Les non-musulmans haineux

J'ai été bloqué car j'ai crée un sujet " nietzches est un hmar " pour me moqué des nitzchéens de bladinet,ceux qui glorifie nietzches, j'ai demandé de l'aide et on a essayé de bourré le crane avec des théories nietzchéenes . un modérateur a trouvé que le mot " hmar " etait vulgaire , il n'a pas compris qe c'etait de l'humour , m'enfin bref , si des koufars n'etait pas venu me dérangé j'en serai pas arrivé la !

Ton problème est donc avec le modérateur. Aussi, un conseille: quand tu ouvres un sujet avec le mot Nietzsche mentionné dans le titre, n'espère pas avoir exclusivement des avis de musulmans.
 
Ce que j'ai dit est que le parcours personnel de chacun peut aboutir à des croyances divergentes, ou à l'incroyance. Ce qui est une évidence, que tu le veuilles ou non. L'intolérance que tu manifestes à l'égard de la position de ton frère pose assez de questions. Elle révèle une orientation que je trouve pour le moins dangereuse.

Tu dis vrai mais ce que j'aime pas chez toi c'est que si un athée adopte la même attitude catégorique envers un religieux tu prônent les droits de l'homme et le respect de la liberté d'expression pour justifier sont intolérance...
 
J'ai été bloqué car j'ai crée un sujet " nietzches est un hmar " pour me moqué des nitzchéens de bladinet,ceux qui glorifie nietzches, j'ai demandé de l'aide et on a essayé de bourré le crane avec des théories nietzchéenes . un modérateur a trouvé que le mot " hmar " etait vulgaire , il n'a pas compris qe c'etait de l'humour , m'enfin bref , si des koufars n'etait pas venu me dérangé j'en serai pas arrivé la !

bien sûr, c'est la faute des autres si t'as été vulgaire... typique d'un certain obscurantisme... c'est pas la première ni la dernière fois que tu te feras bloquer j'en ai bien peur puisque tu ne semble pas avoir compris... :D
 
Tu préfères parler faux alors... Si tu parles bien arabe, tu n'en as pas l'air en tout cas!

toi tarek j'adore tes interventions , tu cherche la petite bete ... tu la trouve ... et hop tu te concentre dessus , il tarrive de repondre au sujet initiale et non pas seulement a des messages de ci de la ? ouais et alors j'aime bien dire koufar tout le monde a bien compris ce que je voulais dire et c le principale ! et wallah que je le savais qe c'etait kafir , ana maghrebi tan fahm l3arbiya mziane bla matkhaf 3liya !
 
oui car un coup tu dis etre athée , et là je te vois invoqué Dieu , je crois tu commence a avoir les memes symptomes que nietzches tu deviens ouf ! :rollereyes:


par contre je vais pas te dire comment on t'apel dans ma cité car je risque d'etre exclu , ca serai *** d'etre exclu a cause d'un gars comme toi ..

t'es vraiment pas sain...

va t'acheter un dico, tu y verras les définitions des mots athées, croyants, musulmans, hanif, etc...

après cela, tu sera peut-être en mesure de parler correctement des gens.. si tu peux te passer de ta manie d'insulter et de prêter des intentions que les autres n'ont pas.
 
Hé Darth tu lie ça j'espère ! tu voie qu'est ce que je disait ! décortiquons ce que sinear est dans cette réponse :

"Et si tu demandes à un athée si Dieu existe, il te répondra par la négative, c'est tout aussi évident. Ne confonds pas la conviction de la raison avec la vérité. En matière de foi, on parle de croyance, de conviction, pas de démonstration mathématique. "

SOUS ENTENDU : le croyant posséde une foi une croyance et une conviction qui sous entendent de part c'est mots du flou, de l'hypothétique du subjectif...par contre la non croyance elle semble lui accorder un aspect mathématique (rationnel, objectif réaliste donc !) Darth c'est exactement ce que tu a envie de lire !!!!!!

