Les non-musulmans haineux

J'ai pu apprendre par bonaparte qu'il condamné tous les non musulmans dans le même sac ce qui est "effectivement" loin d'être juste...

Si beurberry voudrait bien ce justifier ou ce défendre sur ce point

BeurBerry considère les non-croyants comme des gens qui attaquent l'Islam, et veulent semer le doute dans l'esprit des musulmans. Il se permet même d'interprêter leur pseudos. Il spécule même sur ce qu'ils peuvent penser. Alors...
 
BeurBerry considère les non-croyants comme des gens qui attaquent l'Islam, et veulent semer le doute dans l'esprit des musulmans. Il se permet même d'interprêter leur pseudos. Il spécule même sur ce qu'ils peuvent penser. Alors...

Il a en partie raison CERTAINS viennent pour ça il faut le reconnaitre ! mais les considéré tous ainsi c'est osé...
 
Il a en partie raison CERTAINS viennent pour ça il faut le reconnaitre ! mais les considéré tous ainsi c'est osé...

Bien sûr Breakbeat. Je le reconnais volontiers. Certains non-croyants se comportent de manière inacceptable et je les condamne sans réserve. Je connais même un cas réel: Un père qui se dis athée et qui oblige son fils de 13 ans à ne pas jeûner, et surtout à manger du porc, parce que pour lui, les croyances de son fils sont de la connerie. Certains non-croyants sont aussi haineux envers les croyants qu'ils les considèrent comme des idiots.

Mais c'est le fait de mettre tous les mécréants dans le même sac qui est inacceptable. Et notre ami se permet même de rajouter dans ce sac certains musulmans pas assez virulents à son goût. C'est cela que je lui reproche. Il va même jusqu'à considérer que les non-musulmans n'ont rien à faire dans ce post. C'est pour cela que je considère qu'il devient inutile de débattre avec lui.
 
Bien sûr Breakbeat. Je le reconnais volontiers. Certains non-croyants se comportent de manière inacceptable et je les condamne sans réserve.

J'avais comprit t'inquiète pas ! je ne t'apprend rien, j'avais deviné que tu pensée ainsi.Moi je fait de même pour des musulmans au idées extrémiste.

Je connais même un cas réel: Un père qui se dis athée et qui oblige son fils de 13 ans à ne pas jeûner, et surtout à manger du porc, parce que pour lui, les croyances de son fils sont de la connerie. Certains non-croyants sont aussi haineux envers les croyants qu'ils les considèrent comme des idiots.

Les religion on était victime de préjuger incroyable (surtout concernant le moyenne âge) alors que c'est entiérement infondée le problème c'est que aujourd'hui certains pays religieux sont extrémiste ce qui renforce les préjuger prédéfini.Ce père doit avoir peur car il considéré c'est préjuger comme fondée.Enfin je dis ça c'est mon avis personnel.

Mais c'est le fait de mettre tous les mécréants dans le même sac qui est inacceptable. Et notre ami se permet même de rajouter dans ce sac certains musulmans pas assez virulents à son goût. C'est cela que je lui reproche. Il va même jusqu'à considérer que les non-musulmans n'ont rien à faire dans ce post. C'est pour cela que je considère qu'il devient inutile de débattre avec lui.

En effet ! j'attends d'ailleurs les justification de beurberry sur ce sujet pour en savoir plus.
 
Apporte tes exemples... merci.
Je tiens à préciser que même les chrétiens et les juifs croient en Dieu. Ce n'est donc pas une exclusivité musulmane.
Tu sais, tu va dans la rue, tu demande à n'importe-qui si il souffre, il va te dire oui...

je comprends les gens comme toi, je les plains :eek:

tu t'es permis de d'apporter des exemples

je vais faire la meme chose pour les Non musulmans qui provoque, se permettent des choses :fou: (qd j'aurais du temps)
 
Il va même jusqu'à considérer que les non-musulmans n'ont rien à faire dans ce post. C'est pour cela que je considère qu'il devient inutile de débattre avec lui.

Salam 3Aleykoum.

Mais c'est le fait de mettre tous les mécréants dans le même sac qui est inacceptable.
Oui c'est inacceptable, et j'ai pas mis tout les mécréants dans le même sac comme tu le prétend, j'ai juste dis que " certains " koufar dans bladinet séme la pagaille. Je ne les citerais pas car j'ai deja une étiquette d'intolérant je ne veut pas qu'on me rajoute celle de " délateur " .

Et notre ami se permet même de rajouter dans ce sac certains musulmans pas assez virulents à son goût.
Avant de donné mon avis sur les posts en questions, j'ai visité pas mal de forum et suivi pas mal de discussion, je ne suis pas le seul a dire que " ces " musulmans sont chelou .. Je ne suis pas venu sur bladinet pour jugé les gens, vous avez transformez une "discussion " en " débat " , et c'est ça au fond que je vous reproche ! ( aussi bien les mécréants que les soi-disant musulmans ) .

