les paroles d'un mec sérieux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
mdr ...
Letranger vient d'être livré sous cellophane chez ses parents .. il comme un sou neuf .. il est l'innocence même :D


personne ne peut répondre à la question .... quand tu es complètement prise par tes pensées tu penses pas forcément à bien lire dans le fond de son coeur s'il/:elle est sérieux(se) ou pas

donc essayez d'être honnête spontané et éspérer que l'autre l'est autant ;)
 
On peut être sérieux pour des choses superficielles.
La tu me parles d'un sérieux pour l'engagement , je dirais que ça dépend de nos attentes et de nos limites.

Le serieux est variable
Au travail je suis tres serieux
En revanche quand j'ai fait mes etudes,j'etais excelent,mais pas serieux.
Avec les femmes ça depend de la fille qui est en face de moi
 
cela fait calculatrice ...
le typpe est entrain de vivre un moment exceptionnel dans sa vie .... et elle calcule est ce qu'il va khtoub oulla la
 
c ke le début tu pe pa trop savoir pour l'instant sava il ma jamai menti il es correct gentil mai voila on parl pa davenir et tou

Tant mieux,vas y doucement,decouvre le d'abord,essaye de le connaitre.
Pas de calcul
Pas de planning
Pas d'ultimatum
Et surtout pas de chantage:style si tu viens pas me ekhtoub demain,mon cousin mohamed de Rabat va venir voir mes parents et patati et patata........
 
Le serieux est variable
Au travail je suis tres serieux
En revanche quand j'ai fait mes etudes,j'etais excelent,mais pas serieux.
Avec les femmes ça depend de la fille qui est en face de moi

On est souvent sérieux quand on attends quelque chose ou quand la situation ne nous permet pas d'être autrement. ( responsabilité )

Sinon c'est sûr qu'on est pas sérieux H24 sinon la vie serait triste. Pour moi le sérieux , c'est faire plus attention , s'investir et mener a bien la chose. Il y a un peu plus de contrôle mais on peut être aussi spontanée par l'expérience.
 
Retour
Haut