Croyant = débile décérébré

Non croyant = personne libre et rationnel

ha je te jure...

"A ce titre, tu te dois de respecter le choix de ton frère de ne pas (plus) croire, qui peut être le fruit d'un parcours de réflexion aussi riche que le tien, et au terme duquel il a trouvé sa certitude à lui."

Ici elle dis vrai il faut respecter les convictions de l'autre mais défendre les sienne aussi ! respecter les convictions d'un athée ce n'est pas s'empêcher de defendre c'est convictions et de montré le fait que nous somme convaincue de l'existence d'un Dieu...

Mon pauvre BB, tu n'as rien saisi une fois de plus. Ta tentative de briller retombe comme un soufflé au fromage. Tu as tellement été frustré que tu te sens obligé de tirer des cartouches avec n'importe quoi ? :)

Allez, je fais l'effort de t'expliquer: l'objet de la foi ne relève pas de ce qui est rationnel, entends par là ce qui est mesurable, observable, quantifiable. La réalité de Dieu est indémontrable, tout comme l'est sa non-existence. Il n'y a donc pas de valeur 'mathématique' supérieure à la non-croyance, puisque, tout autant que la croyance, son objet est indémontrable.

L'idée qui t'a échappé visiblement - de bonne ou de mauvaise foi - est que la foi en Dieu échappe au domaine du rationnel au sens où je l'ai défini, tout comme son inverse. Rien de plus. C'est toi qui y vois une association de l'objectivité et de la rationnalité avec l'incroyance, et de la foi avec de la débilité.
Tes facultés de compréhension ne te mènent pas loin toi :). Ou alors, plus probablement, tu es à ce point aigri que ca en altère tes facultés objective de perception de la langue ?
 
D'abord, j'aimerai savoir si tu es musulman ? C'est un conseil que je donne aussi au bladinaute avant qu'il ne soit comme moi " averti " , je crois parlé a des musulmans mais je m'apercois par la suite que c'est des koufars .


Mais t'afficher en parlant de complots, d'intentions maléfiques et plus généralement en diabolisant tes interlocuteurs, c'est le meilleur moyen de prouver à tous, toutes confessions confondues, que tu es un gland
Si je m'affiche ca ne regarde que Moi !!! tu te fait du souci pour ma notoriété sur bladinet ? J'ai jamais dis qu'ils faisait des complots ne déforme pas mes dires stp , car là c'est toi le gland !! vous etes trop fort vous arrivez a me diabolisé alors que c'est vous les DIABLES y nhal sheytane ! j'ai dis ce que j'avais a dire avec mes mots n'en déplaise a certain(es) ! Moi c'est dans une bonne intention , j'ai jamais dis que jetais le porte parole de l'islam , je suis un marocain , un bladinet parmi tant d'autre , je post des messages comme tout le monde , c'est bizare mais y'a que les mécréants qui me font la morale y'a aucun musulman digne de ce nom qui m'a contredit .

N'inverse pas les rôles. Ne m'oblige pas à copier-coller pour te montrer à quel point ta propension à traiter les non-musulmans de fauteurs de troubles voire de corrupteurs est inquiétante, sans parler de tes idées de "coalition d'infidèles contre l'Islam". Tu ne postes pas des messages "comme tout le monde", tu construis des attaques ; et tu t'étonnes que tout le monde se mette à pointer tes excès ? Arrête avec ta "bonne intention", les gens ne sont pas dupes et voient parfaitement que tu es juste furieux.

J'ai été musulman une grande partie de ma vie et on m'a fait apprendre par coeur une bonne moitié du Coran étant mioche, sans parler des sirat ar-Rasul et une certaine liste de ahadith. Si maintenant je suis athée, ça ne change strictement rien au fait que j'ai un droit d'expression que tu n'es en aucun cas autorisé à rabaisser en me disqualifiant automatiquement parce que je suis "kafir".