C'est cela que je lui reproche. Il va même jusqu'à considérer que les non-musulmans n'ont rien à faire dans ce post. C'est pour cela que je considère qu'il devient inutile de débattre avec lui.

Pourquoi vouloir a tout prix débattre ?? quand quelqu'un demande juste de discuté, d'etre conseillé ..

j'ai dis "certains koufar " de bladinet , dés qu'un sujet sur l'islam est lancé ils se jette dessus, ils se moquent , ils critiquent, pose des questions au lieu de répondre au sujet initiale, je les trouve insultant et blessant, peut etre qu'ils ne s'en rende pas compte ..

On peut bléssé quelqu'un au plus profond de son ame sans etre vulgaire, on peut dire les pires méchanceté subtilement, les modérateurs ne sanctionne pas pour divers raison: il ne vois pas de gros mot, ils ne suive pas les sujets et personne n'a signalé l'abus, ils n'ose pas prendre partie car le sujet est épineux, etc etc je peut en cité des tonnes des raisons qui pousserai les modérateurs a ne pas sanctionné certains.
Maintenant j'ai compris que je devais me calmé, parlé correctement, et réfléchir a 2 fois avant de posté .


Salam
 
En effet ! j'attends d'ailleurs les justification de beurberry sur ce sujet pour en savoir plus.
Akhi Breakbeat, merci pour ton intervention ca m'a fait plaisir, tu as dis ce que je voulais dire sans etre vulgaire sans t'emporté, intelligement, je n'arrive pas a faire comme toi "resté calme.." en tout cas TbarkeLah 3lik et merci pour tout ce que tu apporte au forum Islam ! j'ai repondu qu'aujourd'hui car j'ai été expulsés de bladinet a cause de mes dérapages, on n'en apprend tout les jours, j'ai bcp appris sur bladinet meme les koufars m'ont appris des choses, il y'a juste eu un malentendu,j'ai dis des choses que je n'aurai pas du dire et Je présente mes excuses a tout ceux que j'ai bléssé et je vous promet de ne plus etre vulgaire et d'essayé de maitrisé mes nerfs afin de débattre en toute sérénité ( bonne résolution 2010 zerma :D ).

J'ai des amis de tout horizons, de toute les couleurs de toute religions, j'ai lutté contre toute formes de racisme et de discrimitations , j'ai meme lutté contre l'albophobie, sous l'emprise de la colére je me suis mal exprimé ici et je ne veut pas qu'on me colle une étiquette d'intolérant, de voyou, d'extrémiste etc , car j'ai dérapé sur un sujet.Je tacherai a l'avenir de faire gaffe a ce que je dis; et j'essayerai de me taire si je ne trouve pas les mots pour me faire comprendre.

Lah y Jib Tissir.

Salam
 
Akhi Breakbeat, merci pour ton intervention ca m'a fait plaisir, tu as dis ce que je voulais dire sans etre vulgaire sans t'emporté, intelligement, je n'arrive pas a faire comme toi "resté calme.." en tout cas TbarkeLah 3lik et merci pour tout ce que tu apporte au forum Islam ! j'ai repondu qu'aujourd'hui car j'ai été expulsés de bladinet a cause de mes dérapages, on n'en apprend tout les jours, j'ai bcp appris sur bladinet meme les koufars m'ont appris des choses, il y'a juste eu un malentendu,j'ai dis des choses que je n'aurai pas du dire et Je présente mes excuses a tout ceux que j'ai bléssé et je vous promet de ne plus etre vulgaire et d'essayé de maitrisé mes nerfs afin de débattre en toute sérénité ( bonne résolution 2010 zerma :D ).

J'ai des amis de tout horizons, de toute les couleurs de toute religions, j'ai lutté contre toute formes de racisme et de discrimitations , j'ai meme lutté contre l'albophobie, sous l'emprise de la colére je me suis mal exprimé ici et je ne veut pas qu'on me colle une étiquette d'intolérant, de voyou, d'extrémiste etc , car j'ai dérapé sur un sujet.Je tacherai a l'avenir de faire gaffe a ce que je dis; et j'essayerai de me taire si je ne trouve pas les mots pour me faire comprendre.

Lah y Jib Tissir.

Salam
Cela pourrait peut-être ne pas te sembler sincère, mais je dois dire que sans cautionner la tournure qu'a pris le topic, je peux comprendre ton état d'esprit au cours des échanges passés.
En outre, je dois avouer que vu le ton que j'avais lu jusqu'ici, je suis agréablement surpris par ton post ci-dessus.
Personnellement, je pense que tout le monde peut déraper à un moment ou un autre (je ne m'exclus pas de ce "tout le monde"! ;)), ce n'est donc pas une "faute" gravissime, indélébile et impardonnable! Par contre, peu de gens arrivent à le reconnaître et à rectifier le tir. Alors, sincèrement, bravo.
Quoi qu'il en soit, que tu arrives à tenir tes bonnes résolutions ou pas, que des topics puissent encore être parfois tendus ou pas, je te souhaite vraiment une très bonne année 2010.
 
Retour
Haut