Les oulémas ont-ils falsifié le Coran?

pkoi tu mens ?
selon paul pierre et ronaldo ?
les evangiles son au nombre de 4 si tu reni celuid e barnabé par exempl car il y en a dautr ,mai ses corrupteurs humain PAUL le premier ,escroc dabondance , a changer les enseignement de Issa saws ,tu es dan lignorance totale !
en faite tu es chretien ?

diffamateur... prouve que je mens...

sors-moi l'étymologie de Injil..

encore une fois que des propos diffamatoires et de la dérision.

c'est qui le kouffar sinon toi?

et non, justement, je ne suis pas chrétien, je suis pour la Vérité.

en plus tu dis n'importe quoi, barnabé c'est un apocryphe reconnu, et paul de tarse n'a jamais écrit sur l'évangile de Jésus.

diffamateur... prouve que je mens...

sors-moi l'étymologie de Injil..

encore une fois que des propos diffamatoires et de la dérision.

c'est quoi le kouffar sinon toi?

et non, justement, je ne suis pas chrétien, je suis pour la Vérité.

l'Ingil est la parole de DIEU descendu a Issa saws ...
DIEU a élu Issa saws comme prophete , et kel excellent modele de bien ...

ke tu le veuille ou pas , la vérité se discerne du faux ,c cramé ennemis du QURAN !

Coran Sourate 5:41. les Juifs déforment le sens des mots (de la Torah) une fois bien établi.

Il n'est pas question dans ce verset du Coran de modification du texte, mais de mensonge sur le sens des mots.
Ce que faisaient les juifs du temps de Mohammed était grave!!

Ce qui me choque c'est qu'aujourd'hui un grand nombre de musulmans applique le même traitement au Coran. Les savants ont déformé le sens des mots (du Coran) pour égarer les croyants.

oui bcp de oulémas ont des haines des juifs et chrétiens malheureusement y en a même qui disent que si des musulmans vont dans une église pour prier ils deviennent mécréant et il faut les tuer
et puis, mieux encore, ils disent qu'il faut détruire les églises
sans parler des synagogues

l'Ingil est la parole de DIEU descendu a Issa saws ...
DIEU a élu Issa saws comme prophete , et kel excellent modele de bien ...

ke tu le veuille ou pas , la vérité se discerne du faux ,c cramé ennemis du QURAN !
quel est l'origine du mot injil? :D

arrête de répéter des trucs sans rapport, je ne te demande pas ce qu'est l'Injil, mais l'origine de ce mot...

l'origine de Injil est grecque, comme les 4 textes qui racontent l'évangile de Jésus... ou appelles-le comme tu veux.

évangile c'est pas le nom d,un livre, c'est le terme qui désigne le message contenu dans un livre...

mais tu ne sais pas faire la différence.

arrête de répéter des trucs sans rapport, je ne te demande pas ce qu'est l'Injil, mais l'origine de ce mot...

l'origine de Injil est grecque, comme les 4 textes qui racontent l'évangile de Jésus... ou appelles-le comme tu veux.

évangile c'est pas le nom d,un livre, c'est le terme qui désigne le message contenu dans un livre...

ske tu a est si faible ...c selon paul ,barnabé ,ronaldo ...etc ce son des hadith mon pote ... ce son des choses rapporté ! des temoignages !
ton paul ta bien roulé dan la farine !

Il faut d'ailleurs se demander quand est-ce que l'évangile a été parait-il falsifié, car la bible est exactement la même aujourd'hui que la plus ancienne retrouvée...certains textes ont été écartés mais aucun n'a été "modifié".

Le tafsir a vraiment sorti ça du chapeau puisque dans les fait la bible est autant véridique que le Coran. Le Coran, un livre qui se veut universel mais qui se base sur les coutumes de son lieu d'apparition...

Il faut d'ailleurs se demander quand est-ce que l'évangile a été parait-il falsifié, car la bible est exactement la même aujourd'hui que la plus ancienne retrouvée...certains textes ont été écartés mais aucun n'a été "modifié".