Tes réactions exagérées donnent l'impression qu'il y a un antagonisme musulmans / kouffar sur ce forum alors que c'est faux, ça donne une ambiance déplorable. Quand des bouffons passent pour insulter gratuitement l'Islam, crois-moi, on n'hésite pas à lui indiquer la sortie. Tempère tes émotions au lieu de t'inventer des ennemis : personne n'en a rien à foutre que tu aies la foi ou non. Par contre, que tu sois tolérant et capable de soutenir un débat serait très souhaitable pour le bien de tous les usagers.
 
t'es vraiment pas sain...

va t'acheter un dico, tu y verras les définitions des mots athées, croyants, musulmans, hanif, etc...

après cela, tu sera peut-être en mesure de parler correctement des gens.. si tu peux te passer de ta manie d'insulter et de prêter des intentions que les autres n'ont pas.

si bladinet me laisse la chance incha ALLAH de crée des sujets , je pourrai demontré que vos intentions sont LOIN d'etre bonne .. je n'ai insulté personne ! koufar = mécréant , c un peu péjoratif certe mais tout le monde l'utilise , et j'ai pas été sanctioné par ce que j'ai utilisé ce terme donc tu vois , une charte existe et je fais mon possible pour la respecté !
 
si bladinet me laisse la chance incha ALLAH de crée des sujets , je pourrai demontré que vos intentions sont LOIN d'etre bonne .. je n'ai insulté personne ! koufar = mécréant , c un peu péjoratif certe mais tout le monde l'utilise , et j'ai pas été sanctioné par ce que j'ai utilisé ce terme donc tu vois , une charte existe et je fais mon possible pour la respecté !

En t'attaquant aux personnes (à savoir ceux qui pour toi sont mécréants) tu ne respecte plus la charte!
 
N'inverse pas les rôles. Ne m'oblige pas à copier-coller pour te montrer à quel point ta propension à traiter les non-musulmans de fauteurs de troubles voire de corrupteurs est inquiétante, sans parler de tes idées de "coalition d'infidèles contre l'Islam". Tu ne postes pas des messages "comme tout le monde", tu construis des attaques ; et tu t'étonnes que tout le monde se mette à pointer tes excès ? Arrête avec ta "bonne intention", les gens ne sont pas dupes et voient parfaitement que tu es juste furieux.

J'ai été musulman une grande partie de ma vie et on m'a fait apprendre par coeur une bonne moitié du Coran étant mioche, sans parler des sirat ar-Rasul et une certaine liste de ahadith. Si maintenant je suis athée, ça ne change strictement rien au fait que j'ai un droit d'expression que tu n'es en aucun cas autorisé à rabaisser en me disqualifiant automatiquement parce que je suis "kafir".

Tes réactions exagérées donnent l'impression qu'il y a un antagonisme musulmans / kouffar sur ce forum alors que c'est faux, ça donne une ambiance déplorable. Quand des bouffons passent pour insulter gratuitement l'Islam, crois-moi, on n'hésite pas à lui indiquer la sortie. Tempère tes émotions au lieu de t'inventer des ennemis : personne n'en a rien à foutre que tu aies la foi ou non. Par contre, que tu sois tolérant et capable de soutenir un débat serait très souhaitable pour le bien de tous les usagers.

aljahil quand une personne se point sur un topic islam pour dire aider moi mon frère deviens un kufar comme il dis c'est sur kil cherche pas a discuté avec eux dc pour koi y'a tjr qlq qui viens dévier le sujet ds des débat sans fin si il veux convaincre qlq de qlq chose ou en débattre il a qu'a ouvrir un poste et dir ce kil veut c'est tout a chaque fois qu l'on ouvre un post pour discuter d'un sujet par respect fo respecter le sujet ctt


aljahil tu porte bien ton nom lol
 
aljahil quand une personne se point sur un topic islam pour dire aider moi mon frère deviens un kufar comme il dis c'est sur kil cherche pas a discuté avec eux dc pour koi y'a tjr qlq qui viens dévier le sujet ds des débat sans fin si il veux convaincre qlq de qlq chose ou en débattre il a qu'a ouvrir un poste et dir ce kil veut c'est tout a chaque fois qu l'on ouvre un post pour discuter d'un sujet par respect fo respecter le sujet ctt


aljahil tu porte bien ton nom lol

Pfouuuu.

