Les nymphomanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
Que tu croies...

Enfin si ca peut suffir si tu fais l amour avec un piquet...

S il est fougueux comme il se doit.. mm un tapis de 4m/4m ne pourrait suffir...

Eteigner la tv, fermer les voici gala... et essayer vos experiences vous mm...

Vous serez etonné(e)s de pleins de choses..

.. en bien comme en mal...

Perso, je n'aime pas trop mais il faut avouer que le faire dans un endroit public met du piment dans l'affaire ;)

hummm

Alors je dirais, que l'amour sur la plage à longtemps était un fantasme pour moi...
Le fait d'en avoir parler et tt ça.. m'a fait me rendre compte que c'était pas la plage qui me faisais kiffais.. mais l'eau !!

Donc, au lieu de risquer de se faire surprendre sur la plage avec son chéri, vaut mieux faire ça sous la douche ^^

Dommage !

:(

Dans le jaccuzzi c'est pas mal non plus ;)

hummm

Alors je dirais, que l'amour sur la plage à longtemps était un fantasme pour moi...
Le fait d'en avoir parler et tt ça.. m'a fait me rendre compte que c'était pas la plage qui me faisais kiffais.. mais l'eau !!

Donc, au lieu de risquer de se faire surprendre sur la plage avec son chéri, vaut mieux faire ça sous la douche ^^ :rouge:
:(
des oui dis dissent, que le faite qui est un risque d'être surpris dans des ébats fait plus défait

Ds les toilettes (propres) d un grand restau... (pas le kebabier du coin..)

T es a table... et la meuf dit aller se refaire une beauté...

Elle revient a table et te donne sa petite culotte (j aime pas les strings..) par dessous la table... l air bien coquin...bien affamée..

Moi ca, ca me rend ouf... ds tous ses etats le stream'... animal fougueux! :D

T es a table... et la meuf dit aller se refzaire une beauté...

Elle revient a table et te donne sa petite culotte (j aime pas les strings..) par dessous la table... l air bien coquin...

Moi ca, ca me rend ouf... ds topus mes etats... animal fougueux! : D
moi a ta place je me poserais des question, avec qui elle étains :sournois::prudent:

T es a table... et la meuf dit aller se refaire une beauté...

Elle revient a table et te donne sa petite culotte (j aime pas les strings..) par dessous la table... l air bien coquin...bien affamée..

Moi ca, ca me rend ouf... ds tous ses etats le stream'... animal fougueux!

Oh punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! jl'ai pas encore fait ce truc !!
Ma parole la prochaine fois jle fais :eek:

:D

M en tapes, et m en contre tapes...

Elle devait choisir mieux son mari et pas dire OUI coimme une *****, suite a un je t aime...

Mais on est HS (et j ai plus bcp de points sur mon permis...

PS/ créer un topic et je rejoins direct, pour expliquer toute cette haine..
je ne te croyais pas sectaire comme ça. y a des gens qui changent. quand on se marie y a plus d'années devant nous que derrière.

Retour