Le tafsir a vraiment sorti ça du chapeau puisque dans les fait la bible est autant véridique que le Coran. Le Coran, un livre qui se veut universel mais qui se base sur les coutumes de son lieu d'apparition...

tu veu dire ke la bible cest l'Ingil ?

ske tu a est si faible ...c selon paul ,barnabé ,ronaldo ...etc ce son des hadith mon pote ... ce son des choses rapporté ! des temoignages !
ton paul ta bien roulé dan la farine !

kouffar, peux-tu nous donner une élément vérifiable au lieu de ton fiel?

tu dis n'importe quoi

et ton coran il n'est pas rapporté? c'est Dieu qui l,a écrit de sa main? :D

sur des os, etc. comme le dit la tradition? looooooool

Si c'était de dieu, pourquoi il ne l'a pas écrit en lettre d'or dans le ciel?

pourquoi l'ange n,a pas laissé de trace..

et en plus, si c'est la parole de Dieu, pourquoi c'est un présumé ange qui le dit? ça n'est plus la parole de Dieu mais bien la parole d'un ange, si toutefois c'est bien un ange...

finalement, c'est un banal hadith, le coran? la parole de dieu, racontée par un ange, dictée à un homme qui n'existe pas (et qui ne sait même pas lire ou écrire selon la tradition) et écrite en définitive par des scribes ... dont certains, toujours selon la tradition à laquelle tu crois, ont modifié des mots...

recompilée par la suite par des khalifes, dont un s'est vanté d'avoir ajouté je ne sais combien de alif...

Wow! ça c'est de la rigueur!

dis-moi, tu crois vraiment que t'as des leçons à donner aux juifs et chrétiens?

kouffar, peux-tu nous donner une élément vérifiable au lieu de ton fiel?

tu dis n'importe quoi

et ton coran il n'est pas rapporté? c'est Dieu qui l,a écrit de sa main? :D

sur des os, etc. comme le dit la tradition? looooooool

Si c'était de dieu, pourquoi il ne l'a pas écrit en lettre d'or dans le ciel?

pourquoi l'ange n,a pas laissé de trace..

et en plus, si c'est la parole de Dieu, pourquoi c'est un présumé ange qui le dit? ça n'est plus la parole de Dieu mais bien la parole d'un ange, si toutefois c'est bien un ange...

finalement, c'est un banal hadith, le coran? la parole de dieu, racontée par un ange, dictée à un homme qui n'existe pas (et qui ne sait même pas lire ou écrire selon la tradition) et écrite en définitive par des scribes ... dont certains, toujours selon la tradition à laquelle tu crois, ont modifié des mots...

recompilée par la suite par des khalifes, dont un s'est vanté d'avoir ajouté je ne sais combien de alif...

Wow! ça c'est de la rigueur!

dis-moi, tu crois vraiment que t'as des leçons à donner aux juifs et chrétiens?

en plus il mappel kouffar ,le mec il croi pa au Quran et il vien mappeler kuffar mdr :D
ta betise et ton ignorance se resume a cett phrase !

jai aucune lecon a donner cest ALLAH qui les donne ,et IL A DESCENDU LE QURAN pr trancher entre toute leur divergences !

dis moi tu es chretiens ? ou juifs ?

il est ou l'ingil confirmé en 700 par Mohammed ???

Tiens, je pensais , d'après Nicky, que c'était le livre d'Isaï ?

Mais alors qui a volé l'Ingil de ISSA ?

voilà la réponse de Gilbert becaud: qui a volé l'orange?