S'il veut pas discuter avec des "kouffar", il n'a qu'à créer "entre-saalihine.com" et supprimer tous les messages provenant de non-musulmans en tant que modérateur tout-puissant.

Ici on est sur bladi.net. Et dans mon bled, il y a des croyants et des non-croyants. C'est pas une question de respect, on a déjà expliqué pourquoi de long en large, c'est une histoire de tolérance. Tu piges ?
 
Tes réactions exagérées donnent l'impression qu'il y a un antagonisme musulmans / kouffar sur ce forum alors que c'est faux, ça donne une ambiance déplorable. Quand des bouffons passent pour insulter gratuitement l'Islam, crois-moi, on n'hésite pas à lui indiquer la sortie. Tempère tes émotions au lieu de t'inventer des ennemis : personne n'en a rien à foutre que tu aies la foi ou non. Par contre, que tu sois tolérant et capable de soutenir un débat serait très souhaitable pour le bien de tous les usagers.

1 - j'ai bien fait de posé la question de savoir si t'etais musulmans

2 - Ne m'oblige pas à copier-coller je peut en faire autant copié collé tout ce que les mécréant ont dis et demontré qu'ils sont des fauteur de trouble

tout le monde se mette à pointer tes excès ?
tout le monde = les mécréants ? :rolleyes:

les gens ne sont pas dupes et voient parfaitement que tu es juste furieux
les gens = les mécréants ? seul les musulmans peuve comprendre ma colére , moi j'ai compris le topic de DOUDOU27, c'est pourquoi je suis veni ici .

J'ai été musulman
Qu'ALLAH t'aide a le redevenir .. Qu'ALLAH te guide , Qu'ALLAH te pardonne .

personne n'en a rien à foutre que tu aies la foi ou non.

Je pense que dans le forum ISLAM , c'est plutot ; personne a rien a foutre que vous etes mécréants, c'est toi qui inverses les roles mon pov' ! vous vous reconforté les uns les autres dans votre incroyance , vous etes la a vous soutenir , oui il y'a de la coalition , moi je demande a personne de m'aidé contre vous , mais ALLAH sait que je ne suis pas méchant , je veut juste agir et mettre un coup de pied de cette fourmiliere de koufar de bladinet , j'ai autant de droit que vous , et désormais je vais faire le maximum pour pas étre vulgaire et maitrisé mes nerfs . c'es difficile quand on a affaire a des tetes a claques .

je suis comme je suis , je peut changé mais vous ne me donné pas envi de changé car vous n'etes pas musulmans , je ne prend pas vos paroles en compte , ce qui m'importe c'est la parole des musulmans, je ne suis pas un extrémiste pour autant , je ne suis pas un taliban , arrété de me diabolisé et de me faire passé pour un voyou écervelé, je suis dans le forum islam , je veut parlé d'islam , je ne veut pas lire des choses blasphématoire , je n'aime pas qu'on critique mon pays , ma religion POINT BARRE
 
Mon pauvre BB, tu n'as rien saisi une fois de plus. Ta tentative de briller retombe comme un soufflé au fromage.

Tant que je tombe pas comme du flanc que tu es sa me va...

Tu as tellement été frustré que tu te sens obligé de tirer des cartouches avec n'importe quoi ? :)

Frustré moi ? lol non ! c'est pas moi qui veut briller devant les non religieux (que je respecte ) pour leur prouver quoi que ce soit ! je vie ma vie si sa leur plait tant mieux si sa leur plait pas tant pis ils on leur vie j'ai la mienne.

