les paroles d'un mec sérieux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
On est souvent sérieux quand on attends quelque chose ou quand la situation ne nous permet pas d'être autrement. ( responsabilité )

Sinon c'est sûr qu'on est pas sérieux H24 sinon la vie serait triste. Pour moi le sérieux , c'est faire plus attention , s'investir et mener a bien la chose. Il y a un peu plus de contrôle mais on peut être aussi spontanée par l'expérience.

Enfin t as bien cerné le serieux ds un couple.
Il faut pas etre rigide,il faut une certaine souplesse ds le couple
Etre coincé ds son slip comme on dit,c'est fatigant
 
Il faut un juste milieu , savoir rire et savoir se poser pour parler sérieusement.

Pour parler serieusement,c'est pas donner à tout le monde
Il faut choisir le bon moment
Le bon endroit
Le calme
Il faut etre seules
Prends un exemple:ton mec qui traverse 100 km pour te voir,une circulation atroce,il arrive en retard et toi tu l'agresses,car il n est pas arrivé à l heure
Automatiquement tu vas le froisser
Et si tu oses parler serieusement avec lui apres,il t'ecouteras pas,car il est vexé
Donc il faut choisir un autre moment,quand la detente regne,là,tu peux vehiculer ton serieux
 
Impossible de savoir si l'autre est vraiment serieux ou pas : parfois il peut être serieux mais hesitant et parfois il laisse paraitre des gestes qui prouvent qu'il serieux mais il l'est pas: c'est une question de temps et d'experience pour savoir denicher ceux ou celles qui sont de mauvaise foie !!
 
Impossible de savoir si l'autre est vraiment serieux ou pas : parfois il peut être serieux mais hesitant et parfois il laisse paraitre des gestes qui prouvent qu'il serieux mais il l'est pas: c'est une question de temps et d'experience pour savoir denicher ceux ou celles qui sont de mauvaise foie !!

Purée foi ca s'écrit FOI pas foie ca c'est celui que t'as dans ton corps il y en a plusieurs qui le font et ca me stresse
 
Impossible de savoir si l'autre est vraiment serieux ou pas : parfois il peut être serieux mais hesitant et parfois il laisse paraitre des gestes qui prouvent qu'il serieux mais il l'est pas: c'est une question de temps et d'experience pour savoir denicher ceux ou celles qui sont de mauvaise foie !!

Pas si impossibleque ça si c est une personne très croyante tu sais de suite si elle est sérieuse ou pas et te rend compte de sa bonne ou mauvaise foi
 
Pour parler serieusement,c'est pas donner à tout le monde
Il faut choisir le bon moment
Le bon endroit
Le calme
Il faut etre seules
Prends un exemple:ton mec qui traverse 100 km pour te voir,une circulation atroce,il arrive en retard et toi tu l'agresses,car il n est pas arrivé à l heure
Automatiquement tu vas le froisser
Et si tu oses parler serieusement avec lui apres,il t'ecouteras pas,car il est vexé
Donc il faut choisir un autre moment,quand la detente regne,là,tu peux vehiculer ton serieux

L'humour aussi n'est pas toujours le bienvenu , ça dépend des situations.
Je ne vois pas pourquoi je "l'agresserais" pour ça , ce n'est pas de sa faute et vaut mieux toujours privilégier l'écoute avant de juger un acte comme bon ou mal.

Pour les discutions sérieuses , ça dépend du sujet , mais si c'est pas simple , c'est sûr qu'il faut tâter le terrain avant et l'amener petit à petit au sujet.
 
L'humour aussi n'est pas toujours le bienvenu , ça dépend des situations.
Je ne vois pas pourquoi je "l'agresserais" pour ça , ce n'est pas de sa faute et vaut mieux toujours privilégier l'écoute avant de juger un acte comme bon ou mal.

Pour les discutions sérieuses , ça dépend du sujet , mais si c'est pas simple , c'est sûr qu'il faut tâter le terrain avant et l'amener petit à petit au sujet.


Une chose que j'arrive pas à comprendre avec la rebeue:le seul sujet serieux pour elle:c'c'est la mariage!!!
Et les autres sujets?
Tu vas me dire apres le mariage?
Comment peut on s'attacher à elle avant?
Il faut parler de tout non?
 