Chœurs :}
Tu as volé, as volé, as volé l'INJIL de ISSA {x2}

Vous êtes fous, c'est pas moi, je n'ai pas volé l'injil
J'ai trop peur des voleurs, j'ai pas pris l'injil de ISSA

{Chœurs :}
Oui, ça ne peut être que toi
Tu es méchant et laid
(...)
Oui c'est bien toi qui l'as volée
Avec tes mains crochues
Oui c'est bien toi qui l'as volée
Y a quelqu'un qui t'a vu ( c'est nicky ^^ )

Vous vous trompez
Je courais dans la montagne
Regardant tout le temps
Les étoiles dans les yeux
Vous vous trompez
Je cherchais dans la montagne
L'oiseau bleu

Tu as volé as volé as volé as volé as volé as volé l'INJIL
Tu as volé as volé as volé l'INJIL DE ISSA
Y avait longtemps qu'on te guettait
Avec tes dents de loup
Y avait longtemps qu'on te guettait
T'auras la corde au cou
Pour toi ce jour c'est le dernier
Tu n'es qu'un sale voleur
D'abord tu n'es qu'un étranger
Et tu portes malheur

Vous vous trompez
(...)
J'ai pas volé pas volé pas volé pas volé pas volé pas volé l'INJIL
J'ai pas volé pas volé pas volé l'INJIL DE ISSA

Tu as volé as volé as volé as volé as volé as volé lINJIL
Tu as peur. Jamais plus tu ne voleras l'INJIL . ( nicky t'a dénoncé)

J'ai pas volé pas volé pas volé INGIL de ISSA

Tu as volé as volé as volé l'ingil de ISSA
Tu la vois elle est là
La corde qui te pendra
La corde qui te pendra.

Bravo nicky, tu as trouvé le voleur .

et la thora elle est où?,
bein, la thora, elle est chez le rabin, de la synagogue du coin
enfin je pense. à moins que Nicky ne pense autrement.^^

un jour un ami m'a expliqué ce qu'était la thora . il l'a comparée à une grande bassine remplie d'eau pure avec laquelle on pouvait se désaltérer sans problème. Un jour , "certains" ont décidé de prendre une toute petite cuillère d'eau contenant un VIRUS MORTEL et de l'ajouter à la grande bassine d'eau pure..
Oseriez-vous boire de cette eau pure sachant qu'elle contient un virus mortel ?
voilà ce qu'est devenue la Thora dans laquelle il y avait guide et lumière .
"5.44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière

c'était l'explication d'un cher ami concernant mon questionnement sur la falsification de la thora.

la moindre des choses c'est de mettre ces livre a la disposition de tout le monde dans les mosquée !!!

Non merci, le Coran me suffit largement. Il y a tout dans le Coran.
je n'oublie pas ce verset qui me dit ceci :

AL-Baqara 2.134 : Voilà une génération bel et bien révolue. A elle ce qu'elle a acquis, et à vous ce que vous avez acquis. On ne vous demandera pas compte de ce qu'ils faisaient".

bien à vous

SALAM

oui sa fai 17 ans ke je sai ktu joue sur les definitions pour essayer dattraper un argument passe ta route ennemi du CORAN !

tu veu dire ke la bible c'est l'Ingil ?

Bible=ta Biblia=les livres saints= Ancien Testament (Torah) + Evangile (Nouveau Testament)

La Bible=L'intégralité de la révélation divine. Qui se termine par cet avertissement:

"Oui, dit Jésus, je viens bientôt. J'apporte avec moi mes récompenses pour rendre à chacun selon ce qu'il aura fait. .. Heureux ceux qui lavent leurs vêtements [du péché]. .. Que celui qui a soif vienne. Que celui qui veut de l'eau de la vie la reçoive gratuitement.
Moi, je le déclare solennellement à tous ceux qui entendent les paroles prophétiques de ce livre : si quelqu'un y ajoute quoi que ce soit, Dieu ajoutera à son sort les fléaux décrits dans ce livre.
- Oui, je viens bientôt !
Oh oui, qu'il en soit ainsi : Viens Seigneur Jésus !"

