les paroles d'un mec sérieux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
Tu fais trop de généralité , c'est dommage car après tu te comportes en fonction de tes aprioris. Sois toi même et pas besoin de penser : ah les filles n'aiment pas ça , quand c'est rapide c'est louche, etc... car on est différente.

Tu ne peux savoir combien de fois,je dis ya letranger tu dois etre parano et tes analyses sont des analyses fauses!!!!!
Mais helas:un cas+un cas+un cas+une histoire+une anectode et letranger generalise
Je t'assure Wimbly,la rebeue est etouffante ds ce domaine.
En deux semaines de rencontre,elle est capable de parler de la couleur de la chambre du bebe....
J'arrive pas à comprendre cette mentalité
Au moins qu'elle essaye de me connaitre
Ce que je fais ds la vie
Ma vie d'enfance
Connaitre ma famille
Mon salaire
Suis je un homme de parole
Suis je ponctuel ds la vie
Suis je radin ou pas
Etc etc etc
La rebeue se marie d'abord et elle pleurniche apres
Et elle vient sur le net dire que mon mari est radin et ceci et cela!!!!!!!!!!!!!
 
Tu ne peux savoir combien de fois,je dis ya letranger tu dois etre parano et tes analyses sont des analyses fauses!!!!!
Mais helas:un cas+un cas+un cas+une histoire+une anectode et letranger generalise
Je t'assure Wimbly,la rebeue est etouffante ds ce domaine.
En deux semaines de rencontre,elle est capable de parler de la couleur de la chambre du bebe....
J'arrive pas à comprendre cette mentalité
Au moins qu'elle essaye de me connaitre
Ce que je fais ds la vie
Ma vie d'enfance
Connaitre ma famille
Mon salaire
Suis je un homme de parole
Suis je ponctuel ds la vie
Suis je radin ou pas
Etc etc etc
La rebeue se marie d'abord et elle pleurniche apres
Et elle vient sur le net dire que mon mari est radin et ceci et cela!!!!!!!!!!!!!

Bah déjà moi je ne suis pas comme ça ( et je ne dois pas être la seule ) donc ta généralité ne fonctionne pas ;)
Après tu as l'air d'être tomber que sur des filles de ce genre , donc je peux comprendre que ça te saoule mais bon quand tu es face à une fille qui te parle de futilité , pose lui juste les questions auquel tu aimerais avoir la réponse : Pourquoi me parles tu de ça ? Me connais tu assez ? Que sais tu de moi depuis que l'on est ensemble ?
Ces petites questions peuvent faire réfléchir la fille sur ce sujet et se rendre compte de certaines choses. ( mais tu dois aussi faire des efforts )
 
Bah déjà moi je ne suis pas comme ça ( et je ne dois pas être la seule ) donc ta généralité ne fonctionne pas ;)
Après tu as l'air d'être tomber que sur des filles de ce genre , donc je peux comprendre que ça te saoule mais bon quand tu es face à une fille qui te parle de futilité , pose lui juste les questions auquel tu aimerais avoir la réponse : Pourquoi me parles tu de ça ? Me connais tu assez ? Que sais tu de moi depuis que l'on est ensemble ?
Ces petites questions peuvent faire réfléchir la fille sur ce sujet et se rendre compte de certaines choses. ( mais tu dois aussi faire des efforts )


Je prends note,je vais faire des efforts,je suis septique mais pourquoi pas.
La question qui me taraude:
ya letranger pourquoi tu dois te marier avec une rebeue?
Pourquoi pas avec une autre(antillaise ou française)?

Sur ce je te souhaite une bonne soirée,je termine mon travail à 18h,je dois me preparer pour quitter le boulot
Et le sujet de la rebeue serieuse on le traitera la prochaine fois
 
Je prends note,je vais faire des efforts,je suis septique mais pourquoi pas.
La question qui me taraude:
ya letranger pourquoi tu dois te marier avec une rebeue?
Pourquoi pas avec une autre(antillaise ou française)?

Sur ce je te souhaite une bonne soirée,je termine mon travail à 18h,je dois me preparer pour quitter le boulot
Et le sujet de la rebeue serieuse on le traitera la prochaine fois

Réponse à la question qui te taraude : enlève toutes les généralités et considère chaque personne comme différente ;)

Bonne soirée à toi aussi !
 
loulou2008, je veux repondre a ta question mais ca depend du genre des mecs, sans trop generaliser tu as:

1- Le bledard, peut etre religieux qui pense d'une manniere traditionelle. Alors le serieux pour lui c'est se marier, peu importe s'il te connait bien ou pas. Si ton mec n'est pas de ce genre alors:

2- Le mec moderne et serieux, qui veut une relation pour le futur. J'avoue une chose, ce genre des mecs, parfois on parle pas d tout du marriage, mais ca veut dire qu'on plannifie pour le marriage. Cela souvent arrive apres quelques mois de relation. Ou on commence a evaluer la relation, pour voir ca sera comment APRES le marriage. Une fois le mec est sur, la il commence a parler du marriage. Je sais pas si c'est ton cas car t'as dit que tu n'as connu ce mec que pendant 3 semaines

3- Le mec qui s'ammuse, je pense que tu peux facilement reconnaitre ce genre des mecs, celui qui ne veut qu'aller aux boites, te faire sortir ac lui en groupe, pas passer trop d temps seul avec toi. Souvent tu vois qu'il n'est pas encore stable dans sa vie.
 
mais comment ca?

le 1 veut se marier tt de suite, car c'est ca culture, tradition, religion etc... le 2 veut attendre jusqu'a qu'il connait bien la fille et qu'ils ont une forte connection et sont prets a partager la vie et les responsabilites d'un marriage avant de passer a l'act.
 
son education il la eu o bled donc il es pa la pour samuser mai jpense ke c plus le 2 pckil a besoin de me connaitre avan dsengager et moi oci je doi le connaitre pour pa avoir de surprise
 
loulou2008, je veux repondre a ta question mais ca depend du genre des mecs, sans trop generaliser tu as:

1- Le bledard, peut etre religieux qui pense d'une manniere traditionelle. Alors le serieux pour lui c'est se marier, peu importe s'il te connait bien ou pas. Si ton mec n'est pas de ce genre alors:

2- Le mec moderne et serieux, qui veut une relation pour le futur. J'avoue une chose, ce genre des mecs, parfois on parle pas d tout du marriage, mais ca veut dire qu'on plannifie pour le marriage. Cela souvent arrive apres quelques mois de relation. Ou on commence a evaluer la relation, pour voir ca sera comment APRES le marriage. Une fois le mec est sur, la il commence a parler du marriage. Je sais pas si c'est ton cas car t'as dit que tu n'as connu ce mec que pendant 3 semaines

3- Le mec qui s'ammuse, je pense que tu peux facilement reconnaitre ce genre des mecs, celui qui ne veut qu'aller aux boites, te faire sortir ac lui en groupe, pas passer trop d temps seul avec toi. Souvent tu vois qu'il n'est pas encore stable dans sa vie.



Et monsieur Molo molo:
Le bledard cest le type qui vit en Europe et qui n'y est pas né il a immigré donc bledar c'est pas 3roubi ou *** ni debile par analogie à ton 2. mec moderne et civilisé: retire ou o va polemiquer dessus
 
son education il l' a eu au bled donc il est pas la pour s'amuser mais jpense ke c plus le mec n°2 parce qu'il a besoin de me connaitre avant de s'engager et moi aussi je dois le connaitre pour pas avoir de surprise
 
Retour
Haut