Ah bon? Il n'est pas 2h et quelques?Mdrrr... Un truc hs mais on est passé à l'heure d'été? sur mon ordi l'heure vient d'avancer (ou reculer je ne sais jamais) d'une heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon? Il n'est pas 2h et quelques?Mdrrr... Un truc hs mais on est passé à l'heure d'été? sur mon ordi l'heure vient d'avancer (ou reculer je ne sais jamais) d'une heure
http://www.bladi.info/247177-sex-and-only-sex/Faudrait faire un topic unique pratiques sexuelles interdit au moins de 18 ans.
Ah bon? Il n'est pas 2h et quelques?
Je croyais...Moi j'affiche 2h10 partout, je ne sais pas si j'ai raté un truc.Je sais pas...ça a changé d'un coup... mais il est trop tôt pour le changement d'heure non? c'est le dernier dimanche de mars non?
Je croyais...Moi j'affiche 2h10 partout, je ne sais pas si j'ai raté un truc.
si ça fait le même feeling d'un gros caca de constipé qui sort d'un coup alors ça doit pas être agréable.Cà, je ne peux te dire si c'est le même filling
Non, mais ce n'était pas mon but
vous pourriez vous mariez avec
si ça fait le même feeling d'un gros caca de constipé qui sort d'un coup alors ça doit pas être agréable.
je ne sais pas si elle est vraie mais elle est marrante ton histoire en tout cas.
Mdrrr... Un truc hs mais on est passé à l'heure d'été? sur mon ordi l'heure vient d'avancer (ou reculer je ne sais jamais) d'une heure
Li baghi i khwawlih rkabi yawmiyem ghér i zid lgoudam
non je ne pense pas, ce n'est pas en fin de mois normalement?
en belgique aussi vous faites l'heure d'été?
en français, çà donne koi ?
c'est une phrase métaphorique ! même si je te l'a traduit tu va rien comprendre
dis toujours on verra bien
ton histoire m'a fait le même effet alors est quittes :langue:Beerk ta comparaison à un gros caca !
Ce n'est pas une histoire mais la réalité, mais comme je l'ai déjà dit: je ne l'ai fait qu'une seule fois, car je n'ai pas aimée lui faire
N'insiste pas...Elle ne la comprend pas elle même
s'il ne veut plus sentir ses rotules* qu'il fonce.dis toujours on verra bien
s'il ne veut plus sentir ses rotules* qu'il fonce.
*l'expression en arabe c'est avoir les genoux vides dans le sens ou elle n'auront plus de jus.
s'il ne veut plus sentir ses rotules* qu'il fonce.
*l'expression en arabe c'est avoir les genoux vides dans le sens ou elle n'auront plus de jus.
Merci pour la traduction pogoss
Interprétation soft de ma phrase ! pas mal
cependant tu n'a rien compris :langue:
Et la hot: c'est plus de jus dans les c.... ? c'est çà ?
Disons que j'ai quelques doutes...
heuuuuuuuu nan spa ça du tout ! tu es trop loin !
on a pas la même façon d'imaginer ! donc c'est mort
Ben comme on parle de jus façon hot
Tu voulais dire cerveau vide ?
toi oui ! mais pas moi :langue:
cerveau vide ? (skuze moi ! il é 3h du mat ! jveux pas réfléchir :languue:
Oula sa parle de jus ici :eeeek:
on va dire que vous parlez de jus de pomme
loll .