Des imposteurs ont bravé l'interdiction divine placée en fin de ce livre en essayant de faire passer leur composition comme une nouvelle révélation divine:

Joseph Smith avec le livre de Mormon par exemple. Mais il est démasqué par ce texte de l'Injil. Et parce que ce qu'il enseigne contredit l'Evangile.

Concernant Mohammed et le Coran, quelle différence avec Joseph Smith!?

oui sa fai 17 ans ke je sai ktu joue sur les definitions pour essayer dattraper un argument passe ta route ennemi du CORAN !
et voilà, nous sombrons dans la petite démagogie... Même plus des semblants d'arguments et c'est normal t'es incapable de prouver les aberrantes idée que sont les tiennes.

t'en fais pas, il y aura certainement quelques naïfs qui partageront la même opinion que toi.

tu te trompe lourdement, je ne suis pas ennemi du coran, je suis ennemi du mensonge.

je suis ennemi des tafsirs, je suis ennemi de la bêtise humaine.

je dis que le coran a été falsifié et le seul argument qui te reste, c'est de dire que je suis ennemi du coran.

tu ne prouve rien et tu n'annonce que de la diffamation, de la haine, du mensonge et des menaces.

c'est ça ton islam? Il ne reste plus qu'à me faire taire.

avec toi ça vole bas, très bas.
Tu ne fais vraiment pas honneur aux musulmans "moushlam" - ceux qui sont intègres .

dis moi abouna zakaria ,

si tu pouvais répondre a ces question pour aider nos amis sunnite a comprendre

est ce que jésus a écrit un livre ??

est ce que jésus a parlé à la naissance ??

Jésus n'a pas parlé à sa naissance.
Il est vrai homme et à sa naissance , il était un nourrisson glouton et dormeur dans les bras de sa mère.
Il a tété
Il a dormi
Il s'est redressé
Il a marché
Il a parlé
Il a couru
Il a joué
Il a mangé
Il a étudié à la synagogue
Il a menuisé avec son père
Il a mis le couvert avec sa mère
Il a fait sa bar mitsvah
Il a fait des pèlerinages à Jérusalem
Il est resté discuter avec les docteurs de la loi au Temple
Il a vécu son âge adulte dans la chasteté ( contrairement à tous les jeunes juifs qui se mariaient tôt)
Il a vécu parfaitement sans pécher toute une vie humaine
Il s'est fait baptisé dans l'eau du Jourdain par Jean le Baptiste
Il a été tenté au désert
Il a fait des miracles.
Il a appris aux hommes à prier, à aimer, à pardonner, à écouter Dieu et à l'adorer en esprit et en vérité.
Il les a affranchi de la loi et rendu à leur filiation divine.
Il est mort sur la Croix pour racheter les péchés de l'humanité
Il est ressuscité des morts, pour que nous puissions accéder à la vie éternelle.
il est pour toujours vivant auprès du Père.
Roi du monde, de son monde surnaturel, de son Royaume spirituel et éternel.

Il est vrai homme
Il est vrai Dieu.

Jésus n'a pas parlé à sa naissance.
Il est vrai homme et à sa naissance , il était un nourrisson glouton et dormeur dans les bras de sa mère.
Il a tété
Il a dormi
Il s'est redressé
Il a marché
Il a parlé
Il a couru
Il a joué
Il a mangé
Il a étudié à la synagogue
Il a menuisé avec son père
Il a mis le couvert avec sa mère
Il a fait sa bar mitsvah
Il a fait des pèlerinages à Jérusalem
Il est resté discuter avec les docteurs de la loi au Temple
Il a vécu son âge adulte dans la chasteté ( contrairement à tous les jeunes juifs qui se mariaient tôt)
Il a vécu parfaitement sans pécher toute une vie humaine
Il s'est fait baptisé dans l'eau du Jourdain par Jean le Baptiste
Il a été tenté au désert
Il a fait des miracles.
Il a appris aux hommes à prier, à aimer, à pardonner, à écouter Dieu et à l'adorer en esprit et en vérité.
Il les a affranchi de la loi et rendu à leur filiation divine.
Il est mort sur la Croix pour racheter les péchés de l'humanité
Il est ressuscité des morts, pour que nous puissions accéder à la vie éternelle.
il est pour toujours vivant auprès du Père.
Roi du monde, de son monde surnaturel, de son Royaume spirituel et éternel.