Allez, je fais l'effort de t'expliquer: l'objet de la foi ne relève pas de ce qui est rationnel, entends par là ce qui est mesurable, observable, quantifiable.

Sous entendu l'athéisme lui l'est...^^

La réalité de Dieu est indémontrable, tout comme l'est sa non-existence. Il n'y a donc pas de valeur 'mathématique' supérieure à la non-croyance, puisque, tout autant que la croyance, son objet est indémontrable.

J'était dans cette position jusque a ça :

L'EMI de Pamela Reynolds selon les "rationnaliste" c'est un rêve une hillusion du a des micro intéraction chimique dans le cerveau mais le cas de P.Reynolds est surprenant car elle a vecu un EMI avec un EEG nul ! le corp refroidi et le sang en circulation externe (c'est claire elle péter la forme pour rêver !) ce qui annule toute théorie de l'hallucination et pourtant elle a vecu un EMI...

Bien sur accepter "ce fait" sa te marginalise de la part des incrédule de (pseudo) rationalistes qui nie tous en bloc...et toi ton objectif c'est de plaire au rationalistes (hum hum...) moi j'ai juré a DIeu de suivre la voie de la vérité (même si je me trompe j'avoue) quitte a me marginalisé...

L'idée qui t'a échappé visiblement - de bonne ou de mauvaise foi - est que la foi en Dieu échappe au domaine du rationnel au sens où je l'ai défini, tout comme son inverse.

Ben avec la réponse plus haut sa ce discute...donc c'est pas de la "bonne foi" c'est juste un constat ! ^^

Rien de plus. C'est toi qui y vois une association de l'objectivité et de la rationnalité avec l'incroyance, et de la foi avec de la débilité.

Sinear, prend juste le temps de lire certains "non croyants ici" tu verra a part de rare comme godless ou unquebecois qui sont non musulman il y a pas grand monde qui demeure a la foi objectif et respectueux des chemin de la "compréhension du monde qui nous entoure de l'autre"

Tes facultés de compréhension ne te mènent pas loin toi :)
Ou alors, plus probablement, tu es à ce point aigri que ca en altère tes facultés objective de perception de la langue ?

Ce n'est pas moi qui traite tous ceux qui on des idées nouvel et différente de parano, de retardé ou fromage fondu...^^ avant de vouloir plaire au non musulman des pays developper remet toi en cause face a Dieu pour voir si tu lui plait a lui ! ha oui mais j'avais oublier ! savoir si on est en accord avec Dieu sa fait pas kitchs devant les non croyants surtout ceux en blouse blanches...^^
 
Apporter une nuance entre le non-musulman (qui peut inclure chrétiens, juifs, etc...) et l'athée c'est chercher la petite bête selon toi?

1 est-tu musulman ?
je vais demandé a chaque fois ca va m'évité de me prendre la tete ..

2 Pourquoi tu regarde la forme et pas le fond ?

3 Oui tu cherche la petite bete , dans pas mal de sujet tu repond jamais au sujet initiale tu fais que reprendre les gens ! *

4 SALAM 3ALEYKOUM
 
si bladinet me laisse la chance incha ALLAH de crée des sujets , je pourrai demontré que vos intentions sont LOIN d'etre bonne .. je n'ai insulté personne ! koufar = mécréant , c un peu péjoratif certe
c'est une reconnaissance implicite de tes intentions malsaines.
mais tout le monde l'utilise

Non y a que les provocateurs qui l'utilisent... ici, ça se passe en français... Y a même des gens qui écrivent Mahomet...
Je sais très bien que le terme arabe est plus injurieux que satraduction française. N'essaies pas de te justifier tous tes écrits parlent contre toi.

, et j'ai pas été sanctioné par ce que j'ai utilisé ce terme donc tu vois , une charte existe et je fais mon possible pour la respecté !

