Les nymphomanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
Bah tu vois pkoi jte dis de demander aux mariées...

Meme apres une vie mariée, certaines n ont jms eu d orgasmes...

Meme mariée a ze bogoss de tes reves.. ^passé les 2/3 premieres années en gros, ce sera pas tous les soirs.... (encore moins plusieurs fois/jour..)

La vie c est sur terre, pas ds les nuages...

:D

Les mecs aussi doivent savoir que la fille ne mettra pas de nuisettes eternellement... juste au debut... apres c est pantoufle et gros pull et pyj douillet... ( c est vrai qu on est bien dedans jdois reconnaitre... :D)
franchement ta femme te trompe tu la quittes ou tu te dis tant pis pour moi j'avais qu'à choisir une autre ?

Perso, je n'aime pas trop mais il faut avouer que le faire dans un endroit public met du piment dans l'affaire ;)
c'est clair mais le top du top que seul les gars du bled connaissent c'est l'excitation de le faire chez elle quand ses parents dorment et que tu peux y laisser ta peau s'ils te chopent. mama mia les battements de coeur ! si elle tombe enceinte tu peux être sur qu'elle va mettre au monde un cascadeur tellement y aura de l'adrénaline dans ta sève.

Contrairement à ce que certains pensent....c'est une maladie et apparemment les gens le vivent mal...ils deviennent des machines, ne le font plus par plaisir mais par besoin...je ne vois rien de flatteur la dedans, que ce soit avec vous ou un autre le besoin restera latent.

Retour