Les nymphomanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
vous pourriez vous mariez avec

Jamais de la vie!

Elle sont malades ces femmes là!

:eek:

Je tiens a mes noisettes... je voudrais aps les voir se faner si jeune à cause d une boulimique du uk, completement déjantée!!

Les bijoux de famille sont justement des bijoux...3endak a pas les épuiser avant l heure... :D

quel chance d'épouser une femme comme ça!!!!! en tout cas je ne pense pas d'en avoir car je rêve la nuit pas le jour
je crois que oui , c'est même leur désir le plus cher , rien de mieux qu'une épouse nympho , son homme n'aura aucune raison d'aller chercher ailleurs sous prétexte qu'il n'est pas satisfait sexuellement parlant

Ce n'est pas parce qu'elle a toujours envie de le faire qu'elle douée pour...

hahaha..j aurais plutot dit la pelliculeuse aux cheveux collants tout degueux...

mm nymphe... t attiras que shrek avec ce gras qui degouline...

:D

Je t insultes pas.. je dis ce que jpense.. selon ce que je sais de toi... pas gd chose, juste ça..

Tu ne sais rien de moi! Même la neige ne tombe pas sur mes cheveux donc garde tes supercheries et tes inventions pour quelqu'un d'autre!

bah achète lui un vibromasseur comme cadeau de mariage : D
meme pas, j evite ce genre de tarée gue3... :D

Ya surement des mecs qui penseraient kiffer, ms tu sais bien comme moi, que c est maladif... et j avoue ..jsuis lache pour ça, moi jfuis les malades de ce genre...

Meme le vibro, pas sur qu il suive une vraie nympho... il va casser trop vite.. :rolleyes:

J'ai toujours pensé que c'était un homme qui se cachait derrière ton pseudo! Merci de le confirmer

Toujours? c est bien la première fois qu on échange ensemble... à moins que tu ne sois revenu non seulement sous un nouveau pseudo mais aussi avec un petit bout en moins... t avais du mal à pécho en étant un mec et tu te dis qu'en tant que femme t arriverait plus à te rapprocher des bladinettes... rien de plus pathétique en fait...

meme pas, j evite ce genre de tarée gue3... :D

Ya surement des mecs qui penseraient kiffer, ms tu sais bien comme moi, que c est maladif... et j avoue ..jsuis lache pour ça, moi jfuis les malades de ce genre...

Meme le vibro, pas sur qu il suive une vraie nympho... il va casser trop vite.. :rolleyes:
moi quand je suis amoureux rien ne m'arrête, et surtout pas ça.

Toujours? c est bien la première fois qu on échange ensemble... à moins que tu ne sois revenu non seulement sous un nouveau pseudo mais aussi avec un petit bout en moins... t avais du mal à pécho en étant un mec et tu te dis qu'en tant que femme t arriverait plus à te rapprocher des bladinettes... rien de plus pathétique en fait...

Oui pathétique en effet... Tu dois bien comprendre le sens de ce mot

Je préfère même les hommes mariés! Ne me dis pas que tu es fidèle? c'est la douche froide assurée un homme fidèle
ben c'est à dire que ma femme a mis la barre très haute pour les autres femmes. donc je n'ai aucun mérite à être fidèle.
la balle est dans ton camp, si tu en vaux vraiment la peine je vendrais mon âme au diable. tout le monde a un prix. :D

ben c'est à dire que ma femme a mis la barre très haute pour les autres femmes. donc je n'ai aucun mérite à être fidèle.
la balle est dans ton camp, si tu en vaux vraiment la peine je vendrais mon âme au diable. tout le monde a un prix. :D

Montre moi une photo de ta femme et je te dirais si la barre est trop haute

Retour