Si il faut des sanctions pour que tu comprenne que les bladinautes n'aiment pas le genre de propos que tu tiens, faudrait bien demander à Bladi de te censurer... t'as pas 100 messages et tu es déjà interdit de créer des sujets... ça commence bien :D alors que moi, tout mécréan que je suis, je n'ai jamais été bloqué malgré mes qq milliers de messages...
réfléchis un peu. ton style est nauséabond, il y certainement moyen d'exprimer tes idées de manière respectueuse... si t'es pas capable, abstens-toi.
 
c'est toi ki piges rien tu le laisse sur son post et tu vas ouvrir un autre c'est compliqué ou koi? et dis moi vraiment si tu dis tu es athée pour koi tu passe le long de tes nuits sur le forum islam tu veut koi au juste,

pour moi si j'ai quité qlq chose je la quite vraiment je regarde pas derier moi soit tu regrette et tu ve te justifier
ou soit tu veut conveincre le plus de gens pour kil soit comme toi

pour ma part je tien a ma place au pardis inchalah tu pourras pas m'enmener avec toi en enfer lol c'est cause perdu pour moi en tout cas


bon courage !!!!!
 
1 est-tu musulman ?
je vais demandé a chaque fois ca va m'évité de me prendre la tete ..

2 Pourquoi tu regarde la forme et pas le fond ?

1. Oui, mais qu'est-ce que ça peut te faire que je sois musulman ou pas?
2. Je ne regarde pas le fond car pour la plus part des sujet il est soit inexistant, soit très médiocre...
 
1 - j'ai bien fait de posé la question de savoir si t'etais musulmans

2 - Ne m'oblige pas à copier-coller je peut en faire autant copié collé tout ce que les mécréant ont dis et demontré qu'ils sont des fauteur de trouble

tout le monde se mette à pointer tes excès ?
tout le monde = les mécréants ? :rolleyes:

les gens ne sont pas dupes et voient parfaitement que tu es juste furieux
les gens = les mécréants ? seul les musulmans peuve comprendre ma colére , moi j'ai compris le topic de DOUDOU27, c'est pourquoi je suis veni ici .

J'ai été musulman
Qu'ALLAH t'aide a le redevenir .. Qu'ALLAH te guide , Qu'ALLAH te pardonne .

personne n'en a rien à foutre que tu aies la foi ou non.

Je pense que dans le forum ISLAM , c'est plutot ; personne a rien a foutre que vous etes mécréants, c'est toi qui inverses les roles mon pov' ! vous vous reconforté les uns les autres dans votre incroyance , vous etes la a vous soutenir , oui il y'a de la coalition , moi je demande a personne de m'aidé contre vous , mais ALLAH sait que je ne suis pas méchant , je veut juste agir et mettre un coup de pied de cette fourmiliere de koufar de bladinet , j'ai autant de droit que vous , et désormais je vais faire le maximum pour pas étre vulgaire et maitrisé mes nerfs . c'es difficile quand on a affaire a des tetes a claques .

je suis comme je suis , je peut changé mais vous ne me donné pas envi de changé car vous n'etes pas musulmans , je ne prend pas vos paroles en compte , ce qui m'importe c'est la parole des musulmans, je ne suis pas un extrémiste pour autant , je ne suis pas un taliban , arrété de me diabolisé et de me faire passé pour un voyou écervelé, je suis dans le forum islam , je veut parlé d'islam , je ne veut pas lire des choses blasphématoire , je n'aime pas qu'on critique mon pays , ma religion POINT BARRE

On en vient aux aveux. Tout ce qu'il y a de consistant dans ton délire, c'est que tu hais les non-musulmans. Tu as beau te débattre avec ta prose miteuse et tes semblants de rationalité, tu ne veux rien écouter d'un athée, rien à foutre des kouffar, rien à cirer d'un débat. Tu es juste l'exemple type de l'extrêmiste intolérant qui veut vivre dans un monde de musulmans sans avoir à supporter la vision de gens qui sont la preuve que, quelque part, il est tout à fait possible que les autres religions, voire l'athéisme, aient du sens aussi.

