quel chance d'épouser une femme comme ça!!!!! en tout cas je ne pense pas d'en avoir car je rêve la nuit pas le jour
Moi je le suis!
Si tu veux.......................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel chance d'épouser une femme comme ça!!!!! en tout cas je ne pense pas d'en avoir car je rêve la nuit pas le jour
vous pourriez vous mariez avec
vous pourriez vous mariez avec
Jamais de la vie!
Elle sont malades ces femmes là!
Bon ben arrête de m'envoyer des mp alors, moi j'en suis une... ça ne collera pas nous deux!
je crois que oui , c'est même leur désir le plus cher , rien de mieux qu'une épouse nympho , son homme n'aura aucune raison d'aller chercher ailleurs sous prétexte qu'il n'est pas satisfait sexuellement parlant
Heureusement que c es tpas moi qui te dit que t es nympho.. tu m aurais insulter..
Ca sent ZE vierge par excellence à 100km...
Ce n'est pas parce qu'elle a toujours envie de le faire qu'elle douée pour...
c'est à force de s'exercer que l'on devient expert ^^
hahaha..j aurais plutot dit la pelliculeuse aux cheveux collants tout degueux...La nymphe
bah achète lui un vibromasseur comme cadeau de mariageJamais de la vie!
Elle sont malades ces femmes là!
Je tiens a mes noisettes... je voudrais aps les voir se faner si jeune à cause d une boulimique du uk, completement déjantée!!
Les bijoux de famille sont justement des bijoux...3endak a pas les épuiser avant l heure... :-D
tu m'as donné envie de t'envoyer des mp mdr !Bon ben arrête de m'envoyer des mp alors, moi j'en suis une... ça ne collera pas nous deux!
nonOui mais quand on privilégie la quantité c'est peut être aussi pour pallier à la qualité
hahaha..j aurais plutot dit la pelliculeuse aux cheveux collants tout degueux...
mm nymphe... t attiras que shrek avec ce gras qui degouline...
Je t insultes pas.. je dis ce que jpense.. selon ce que je sais de toi... pas gd chose, juste ça..
tu m'as donné envie de t'envoyer des mp mdr !
meme pas, j evite ce genre de tarée gue3...bah achète lui un vibromasseur comme cadeau de mariage : D
Jusqu'à maintenant je ne t'ai pas insulté! Donc évite de m'insulter en me traitant de vierge! Sinon je sors la matraque et c'est toi qui ne sera plus vierge!
La nymphe
Oui et bien si toi t es une femme moi je suis un bonhomme!
Oui mais quand on privilégie la quantité c'est peut être aussi pour pallier à la qualité
Tu cherches une nymphe?
non mais on aime bien parler au mytho (mytho qui n avance en rien..).. ils sont plus droles que les serieux... mm s ils sont pathetiques..
Qui t'a parlé? Pourquoi tu te permets à la place de Pogoss? allez dehors, t'es inintéressant! Pogoss revienssssssssssss
c est mes deux comptes, c est encore moi qui te parle, pauvre tache
J'ai toujours pensé que c'était un homme qui se cachait derrière ton pseudo! Merci de le confirmer
non je t'aurais bien déglingué mais je suis marié donc je ne cherche pas. mais ton message donne envie ça c'est sur.Tu cherches une nymphe?
celles qui veulent du sexe tout le temps c'est ca? ben ca dépend si tu aimes ou pas.
moi quand je suis amoureux rien ne m'arrête, et surtout pas ça.meme pas, j evite ce genre de tarée gue3...
Ya surement des mecs qui penseraient kiffer, ms tu sais bien comme moi, que c est maladif... et j avoue ..jsuis lache pour ça, moi jfuis les malades de ce genre...
Meme le vibro, pas sur qu il suive une vraie nympho... il va casser trop vite..
Toujours? c est bien la première fois qu on échange ensemble... à moins que tu ne sois revenu non seulement sous un nouveau pseudo mais aussi avec un petit bout en moins... t avais du mal à pécho en étant un mec et tu te dis qu'en tant que femme t arriverait plus à te rapprocher des bladinettes... rien de plus pathétique en fait...
non je t'aurais bien déglingué mais je suis marié donc je ne cherche pas. mais ton message donne envie ça c'est sur.
Oui pathétique en effet... Tu dois bien comprendre le sens de ce mot
la pauvre ! elle a épousé un gars même pas cap de faire ça une seule fois par jour pffff.Ca me fait penser a un truc ca !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-14441072-1-0-1-0-homme-appel-la-police-sa-femme-nympho.htm
Bonne lecture hi hi
Je ne vais pas t ennuyer plus que ca, tu as l air d avoir assez de souci avec toi mm comme ca
la pauvre ! elle a épousé un gars même pas cap de faire ça une seule fois par jour pffff.
ben c'est à dire que ma femme a mis la barre très haute pour les autres femmes. donc je n'ai aucun mérite à être fidèle.Je préfère même les hommes mariés! Ne me dis pas que tu es fidèle? c'est la douche froide assurée un homme fidèle
ben c'est à dire que ma femme a mis la barre très haute pour les autres femmes. donc je n'ai aucun mérite à être fidèle.
la balle est dans ton camp, si tu en vaux vraiment la peine je vendrais mon âme au diable. tout le monde a un prix.
ah oui c'est possible aussi, j'y avais pas pensé.Ben ca existe les mecs qui sont pas trop portés sur ca . . . Ou alors sa femme n'est pas super désirable, va savoir !