Il est vrai homme
Il est vrai Dieu.
n'oublies pas de mentionner qu'il a aussi été en égypte... ça fera plaisir à nicky

(clin d'oeil à nicky ;) )

elle est ou la thora non falsifié vu par mohamed en 700 dans le desert ??
il est ou l'évangile de Aissa vu par mohamed en 700 dans le désert ??

c'est quoi le soucis avec les compagnons, il ne voulais pas de ces livres et les ont rejetté??

qui a osé rebouché la tranché faite par le bien aimé de theraison ??

c'est grave quand meme, franchement quand je regarde toute les sectes qui se prennent pour des religion, on a toujours des prophètes qui n'ont pas de chance...et qui ont des preuves facilment destructible par le premier faux envahisseur venu ...

il y en a aucun qui dit qu'il faut garder des preuves pour que leurs enfants voient aussi les traces du miracles quand ils lisent les livres saints ...

ah oui dite moi les sunnites qui se prennent pour les descendants d’Abraham ...elles sont ou les feuillets d’Abraham ??? ils les a vu mohamed ??

bon je vais tous vous faire plaisir , oublier jésus et mohmed et tout les pseudo prophètes juifs en options et remettaon le coran dans l'ordre avec ses 28 livres saints , les titre comme alif lem min qui ne sont meme pas compris par mohamed ..., désolé mais la raison , m’empêche de suivre un ignorant...

zakaria imagine une seconde que mohamed n'existe pas et que le coran contient tout les livres saint originaux que tout le monde fait semblant de recherché...tu en dis quoi ??

par exemple le livre de daoud qui est la suite des "sourates" 3 . 4 . 5 . 8 . 9 ...relis la version de chouraqui et remplace le mot "mohamed" par "le plus loué" et tu verra que ça n'a rien a voir avec la querelle dans le désert d'arabie...

badr c'est dapour et qoraich c'est qadaich...

et voilà, nous sombrons dans la petite démagogie... Même plus des semblants d'arguments et c'est normal t'es incapable de prouver les aberrantes idée que sont les tiennes.

t'en fais pas, il y aura certainement quelques naïfs qui partageront la même opinion que toi.

tu te trompe lourdement, je ne suis pas ennemi du coran, je suis ennemi du mensonge.

je suis ennemi des tafsirs, je suis ennemi de la bêtise humaine.

je dis que le coran a été falsifié et le seul argument qui te reste, c'est de dire que je suis ennemi du coran.

tu ne prouve rien et tu n'annonce que de la diffamation, de la haine, du mensonge et des menaces.

c'est ça ton islam? Il ne reste plus qu'à me faire taire.

avec toi ça vole bas, très bas.
Tu ne fais vraiment pas honneur aux musulmans "moushlam" - ceux qui sont intègres .

tu es un mensonge sur patte ki renie DIEU et ses prophetes ...tu reconnai ni le Quran ni Muhammad saws ...

mdr regarde ta vieill technique pr attirer le monde vers lesprit ouvert ? subnALLAH ...patiente donc ton être aura une réponse et ya un present a toute chose ...donc pkoi te repondre avec serieux alors ke jte prend pr un ignorant ke meme si je lui parle dune chose evidente ne la reconnaitra pas ...

noublie pas ,je suis un mensonge pr toi ,et tu lest pr moi ,un de nous 2 se trompe et la réponse viendra ;) soit en sur !