Je laisse le soin aux autres "kouffars" et aux musulmans éclairés le soin de réagir plus poliment aux déchets que tu postes, parce que ça devient gonflant de te renvoyer à la gueule ton immaturité pour que tu recraches un discours encore plus arriéré.

Bon courage pour le reste de ta vie, plouc.
 
c'est une reconnaissance implicite de tes intentions malsaines.


Non y a que les provocateurs qui l'utilisent... ici, ça se passe en français... Y a même des gens qui écrivent Mahomet...
Je sais très bien que le terme arabe est plus injurieux que satraduction française. N'essaies pas de te justifier tous tes écrits parlent contre toi.



Si il faut des sanctions pour que tu comprenne que les bladinautes n'aiment pas le genre de propos que tu tiens, faudrait bien demander à Bladi de te censurer... t'as pas 100 messages et tu es déjà interdit de créer des sujets... ça commence bien :D alors que moi, tout mécréan que je suis, je n'ai jamais été bloqué malgré mes qq milliers de messages...
réfléchis un peu. ton style est nauséabond, il y certainement moyen d'exprimer tes idées de manière respectueuse... si t'es pas capable, abstens-toi.

je suis un rebel , c'est dans ma nature , toi tu as des milliers de messages dans bladinets qui pour la plupart ne serve a rien , moi dans un autre site j'arrive a attiré 20.000 personne par jour , la plupart sont mécréant et ca n'empeche qu'il me laisse des messages de remerciements de soutien etc , donc ne te crois pas futé ou quoi , etre bloké dans les site je connais , j'ai tjs été bloké car je suis impulsif et nerveu c'est dans ma nature , et j'aime mieu etre comme je suis qu'etre comme tu es ! mon style y'en a plein qui le kiff dans ce site peut etre moins mais je menfou mon but n'est pas de brillé , mme sans vouloir brillé j'arrive a obtenir des milliers de visite par jour , et c'est pas un site de rencontre j'en dirai pa plus car j'ai pas envi que vous venez pollué ce site :D
 
je suis un rebel , c'est dans ma nature , toi tu as des milliers de messages dans bladinets qui pour la plupart ne serve a rien , moi dans un autre site j'arrive a attiré 20.000 personne par jour(1) , la plupart sont mécréant et ca n'empeche qu'il me laisse des messages de remerciements de soutien etc(2) , donc ne te crois pas futé ou quoi , etre bloké dans les site je connais , j'ai tjs été bloké car je suis impulsif et nerveu c'est dans ma nature , et j'aime mieu etre comme je suis qu'etre comme tu es ! mon style y'en a plein qui le kiff dans ce site peut etre moins mais je menfou mon but n'est pas de brillé , mme sans vouloir brillé j'arrive a obtenir des milliers de visite par jour , et c'est pas un site de rencontre j'en dirai pa plus car j'ai pas envi que vous venez pollué ce site :D

1. Tu connais la différence entre la qualité et la quantité?
2. Parce que débattre c'est laisser des messages de remerciements, de soutiens et de trucs du genre pour toi?
 
On en vient aux aveux. Tout ce qu'il y a de consistant dans ton délire, c'est que tu hais les non-musulmans. Tu as beau te débattre avec ta prose miteuse et tes semblants de rationalité, tu ne veux rien écouter d'un athée, rien à foutre des kouffar, rien à cirer d'un débat. Tu es juste l'exemple type de l'extrêmiste intolérant qui veut vivre dans un monde de musulmans sans avoir à supporter la vision de gens qui sont la preuve que, quelque part, il est tout à fait possible que les autres religions, voire l'athéisme, aient du sens aussi.

Je laisse le soin aux autres "kouffars" et aux musulmans éclairés le soin de réagir plus poliment aux déchets que tu postes, parce que ça devient gonflant de te renvoyer à la gueule ton immaturité pour que tu recraches un discours encore plus arriéré.

