire peut t'amener à dire ce genre de choses. La seule raison pour laquelle l'Islam te paraît martyrisé depuis la nuit des temps, c'est parce que de nos jours la confusion entre Arabes, banlieues, terroristes, islam, djihad, délinquance, Afghanistan et autres éléments problématiques dans le monde occidental crée une image déplorable et hostile tant dans les médias que chez les abrutis les plus gueulards de France.

Je te garantis que 95% de la population non-musulmane du monde s'en tape totalement de l'Islam.

pas faux, il y a amalgame, faite d'une part par les médias mais malheureusement par un gros pourcentage de snuuut qui revendique a tout bout de champs etre musulman et que c'est a cause de ca qu'on lui fait des ennuis, pas parcequ'il a commis un vol ou dealer du chit, juste car il est musulman, du coup on assimile et on arrive a cela

le jour ou les gens sortiront dans la rue non pas pour défendre des causes a des millier de km et autre (m'en voulez pas mais si cela servait a quelque chose depuis le temps les choses aurait changé) mais pour dénoncer les choses qui peuvent paraitre plus futiles, et bien les gens auraient une autre image de l'islam
 
En tout cas dans le monde occidentale c est la plus decriee et c est une realite qu on ne peut nier

c'est pas de sa faute, c'est la moins discrete de part ces pratiquants

d'ou le fait qu'on en entende le plus parler

on sait on va pas le répéter, l'église catho a fait des horreurs, c'est pas nouveau, mais le jour ou tu auras des gens qui se font sauter etc au nom de l'église catho bin tu verras qu'on parlera bcp moins de l'islam, c'est pas l'islam la cause, c'est ceux qui s'en servent a des fins moins religieux

ca non plus tu peux pas le nier
 
Retour
Haut