Bible=ta Biblia=les livres saints= Ancien Testament (Torah) + Evangile (Nouveau Testament)

La Bible=L'intégralité de la révélation divine. Qui se termine par cet avertissement:

"Oui, dit Jésus, je viens bientôt. J'apporte avec moi mes récompenses pour rendre à chacun selon ce qu'il aura fait. .. Heureux ceux qui lavent leurs vêtements [du péché]. .. Que celui qui a soif vienne. Que celui qui veut de l'eau de la vie la reçoive gratuitement.
Moi, je le déclare solennellement à tous ceux qui entendent les paroles prophétiques de ce livre : si quelqu'un y ajoute quoi que ce soit, Dieu ajoutera à son sort les fléaux décrits dans ce livre.
- Oui, je viens bientôt !
Oh oui, qu'il en soit ainsi : Viens Seigneur Jésus !"

Des imposteurs ont bravé l'interdiction divine placée en fin de ce livre en essayant de faire passer leur composition comme une nouvelle révélation divine:

Joseph Smith avec le livre de Mormon par exemple. Mais il est démasqué par ce texte de l'Injil. Et parce que ce qu'il enseigne contredit l'Evangile.

Concernant Mohammed et le Coran, quelle différence avec Joseph Smith!?

mdrrrrrr :D
non mai serieu c koi ses mensonges !

ecoute on va faire un truc parcke tu balance nimporte koi :
les evangiles sont ils l'Ingil ?
l'Ingil doit etre selon DIEU et au singulier ,alors pkoi c selon des humains ?

paul entre autres ta arnaquer dune maniere extrraordinaire

tu es un mensonge sur patte ki renie DIEU et ses prophetes ...tu reconnai ni le Quran ni Muhammad saws ...

mdr regarde ta vieill technique pr attirer le monde vers lesprit ouvert ? subnALLAH ...patiente donc ton être aura une réponse et ya un present a toute chose ...donc pkoi te repondre avec serieux alors ke jte prend pr un ignorant ke meme si je lui parle dune chose evidente ne la reconnaitra pas ...

noublie pas ,je suis un mensonge pr toi ,et tu lest pr moi ,un de nous 2 se trompe et la réponse viendra ;) soit en sur !
t'as quelques chose à dire?

je veux dire, vraiment quelque chose à dire?

mdrrrrrr :D
non mai serieu c koi ses mensonges !

ecoute on va faire un truc parcke tu balance nimporte koi :
les evangiles sont ils l'Ingil ?
l'Ingil doit etre selon DIEU et au singulier ,alors pkoi c selon des humains ?

paul entre autres ta arnaquer dune maniere extrraordinaire
l'injil est toujours singulier pour désigner la Bonne Nouvelle, fais un effeort pour t'en souvenir.

le vrai nom des textes bliblique c'est encore et toujours, ça n'a pas changé depuis 3 heures: l'évangile de Jésus selon Mathieu, Marc etc...

par habitude, paresse, peu importe, c'est devenu un raccourci comme: l'évangile de mathieu etc...

et les ignorants tombent dans le panneau à tous les coups, comme tu le fais.

prends le temps de connaitre ceux que tu considère comme tes ennemis si tu veux vraiment être efficace dans ton petit, tout petit jihad mineur.

l'injil est toujours singulier pour désigner la Bonne Nouvelle, fais un effeort pour t'en souvenir.

le vrai nom des textes bliblique c'est encore et toujours, ça n'a pas changé depuis 3 heures: l'évangile de Jésus selon Mathieu, Marc etc...

par habitude, paresse, peu importe, c'est devenu un raccourci comme: l'évangile de mathieu etc...

et les ignorants tombent dans le panneau à tous les coups, comme tu le fais.

prends le temps de connaitre ceux que tu considère comme tes ennemis si tu veux vraiment être efficace dans ton petit, tout petit jihad mineur.

ce ne sont pas mes ennemis ,tu ne comprend rien ...
les ennemis du QURAN sont les ennemis de DIEU , et donc mes ennemis ...
si tu es contre lunicité de DIEU ,contre le dernier prophète Muhammad saws je serai contre toi ...c simple

pkoi tu parle de jihad ? kel jihad ?
dan la vrai vie ya raison de parler et dexprimer nos intentions mais me parle pa du net ... lingratitude et le courage ici monte très vite !