Une chose que j'arrive pas à comprendre avec la rebeue:le seul sujet serieux pour elle:c'c'est la mariage!!!
Et les autres sujets?
Tu vas me dire apres le mariage?
Comment peut on s'attacher à elle avant?
Il faut parler de tout non?

Avant de commencer à parler il faut que tu abandonnes tous les préjugés sur la "rebeue"
 
Une chose que j'arrive pas à comprendre avec la rebeue:le seul sujet serieux pour elle:c'c'est la mariage!!!
Et les autres sujets?
Tu vas me dire apres le mariage?
Comment peut on s'attacher à elle avant?
Il faut parler de tout non?

Ne fais pas de généralité , pour moi il y a bien plus sérieux que le mariage ( je suis plutôt du genre a voir les responsabilités que cela comporte plutôt que l'union "féerique" avec son mari , c'est bien beau mais pour que cela reste intact il faut équilibrer le reste. )

Tu peux toi aussi prendre l'initiative de parler d'autre chose.
 
Ne fais pas de généralité , pour moi il y a bien plus sérieux que le mariage ( je suis plutôt du genre a voir les responsabilités que cela comporte plutôt que l'union "féerique" avec son mari , c'est bien beau mais pour que cela reste intact il faut équilibrer le reste. )

Tu peux toi aussi prendre l'initiative de parler d'autre chose.


Justement,quand on essaye de parler d'autres choses,elle pense qu'on fuit le sujet du siecle !!!!!!!


Je te raconte une histoire.
Au boulot,une rebeue a tout fait pour que je l'invite à prendre un verre.
Vers 18h,on descend,on s'installe ds un café,on a commencé à discuter.
Une demi heure apres,elle reçoit un sms
Elle le lit et elle me dit:ohhhh letranger ma mere s'inquiete pour moi.
Bon ,j'ai pas capté ce qu'elle veut dire
Le lendemain,elle vient et elle me glisse:ma mere sait que j'etais avec toi...............

Voilà une mise en scene qui nous pousse qu'on se mefie quand une rebeue nous parle de serieux(elle voulait me faire croire que ce pot qu'on a pris ensemble,il faut continuer maintenant,alors que j'ai pris ce verre sans arriere pensée)
Quand c'est rapide,c'est que l'affaire est louche
 
Justement,quand on essaye de parler d'autres choses,elle pense qu'on fuit le sujet du siecle !!!!!!!


Je te raconte une histoire.
Au boulot,une rebeue a tout fait pour que je l'invite à prendre un verre.
Vers 18h,on descend,on s'installe ds un café,on a commencé à discuter.
Une demi heure apres,elle reçoit un sms
Elle le lit et elle me dit:ohhhh letranger ma mere s'inquiete pour moi.
Bon ,j'ai pas capté ce qu'elle veut dire
Le lendemain,elle vient et elle me glisse:ma mere sait que j'etais avec toi...............

Voilà une mise en scene qui nous pousse qu'on se mefie quand une rebeue nous parle de serieux(elle voulait me faire croire que ce pot qu'on a pris ensemble,il faut continuer maintenant,alors que j'ai pris ce verre sans arriere pensée)
Quand c'est rapide,c'est que l'affaire est louche
Pas mal la petite anecdote l'étranger
mais t'a raison sur une une chose, quand ca va trop vite c'est pas normal
 
Justement,quand on essaye de parler d'autres choses,elle pense qu'on fuit le sujet du siecle !!!!!!!


Je te raconte une histoire.
Au boulot,une rebeue a tout fait pour que je l'invite à prendre un verre.
Vers 18h,on descend,on s'installe ds un café,on a commencé à discuter.
Une demi heure apres,elle reçoit un sms
Elle le lit et elle me dit:ohhhh letranger ma mere s'inquiete pour moi.
Bon ,j'ai pas capté ce qu'elle veut dire
Le lendemain,elle vient et elle me glisse:ma mere sait que j'etais avec toi...............

Voilà une mise en scene qui nous pousse qu'on se mefie quand une rebeue nous parle de serieux(elle voulait me faire croire que ce pot qu'on a pris ensemble,il faut continuer maintenant,alors que j'ai pris ce verre sans arriere pensée)
Quand c'est rapide,c'est que l'affaire est louche

Tu fais trop de généralité , c'est dommage car après tu te comportes en fonction de tes aprioris. Sois toi même et pas besoin de penser : ah les filles n'aiment pas ça , quand c'est rapide c'est louche, etc... car on est différente.
 
Retour
Haut