Bon courage pour le reste de ta vie, plouc.

Tout ce qu'il y a de consistant dans ton délire, c'est que tu hais les non-musulmans.
encore de fausse accusation !

tu ne veux rien écouter d'un athée
dans le forum ISLAM , oui si possible , quand un message s'adresse aux musulmans et que la reponse est dévié par un koufar , ca me derange , je me répéte mais vous etes tétus !

rien à cirer d'un débat
quand un sujet est fait pour débattre ok , je ne suis pas contre a ce que vous donné votre avis, mais par contre quand un musulman demande de l'aide aux musulman, je ne vois pas pourquoi vous intervenez , pourquoi venir dans le forum islam ? j'essai de me mettre a votre place , et je ne comprend pas ! si j'etais athée ( lah y ster) je ne viendrais pas dans un forum d'islam pour débattre, c'est comme etre hétéro et allez dans le forum gay ! ici y'a pas de topic " help aidé moi les athées les mécréants , je ne veut plus croire en Dieu " , forum islam pour parlé d'islam point barre c'est simple comme bonjour , pourquoi vous venez nous compliqué la vie ?


Je laisse le soin aux autres "kouffars" et aux musulmans éclairés le soin de réagir plus poliment aux déchets que tu postes, parce que ça devient gonflant de te renvoyer à la gueule ton immaturité pour que tu recraches un discours encore plus arriéré.
Les dechets c'est les messages de pollueur de l'islam ! moi HAMDOLAH ca va ! Les musulmans ne viendrons pas vous soutenir , la preuve il y'a un musulman qui es venu et qui ma soutenu d'ailleur je le remerci a khoya karim ;)

Bon courage pour le reste de ta vie, plouc.
Merci pareillement , je pourrais signalé aux modérateurs ton insulte , mais je suis un homme d'honneur et pas une balance :D
 
Tout ce qu'il y a de consistant dans ton délire, c'est que tu hais les non-musulmans.
encore de fausse accusation !

Haïre les non musulman selon eux :

Un non musulman ou une non musulmane qui dis "je vous respecte mais je ne croit pas en votre Dieu, en votre religion" c'est de l'ouverture d'esprit de la tolérance (et en effet c'est vrai !)

Par contre

Un croyant ou une croyante qui dis "je ne croit pas en votre athéisme mais je respecte votre vision" c'est de l'intégrisme et de l'extrémisme !

Bon beur berry la prochaine fois que tu va chercher un paquet de sucre ou de farine au magasin fait gaffe ! on va t'accusé d'avoir voulu faire sauté tous le quartier...
 
1. Tu connais la différence entre la qualité et la quantité?
2. Parce que débattre c'est laisser des messages de remerciements, de soutiens et de trucs du genre pour toi?

bonne nuit ! il se fait tard t'inquiéte demain ou plutard on aura le temps de s'arraché la gueule sur des sujets , pour l'instant je suis fatigué et comme tes messages sont médiocres et ne serve a rien je pense qu'il es préferable que j'aille rejoindre morphée, repondre a une question par une autre question tu sais y faire tarek ! psahtek a khoya , j'espere ta gagné bcp de hassanet dans tes interventions allez tchuss
 
bonne nuit ! il se fait tard t'inquiéte demain ou plutard on aura le temps de s'arraché la gueule sur des sujets , pour l'instant je suis fatigué et comme tes messages sont médiocres et ne serve a rien(1) je pense qu'il es préferable que j'aille rejoindre morphée, repondre a une question par une autre question tu sais y faire tarek !(2) psahtek a khoya , j'espere ta gagné bcp de hassanet dans tes interventions(3) allez tchuss

1. Merci.
2. Tu n'as pas posé de question.
3. Ce n'est pas toi qui va me les compter mes hassanettes, ça ne te concerne pas.
 
Retour
Haut