un livre de DIEU ne peut pas etre selon paul ou un etre humain ,le livre de DIEU est selon DIEU !
le QURAN nest pa selon Muhammad saws ou Djibril as mais c selon DIEU !
la Thora cest selon DIEU et non selon Moussa saws !

donc ses humains ki on regrouper cela sond es falsificateurs car les révélations de DIEU c selon LUI SEUL !
car seul DIEU GUIDE !
meme Issa saws naurait jamais ecris l'Ingil selon lui meme mais c selon DIEU !

les humains son cramé a des kilometres !

ce ne sont pas mes ennemis ,tu ne comprend rien ...
les ennemis du QURAN sont les ennemis de DIEU , et donc mes ennemis ...
si tu es contre lunicité de DIEU ,contre le dernier prophète Muhammad saws je serai contre toi ...c simple

au contraire, je comprend très bien, les fanatiques se font déresponsabiliser dès le départ au début de leur endoctrinement (et endoctrinement est péjoratif dans le contexte)
c'est comme ces oulémas qui vous ont fait croire que la femme a une part de responsabilité si elle se fait violer parce qu,elle est habillée d'une manière un peu plus attirante qu'avec un sac de patate sur la tête et un autre sac de patate pour couvrir le reste du corps.
vos oulémas vous ont déresponsabilisé, comprends-le c'est dans ton intérêt.

pkoi tu parle de jihad ? kel jihad ?

le jihad mineur. je l'ai précisé pourtant.

dan la vrai vie ya raison de parler et dexprimer nos intentions mais me parle pa du net ... lingratitude et le courage ici monte très vite !
je ne vois pas ce que tu veux dire

un livre de DIEU ne peut pas etre selon paul ou un etre humain ,le livre de DIEU est selon DIEU !le QURAN nest pa selon Muhammad saws ou Djibril as mais c selon DIEU !
la Thora cest selon DIEU et non selon Moussa saws !

ok, Dieu a donc écrit le coran? de sa propre main?
as-tu la preuve de ça?

donc ses humains ki on regrouper cela sond es falsificateurs car les révélations de DIEU c selon LUI SEUL !
car seul DIEU GUIDE !
meme Issa saws naurait jamais ecris l'Ingil selon lui meme mais c selon DIEU !

les falsificateurs c'est ceux qui font un livre et le font passer pour un livre écrit par Dieu. Si on voulait respecter la vérité, on dirait: le coran de mahomet selon les scribes untels et untels, compilés et censuré par Uthman, auquel on a ajouté des alifs par je-ne-sais-plus-qui...

ça c'est le vrai titre du livre qui se nomme le coran.

et on n'a pas encore parlé des oulémas qui en ont falsifié le sens.

Zakaria le Coran nous enseigne que Dieu a envoyé la thora, l'ingil et le Coran, que chacun doit suivre sont livre, le Coran rappel juste les dérives qu'a subit la thora "ils s'interdisent ce que Dieu a permis"

Désolé le Coran ne parle nulle part de dérives du TEXTE de la Torah. il parle d'une falsification du sens des versets par les juifs: exactement ce que les musulmans font avec le Coran !!

Je me répète:

le Coran demande aux musulmans d'aller poser des questions aux juifs et aux chrétiens quand ils sont dans le doute sur l'authenticité du Coran. Je n'ai jamais entendu un seul ouléma enseigner ça, bien au contraire!!

Tous les textes qui parlent de l'Evangile dans le Coran sont des louanges. Ceux des savant des insultes.

Quand on traite la Torah et l'évangile de livre falsifié on insulte les prophètes. Le Coran n'a pas fait ça. Le Tafsir et les musulmans imprudents le font sans cesse.

la Thora ki nest pa mélangé avec le faux ,(dailleur jaimerai bien ktu mdise ou jpuisse la consulté !) est la révélation de DIEU donné a Moussa saws !

l'Ingil c surement pa la bible ki parle d'Isaac saws ki ce serai marié avec une fillette de 3 ans ;) mensonge kan tu nous tiens !

