Mais pourquoi ils ont si peur ? J'ai l'impression qu'un rien de la femme les effraie de nos jours :langue:
ben comme je l'ai dit , ils ont peur de ne pas assurer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pourquoi ils ont si peur ? J'ai l'impression qu'un rien de la femme les effraie de nos jours :langue:
des mecs comme quoi ?
Ils ont peur des veuves noires![]()
Rooooooh y'en a pas tellement quand même![]()
Des mecs qui n'ont pas peur des femmes![]()
moi je n'ai pas peur mais trop tard![]()
Non bien sur mais ils ne savent pas lesquelles le sont![]()
moi je n'ai pas peur mais trop tard![]()
Pourquoi, t'es maqué ou trop vieux ?![]()
Ils ont qu'a chercher, on va pas faire tout le boulot non plus quand même lol![]()
franchement si la vie avec une nympho ressemble à la première semaine avec une nouvelle conquête y a vraiment pas de quoi avoir peur au contraire. plus c'est long plus c'est bon![]()
Oui, çà c'est certain mais ils ont peur d'être larqués par la suite![]()
Cà c'est vrai aussi![]()
que vient faire jean michel dans l'histoire ?Oui, çà c'est certain mais ils ont peur d'être larqués par la suite![]()
spèce de nympho toi
p.s: coupe tes mp , tu va etre harcelée lol
que vient faire jean michel dans l'histoire ?
tu rigoles mais y en a qui sont capables de le croireLa nymphomanie, l'orgasme féminin n'existent pas c'est la C I A qui les a inventé pour troubler les dirigeants arabes
tu rigoles mais y en a qui sont capables de le croire![]()
La nymphomanie, l'orgasme féminin n'existent pas c'est la C I A qui les a inventé pour troubler les dirigeants arabes
Pour répondre à la question, c clairement OUI
pour répondre à boudje.... c très drôle ce que tu dis
et l'orgasme masculin ? c 'est tout ce qu'il y a de plus vrai au monde
Entre gars on peut se permettre de dire qu'elle ne savent pas ce qu'elle ratent... ou elles ont de la chance![]()
vous pourriez vous mariez avec
Exact ! Comme une nymphomane peut éprouver des sentiments amoureux ...N'empêche que être nymphomane ne veut pas dire le faire avec n'importe qui.
N'empêche que être nymphomane ne veut pas dire le faire avec n'importe qui.