Désolé le Coran ne parle nulle part de dérives du TEXTE de la Torah. il parle d'une falsification du sens des versets par les juifs: exactement ce que les musulmans font avec le Coran !!

Je me répète:

le Coran demande aux musulmans d'aller poser des questions aux juifs et aux chrétiens quand ils sont dans le doute sur l'authenticité du Coran. Je n'ai jamais entendu un seul ouléma enseigner ça, bien au contraire!!

Tous les textes qui parlent de l'Evangile dans le Coran sont des louanges. Ceux des savant des insultes.

non le Quran demande daller voir les gens du Livre et la nuance es enorme car les gens du livre suivre vraiment l'Ingil et la Thora ,et ils son peu nombreu comme ALLAH nous le dis dan le QURAN !
nessaye pa de prendr une parti et de rejetter une autre ca marchera pa !

au contraire, je comprend très bien, les fanatiques se font déresponsabiliser dès le départ au début de leur endoctrinement (et endoctrinement est péjoratif dans le contexte)
c'est comme ces oulémas qui vous ont fait croire que la femme a une part de responsabilité si elle se fait violer parce qu,elle est habillée d'une manière un peu plus attirante qu'avec un sac de patate sur la tête et un autre sac de patate pour couvrir le reste du corps.
vos oulémas vous ont déresponsabilisé, comprends-le c'est dans ton intérêt.

le jihad mineur. je l'ai précisé pourtant.

je ne vois pas ce que tu veux dire

ok, Dieu a donc écrit le coran? de sa propre main?
as-tu la preuve de ça?

les falsificateurs c'est ceux qui font un livre et le font passer pour un livre écrit par Dieu. Si on voulait respecter la vérité, on dirait: le coran de mahomet selon les scribes untels et untels, compilés et censuré par Uthman, auquel on a ajouté des alifs par je-ne-sais-plus-qui...

ça c'est le vrai titre du livre qui se nomme le coran.

et on n'a pas encore parlé des oulémas qui en ont falsifié le sens.

voila comme dhab tu te basse sur les traditions ,la perte des chretiens (en généralité) et des juifs (en généralité) cest exactement grace a ce que tu es entrain de faire et construire ! ton raisonnement es corrompus a la racine et donc tout ce que tu va construire seffondra !

expldrrrrrrrrrr :D
larrogance de lignorance et de la mecreance combiné en un seul archéologue de l'imaginaire ! :D ptdr

entre nous c'est toi l’arrogant illuminé qui se croit guidé avec son coeur en pâte a modeler qui épouse toute les formes du shaytan...

des gars comme toi il y en a dans toute les sectes ..monsieur beni oui oui...qui n'en a rien a cirer des reliques d'Allah...

entre nous c'est toi l’arrogant illuminé qui se croit guidé avec son coeur en pâte a modeler qui épouse toute les formes du shaytan...

des gars comme toi il y en a dans toute les sectes ..monsieur beni oui oui...qui n'en a rien a cirer des reliques d'Allah...

mdrrrr tu es un timbré ...excuse mon affront mais c trop indiana jones de bladi !
c trop ptdr :D

la Thora ki nest pa mélangé avec le faux ,(dailleur jaimerai bien ktu mdise ou jpuisse la consulté !) est la révélation de DIEU donné a Moussa saws !

l'Ingil c surement pa la bible ki parle d'Isaac saws ki ce serai marié avec une fillette de 3 ans ;) mensonge kan tu nous tiens !

faut demander a mohamed qui les a vu dans son voyage céleste avec toute les merveilles ...

(alors qu'en fait il s'agit du voyage de nuit de moussa qui est écrit clairement dans d'autre verset...

Retour